FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)

Aller en bas 
+24
suoo
Tokage
martin571
couscous garbit
BulletGreg
doriccart
olh
santanderino91
budbeer
AlexDSL
sylverco
Fokker III
frenchy
Tomtom81
Durandal
L0r@N
pernod
Sirus
soprano13
mika
jimiluc
orologio
creditagricole06
lolo75011
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:01

Hello.
Voilà, demain lundi je vais peut être craquer pour la Longines HC automatique noire, avec date.

longines_hydro_conquest_automatic

Cette montre me plait bien dans le style plongé "sub-like", je la trouve chic, bien finie et avec sa propre personnalité !

Je peux l'avoir à 700e neuve. Vous en pensez quoi de cette montre ??
Qui la possède ici ? en êtes vous content ?
A ce prix, me conseillez vous autre chose ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
creditagricole06
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Longines hydroconquest   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:52

Bonsoir à toi,
J'ai achete cette Longines il y a maintenant pres de 1 an et que du bonheur.
A ce prix la neuve fonce, moi je l'ai payee a l'epoque 840 euros.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:17

D'après ce que l'on peut lire c'est un bon choix. Je l'ai essayée et elle m'a bien plu. J'ai toutefois pris une sumo.
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:32

orologio a écrit:
D'après ce que l'on peut lire c'est un bon choix. Je l'ai essayée et elle m'a bien plu. J'ai toutefois pris une sumo.

Merci pour vos avis :-)

D'autres connaisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jimiluc
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2009

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:44

Une très belle plongeuse, qui sait allier élégance et sportivité. Bon achat !
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:22

Excellente, rien à redire.
Ma première plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:50

Perso, j'adore !!!
Si je n'avais pas eu les moyens de pouvoir envisager ma Sub-Date, j'aurais plongé pour celle-ci en attendant !!!
Une vraie légitimité horlogère (contrairement à d'autres...), une belle gueule; vraiment tout pour plaire !
Et, en plus, si tu peux obtenir un billet d'entrée un peu moindre et que ton budget le permet: fonce !!!
Mes deux cents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:05

Je porte la mienne depuis 2mois et je ne m'en lasse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 29/02/2008

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:52

Une tres belle montre.

Vu le prix auquel tu peux l'avoir fonceeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:55

Bon ben déception... Ils n'ont pas réussi à en avoir une à la boutique !
Même le stock est vide, pas de nouvelle livraison avant le mois prochain... donc ma HC ce n'est pas pour aujourd'hui ! lol

Je suis allé à nouveau l'essayer dans une autre boutique, Au bon marché !
Mais la je ne sais pas si c'est à cause de l'éclairage tres fort de la boutique, mais je trouvais que la montre brillait vraiment beaucoup ! ca m'a presque géner... Mes deux précédents essais je n'avais pas eu cette sensation...

Donc du coup, ce délais va me permettre d'attendre un peu et de réfléchir... et éventuellement d'économiser un peu ! car la LLD me fait de l'oeil également... Bref wait and see :-)
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:05

lolo75011 a écrit:
)

La traque est la meilleure partie..
Prends ton temps!!!

Sinon, penses a regarder la gamme Rolex, tu perderas moins ton temps (et ton argent..)
mock
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:53

Citation :
La traque est la meilleure partie..
Prends ton temps!!!

Tout à fait. C'est la quête de LA montre qui est la meilleure.

Dis-toi bien que "le désir s'accroit quand l'effet se recule". Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:58

Bonjour lolo75011, je peux peut-etre te conseiller...
J'adore les submariner et je ne vais pas tarder à en chercher une pcq elle va finir par m'empecher de dormir !!! Evil or Very Mad
Je préfère attendre d'avoir l'argent plutot que de prendre une sub like à la place.
Concernant la LLD, j'en possede une et j'en suis relativement content. Le cote brillant que tu reproches à l'Hydroconquest est aussi un probleme pour la LLD ama. Je la trouve jolie, et elle me faisait vraiement envie, mais il est de plus en plus probable que je la revende pour pouvoir m'offrir la sub. Je ne veux pas trop de montres pour pouvoir toutes les porter régulièrement, et je prefere avoir celle que je prefere dans chaque style (sub pour les plongeuses, speed pour le chrono, etc.). Après, ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:03

Tomtom81 a écrit:
Bonjour lolo75011, je peux peut-etre te conseiller...
J'adore les submariner et je ne vais pas tarder à en chercher une pcq elle va finir par m'empecher de dormir !!! Evil or Very Mad
Je préfère attendre d'avoir l'argent plutot que de prendre une sub like à la place.
Concernant la LLD, j'en possede une et j'en suis relativement content. Le cote brillant que tu reproches à l'Hydroconquest est aussi un probleme pour la LLD ama. Je la trouve jolie, et elle me faisait vraiement envie, mais il est de plus en plus probable que je la revende pour pouvoir m'offrir la sub. Je ne veux pas trop de montres pour pouvoir toutes les porter régulièrement, et je prefere avoir celle que je prefere dans chaque style (sub pour les plongeuses, speed pour le chrono, etc.). Après, ce n'est qu'un avis...

Merci pour ton avis tomtom81 !
C'est intéressant ! oui moi aussi j'aimerais bien économiser pour une sub, mais le gap est grand tout de même ! et je me disais que la HC m'aurai permis de m'habituer au style "plongée" être sûr que je ne me lasse pas. C'est un premier ticket d'entrée quoi..

