| Mon début dans le monde des belles montres | |
|
+10jacotam evh5150 biscalandes TICTALCOOLIQUE doriccart Raphaël_CH frenchy neuf75 bimboum dave 43 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dave 43 Nouveau
| Sujet: Mon début dans le monde des belles montres Ven 29 Jan - 9:45 | |
| Et bien c'est avec une certaine émotion que je vous présente mon premier achat. Cette magnifique Tag heuer monaco en réedition Heuer avec trois cadrans qui date de 2002. Bracelet cuir comme vous pouvez le constater et boucle signée heuer et ardillon. Je vous parcours depuis quelques temps et je me rends compte que ma passion naissante grandis de jour en jour et que déjà je commence à réflechir à trouver une petite soeur à ma monaco. Je crois que vous appellez ce phénomène CHI, c'est bien de pouvoir mettre un nom à ce qui procure du bien-être.
Dernière édition par dave 43 le Ven 29 Jan - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Ven 29 Jan - 9:46 | |
| Félicitation . Pense à rajouter un crochet avant IMG] . |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Ven 29 Jan - 10:11 | |
| J'aime beaucoup ta Monaco. Très belle montre.
Et ta prochaine CHI.... sur quel modèle pourrait-elle porter ? |
|
| |
dave 43 Nouveau
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 2:13 | |
| Un doux rêve mais j'ai un faible pour les panerai. |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 2:19 | |
| Bienvenue sur FAM Très belle Heuer. Un bon début. Tu penses déjà à la suivante ... rassures toi tu n'est pas le seul Cordialement François |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 3:41 | |
| Félicitations, tu commences fort! |
|
| |
doriccart Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 44 Localisation : Chambery (73) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 7:09 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 7:17 | |
| faut pouvoir assumer niveau poignet ça débute bien ! |
|
| |
biscalandes Membre super actif
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 8:59 | |
| aie! un doigt dans l engrenage,très belle cette monaco un beau début de collection |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 9:31 | |
| Bon début. Le bracelet en veau fourni à l'origine ne mets pas en valeur la carrure à mon avis. Un baracelet racing troué lui donne un aspect beaucoup plus sportif, un bracelet en croco mat lui donne un aspect plus "précieux" Penses y tu peu avoir deux montres pour le prix d'une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 10:31 | |
| Bienvenue et félicitations |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 12:48 | |
| bonsoir
bievenu,super achat felicitations |
|
| |
dave 43 Nouveau
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 22:37 | |
| - Sevenless a écrit:
- Bon début. Le bracelet en veau fourni à l'origine ne mets pas en valeur la carrure à mon avis. Un baracelet racing troué lui donne un aspect beaucoup plus sportif, un bracelet en croco mat lui donne un aspect plus "précieux"
Penses y tu peu avoir deux montres pour le prix d'une
Effectivement je pense me faire faire un autre bracelet (ou deux) car en effet celui présent sur la montre me semble un peu "fade". J'ai lu sur le forum que ABP faisait quelques promos alors je vais voir ce qu'il est possible de faire. Merci à tous pour votre acceuil. |
|
| |
dcdream Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Sam 30 Jan - 23:17 | |
| Chez ABP, tout est possible. Large choix de peau surtout en passant au magasin. |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon début dans le monde des belles montres Dim 31 Jan - 0:06 | |
| Bravo pour cette acquisition |
|
| |
| Mon début dans le monde des belles montres | |
|