Bonjour
Le mahatma Mosbilo reçoit sur rendez-vous le jeudi des mois impairs au heures paires des jours impairs.
-Bonjour Mahatma ... Puis-je vous poser une question délicate ?
-C'est toi petit ? Je ne vois rien... ma donzelle m'a placé des rondelles de comcombre sur le visage et cette infusion au sperme de chameau me rend aveugle pendant 2 heures. mais dis-moi, je sens une présence femelle avec toi ... laisse cette créature s'approcher que je la touche. Hmmm , pubis rasé ? Je vois et ce piercing ? Je dirais que vous avez 25 ans ? je me trompe ?
-C'est formidable mahatma, je m'appelle Claire Obscure !
-Bon quelle est la question, je suis très occupé...
-Voilà c'est pour ma compagne en fait Mahatma... vas-y Claire...
-Et bien voilà, la soeur de mon père a une fille qui vit avec un homme plus agé qu'elle et cet homme qui n'est pas mon oncle a une femme qui n'est pas ma tante et ils ont deux enfants qui sont plus vieux que moi. L'un de ces enfants à une soeur qui n'est pas la soeur de l'autre car bien que de mariages différents, ils n'ont aucun parent commun. Ce frère a lui même un père qui vit avec une femme qui vient de divorcer pour aller avec un homme qui est enfait le cousin du père de ma tante. Je me demande s'il n'y aurait pas inceste .
-Je vois ...approchez petite. Vous sentez la différence entre mon pouce et mon auriculaire ?
-Oui ...
-y compris si je les place ici ?
-humpf ...oui .
-Et là, vous sentez mon majeur ?
-Euh oui ...
-Et la différence entre mon majeur et mon index ?
-Non...
-Et si je mets deux doigts ?
-Non plus ...
-Et avec la main ?
-C'est la gauche car je sens le chrono ...
-C'est bien petite , vous sentez les choses ... alors pour votre famille, répondez vous-même comme vous le sentez. Partez maintenant ...
-Merci Mahatma...
-Dis donc ton mahatma il m'a tripotée partout ...
-Oui mais il ne t'a pas vue . Il fallait bien qu'il te sente pour répondre. Oh mon portable "Oui, Mosbilo ? Ah oui ... Blonde ... Oui Mahatma ...Je sais mais vous m'aviez dit que vous ne la toucheriez pas... je suis désolé, j'y penserai la prochaine fois. "
-Qui était-ce ?
-Rien ma chérie ... dis-moi , tu ne voudrais pas qu'on t'achète des strings en coton ?
-Pourquoi donc en coton ?
-Le mahatma est allergique au Nylon et il pense qu'il faut qu'il te revoie pour répondre à ta question...