La LLD je l'aime vraiment, elle brille un peu, mais pas plus qu'une autre montre neuve finalement. Ma Monaco brille aussi... mais uniquement une partie du boitier, comme la LLD. Par contre la HC, c'est vrai que tout brillait ! lol bracelet, boitier, etc... mais je pense que l'éclairage très puissant de la boutique y était pour beaucoup

Je vais réfléchir... lol A+
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:27

lolo75011 a écrit:
Donc du coup, ce délais va me permettre d'attendre un peu et de réfléchir... et éventuellement d'économiser un peu ! car la LLD me fait de l'oeil également... Bref wait and see :-)

Attention si tu hésites Incompréhensible

Pour la LLD tu peux foncer, c'est de la bombe.
La mienne devrait arriver samedi matin (merci jean Yves thumleft )

Cordialement

François Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:28

frenchy a écrit:
lolo75011 a écrit:
Donc du coup, ce délais va me permettre d'attendre un peu et de réfléchir... et éventuellement d'économiser un peu ! car la LLD me fait de l'oeil également... Bref wait and see :-)

Attention si tu hésites Incompréhensible

Pour la LLD tu peux foncer, c'est de la bombe.
La mienne devrait arriver samedi matin (merci jean Yves thumleft )

Cordialement

François Chinois

Veinard !! fais nous une revue et des photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:04

lolo75011 a écrit:
frenchy a écrit:
lolo75011 a écrit:
Donc du coup, ce délais va me permettre d'attendre un peu et de réfléchir... et éventuellement d'économiser un peu ! car la LLD me fait de l'oeil également... Bref wait and see :-)

Attention si tu hésites Incompréhensible

Pour la LLD tu peux foncer, c'est de la bombe.
La mienne devrait arriver samedi matin (merci jean Yves thumleft )

Cordialement

François Chinois

Veinard !! fais nous une revue et des photos !! Smile

OK pour les photos si madame me prête son APN Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jimiluc
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2009

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:47

lolo75011 a écrit:

Je suis allé à nouveau l'essayer dans une autre boutique, Au bon marché !
Mais la je ne sais pas si c'est à cause de l'éclairage tres fort de la boutique, mais je trouvais que la montre brillait vraiment beaucoup ! ca m'a presque géner... Mes deux précédents essais je n'avais pas eu cette sensation...

Samedi dernier au cours d'une soirée la montre d'un gars me saute aux yeux (aïe!) : une hydroconquest noire. C'est la première fois que je la voyais hors boutique (avec éclairage, vitrine et tout le toutim) et j'ai vraiment été emballé par l'élégance de cette montre : la montre ne donne pas du tout cette impression de brillant qu'on peut lui trouver en magasin, elle est vraiment trés harmonieuse sans être ostentatoire.
Je ne sais pas où tu en es dans tes choix mais je crois pouvoir te rassurer sur ce point..ce qui ne rassure pas mon porte monnaie!

Chronamicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:51

jimiluc a écrit:
lolo75011 a écrit:

Je suis allé à nouveau l'essayer dans une autre boutique, Au bon marché !
Mais la je ne sais pas si c'est à cause de l'éclairage tres fort de la boutique, mais je trouvais que la montre brillait vraiment beaucoup ! ca m'a presque géner... Mes deux précédents essais je n'avais pas eu cette sensation...

Samedi dernier au cours d'une soirée la montre d'un gars me saute aux yeux (aïe!) : une hydroconquest noire. C'est la première fois que je la voyais hors boutique (avec éclairage, vitrine et tout le toutim) et j'ai vraiment été emballé par l'élégance de cette montre : la montre ne donne pas du tout cette impression de brillant qu'on peut lui trouver en magasin, elle est vraiment trés harmonieuse sans être ostentatoire.
Je ne sais pas où tu en es dans tes choix mais je crois pouvoir te rassurer sur ce point..ce qui ne rassure pas mon porte monnaie!

Chronamicalement.

Hello !
Merci pour ce retour d'expérience !! c'est sympa et ca me rassure un peu !
Pour mon choix, cette montre me plait toujours... le soucis pour l'instant c'est mes finances ! lol j'ai dejà acheté ma monaco et mine de rien, ca se sent au niveau du solde de mon compte !!! hihihi

Donc j'attends un peu avant de me faire à nouveau plaisir Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
sylverco
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:19

Excusez-moi pour ma question qui va probablement paraître naïve pour beaucoup, LLD c'est quelle montre exactement?
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:35

sylverco a écrit:
Excusez-moi pour ma question qui va probablement paraître naïve pour beaucoup, LLD c'est quelle montre exactement?

Longines Legend Diver : celle ci

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Dc50k6

Cordialement

François Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sylverco
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:41

Oui c'est vrai grand merci frenchy.

On en parle beaucoup en bien, je ne sais pas ce qu'elle a de si spéciale, moi je la trouve très moche et je préfère de loin l'hydroconquest.
Mais je n'ai jamais vu aucune des deux en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:24

frenchy a écrit:
sylverco a écrit:
Excusez-moi pour ma question qui va probablement paraître naïve pour beaucoup, LLD c'est quelle montre exactement?

Longines Legend Diver : celle ci

https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/dc50k6.jpg

Cordialement

François Chinois
C'est marrant comme je n'aimais pas spécialement ce modèle la première fois que je l'ai vu.

Hors, depuis ce moment, et à force de le voir en photo, il ne cesse de me plaire..
Revenir en haut Aller en bas
sylverco
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:26

Tout comme toi AlexDSL, en gros plan comme cela je trouve qu'elle est mise en valeur et finalement pas si moche que cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS Longines Hydroconquest / hamilton khaky Scuba ou autres
»  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)
» Question pour les possesseurs de Longines HydroConquest Chrono
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Avis : Longines HYDROCONQUEST L3.642.4.96.6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: