| Choix cornélien | |
|
+14guad Pertuyzat Tomtom81 Olivier 05 Truz DoudouSa roque basse Stefe KalleAnka antoine59 jacotam Renard jackyaudio zigouigoui 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Choix cornélien Sam 30 Jan - 11:32 | |
| - Tomtom81 a écrit:
- Oups, pardon...
Qd je pense Stowa Marine, je pense Stowa original... Plus séduisante à mon avis :
Tu veux dire celle-ci....  :  |
|
 | |
Pertuyzat Membre super actif

Nombre de messages : 443 Age : 74 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Choix cornélien Sam 30 Jan - 19:30 | |
| Bonjour,
La Longines est à 1460 euros, prix catalogue.
A plus |
|
 | |
zigouigoui Nouveau

Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2010
 | Sujet: Re: Choix cornélien Sam 30 Jan - 20:06 | |
| - Pertuyzat a écrit:
- Bonjour,
A plus Ah oui quand même, je ne la savais pas si proche des 1500€... Elle les vaut vraiment à votre avis ? |
|
 | |
jacotam Permanent passionné

Nombre de messages : 2320 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Choix cornélien Sam 30 Jan - 20:57 | |
| - zigouigoui a écrit:
- Pertuyzat a écrit:
- Bonjour,
A plus Ah oui quand même, je ne la savais pas si proche des 1500€... Elle les vaut vraiment à votre avis ? pour l'avoir vu il n'y a pas longtemps, à mon avis oui, la finition est vraiment top ! |
|
 | |
guad Membre Actif

| Sujet: Re: Choix cornélien Sam 30 Jan - 22:47 | |
| Bonjour, La Longine est vraiment belle. La finition semble meilleure, mais le tarif  |
|
 | |
Leko Membre super actif
 | Sujet: Re: Choix cornélien Dim 31 Jan - 0:31 | |
| Entre les deux, je préfère la Longines pour son esthétique un peu plus belle que la Stowa et sa marque plus forte et reconnue par un plus grand nombre. Leko |
|
 | |
roque basse Membre super actif

Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Luanda (Angola) Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: Choix cornélien Dim 31 Jan - 6:52 | |
| - Leko a écrit:
- Entre les deux, je préfère la Longines pour son esthétique un peu plus belle que la Stowa et sa marque plus forte et reconnue par un plus grand nombre.
Leko dans ce cas, autant prendre une Festina !!! |
|
 | |
zigouigoui Nouveau

Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2010
 | Sujet: Re: Choix cornélien Dim 31 Jan - 8:20 | |
| Est-ce que ce n'est pas la marque justement qui fait s'élever le prix ? |
|
 | |
koudeta Membre super actif

Nombre de messages : 346 Age : 55 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: Choix cornélien Dim 31 Jan - 8:37 | |
| bonjour, stowa pour son coté artisanal bien que je n'ai pas cette montre peut etre à plus tard ... |
|
 | |
Pertuyzat Membre super actif

Nombre de messages : 443 Age : 74 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Choix cornélien Dim 31 Jan - 19:31 | |
| Bonjour, La Classics de Frédérique Constant, bien dans le style, mais aiguilles noires et diamètre 38 mm. Je l'ai eu au poignet, la finition est excellente.  Photo du site Frédérique Constant Le prix devrait se situer autour de 650 euros. Amicalement |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Choix cornélien Dim 31 Jan - 19:36 | |
| Déficit d'image par rapport à Stowa/Longines... - Prends les deux ; -Fuis ; -Trop tard...  |
|
 | |
jul972 Nouveau

Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: Choix cornélien Dim 31 Jan - 19:59 | |
| Longines est beaucoup plus médiatisé, plus connu du grand public. Stowa est une maison sérieuse qui fabrique de belles montres. Dans un choix comme celui-là, il faut privilégier le coup de coeur, quitte à attendre un peu plus longtemps pour étoffer ton budget.
C’est un dur moment à passé, le bonheur viendra rapidement après. |
|
 | |
| Choix cornélien | |
|