FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 19:29

Ca y est , je suis allé me chercher la T Touch. J'avais juré que je ne craquerais pas mais finalement, pour les vacances ...

J'ai deux heures de lectures pour le mode d'emploi mais je suis assez content. Voilà une montre gadget sympathique qui a déjà un jeune amateur pas loin de moi...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 19:35

Il ne faut pas manger des chips avant d'utiliser la T-Touch !

😉
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 19:57

Zen,

J'ai bien cru m'étouffer quand j'ai lu ton post ! Very Happy Very Happy Very Happy

ça fait un bon moment que j'en parle de cette Tissot, comme ça par petites touches (Touch) et invariablement le Zen de répondre: non je ne craquerai pas, elle est trop ceci, pas assez cela...elle n'a pas de seconde...elle est à quartz...le bracelet est trop léger...

Bon, je ne dirai rien de plus, c'est pas beau d'enfoncer les copains... Mr. Green

Mais tout de même je suis :lol!: MDR ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 20:00

JF,

Tu es en grande partie responsable de mon achat ... Si tu n'en n'avais pas dit autant de bien, je n'aurais jamais craqué...
Ca fait une heure que je teste tout ...je l'ai prise sur caoutchouc comme ça j'ai réglé mon différend avec le bracelet acier.

Amitiés Embarassed Embarassed Embarassed Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 20:31

Cette chaleur est responsable de drôle de chose....
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 20:38

On ne rigole pas, j'ai même hésité sur une Festina automatique avec un cadran en nacre mais je n'ai pas réussi à déterminer si c'était de la vraie nacre ou un produit de synthése.


Je pense que je rechercherai car elle n'est pas mal. Je sais c'est un peu bizarre d'aimer les grandes complications, les calibres haut de gamme et parfois des montres pas cher voire du quartz .

Bon , pour ce qui est de la T touch, mon jeune amateur vient de déposer une demande officielle. Je vais quand même essayer de la garder quelques jours...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 20:43

Le pire est que la boussole de la T Touch va faire double emploi avec cette gousset ...

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Goussetclefbravecalibre1

Mais mon amateur en culotte courte préfére la Tissot ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 20:45

ZEN a écrit:
On ne rigole pas, j'ai même hésité sur une Festina automatique avec un cadran en nacre mais je n'ai pas réussi à déterminer si c'était de la vraie nacre ou un produit de synthése.

A+

Admettons que tu l'achètes. Mais après qu'en fais-tu ? Tu comptes porter une Festina automatique (je n'ai rien contre) quand on a des pièces bien plus belles & intéressantes (je ne parle pas de pri : une vintage à 30 euros est plus belle et plus intéressante) ?

L'achat d'une T-Touch se justifie sans problème : aspect ludique, des nouvelles fonctions etc... mais alors la Festina...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 20:56

Very Happy Et moi qui pensais que zen n'était pas humain . me voilà rassuré . j'ai moi aussi j'ai une ttouch et je la qualifie de "sympathique "
compliment et cordialement
léon
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:03

Attention tout de même à l'étanchéité limitée !

J'ai toujours trouvé cette montre amusante, mais n'ai jamais craqué à cause de ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:17

moi c'est cette quartz qui me plait bien

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... CAC1110.BA0850
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:25

La notice est contradictoire car elle recommnde de ne pas aller dans l'eau mais recommnde de rincer après baignade en eau salée.

En fait , dans l'eau le verre n'est plus actif ou réactif au toucher mais pour nager en surface...

Pour la Festina, ce modèle équipé de Citizen m'interpelle car ce cadran me semble réellement en nacre.
Je suis d'accord, je n'oserai ou n'aurai pas envie de la porter...il est probable que je ferai comme d'habitude, c'est à dire partirai convaincu de l'acheter et reviendrai sans même l'avoir essayée...ca fait deux ans que je tente à chaque soldes... joker

Le plus dur et de n'avoir plus d'envies dans mes moyens ...La prochaine sera une rattrapante, ça reste une grande envie avec tout de même en plus abordable une Submariner . Je crois que je vais m'offrir une Rolex pour la qualité du calibre c'est à dire par plaisir horloger et pas par souci de rechercher un identifiant social.

Ouf ! je suis cohérent ... geek

Merci pour la T Touch j'ai cru un instant recevoir une pluie de moqueries suraïgues... drunken

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:27

Akix, c'est marrant cet après midi je l'ai longuement regardée ...mais mon oeil a été capté par un autre modèle que j'ai juré ne pas rechercher ...la Monaco en bicompteurs.

J'arrête les vitrines...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:30

Akix ! c'est sur ! notre Zen a pris un coup de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:33

Moi, j'adore le quartz car il permet :

- un design délirant
- des fonctions impossibles avec une montre mécanique

Je suis en admiration devant les montres japonaises pleines de diodes...

alien
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:35

Alix, Tu ne me croiras pas mais pendant que je tapais ce message, mon amateur de T Touch venait me l'emprunter ...

Je crois qu'il faut que j'en envisage une seconde...

Au fait, le caoutchouc ( j'étais contre aussi) est parfait et sans odeur. Je verrai longtemps la tête de la vendeuse ( une belle blonde) quand j'ai senti le bracelet et qu'elle s'est mise à le sniffer pour vérifier... :lol!:

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:39

J'ai acheté mon premier bracelet caoutchouc aujourd'hui. Je vous en dirais plus demain...

pig
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:45

Le quart n'est vraiment marrant que s'il offre des choses que le mécanique ne permet pas...Marée + lune + intensité de la marée et étanchéité pour se baigner, compas, thermomètre, altimétre, alarme...Système de secours par radio comme la Breitling ...sinon c'est moins drôle.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:46

ZEN a écrit:
Le quart n'est vraiment marrant que s'il offre des choses que le mécanique ne permet pas...Marée + lune + intensité de la marée et étanchéité pour se baigner, compas, thermomètre, altimétre, alarme...Système de secours par radio comme la Breitling ...sinon c'est moins drôle.

A+

Je suis bien d'accord sans oublier le design !

pig
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 22:01

Tu as la chance, car mon ainé souhaite cela pour son dipôme de Dr Vétérinaire :

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... 35735000
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 22:04

Le mien veut ma flightmaster pour son entrée en études supérieures...je ne céderai pas...

Ton fils a raison, c'est un bon choix.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 22:11

Ta Flightmaster ? affraid

Arrghh ! ce serait pour moi un vrai déchirement !
D'autant plus que c'est mon paternel qui me l'a trouvée sur une brocante ...

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Mais là il va falloir que tu te lèves encore plus tôt pour arpenter les brocantes

I don't want that drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 22:13

Je n'en trouverai jamais deux aux conditions de ma première, là c'est impossible ...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 22:14

ZEN a écrit:
Le mien veut ma flightmaster pour son entrée en études supérieures...je ne céderai pas...

Ton fils a raison, c'est un bon choix.

A+

A l'entrée on peut toujours refuser mais à la sortie c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...   Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre... EmptySam 25 Juin 2005 - 22:15

Tu as raison, je vais la faire oublier ...Direction le coffre dès lundi ! Non mais...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Moi qui ai horreur des traces de doigts sur le verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre et loterie
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» A deux doigts du drame
» Changement verre minéral en verre saphir ?
» Verre Plexi ou verre Saphir: lequel est le plus résistant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: