Philippe4 Nouveau
| Sujet: News: SinnU200 (EZM 8) Ven 29 Jan - 23:33 | |
| La fiche technique ne laisse rien apparaître de bien nouveau, exceptée la taille: 37 mm contre 44 mm pour les U classiques. Certains vont la trouver disportionnée (hauteur = 14mm), d'autres trop petite (40 aurait été le juste milieu). En ce qui me concerne je trouve l'idée intéressante car je pense qu'il existe un marché pour les montres 'Sport' <40mm ... A voir en vrai
http://www.sinn.de/Modellreihe/U200.htm |
|
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: News: SinnU200 (EZM 8) Sam 30 Jan - 0:00 | |
| 37 c'est peu quand même, surtout avec une lunette assez large, le cadran doit bien être petit. Une Sinn pour femme ? |
|
pernod Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : a cote d'Avignon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: News: SinnU200 (EZM 8) Sam 30 Jan - 9:44 | |
| pour les petits poignets comme le mien ça peut être bien ce diamètre.
J'avoue qu'elle me plait bien.
Une idée du prix ?? |
|
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: News: SinnU200 (EZM 8) Sam 30 Jan - 12:28 | |
| Sympa, à essayer pour se faire une idée par contre, dans mon cas j'ai peur que ce soit un peu petit.
Le jour où Sinn se décidera à redessiner ses bracelets métal, ce serait pas plus mal non plus....... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News: SinnU200 (EZM 8) Sam 30 Jan - 15:14 | |
| Bizarre , 37mm c est vraiment juste. Pour ce genre de montre avec mon petit poignet 39mm represente la taille ideale. Dommage car elle me plait bien |
|
Philippe4 Nouveau
| Sujet: Re: News: SinnU200 (EZM 8) Sam 30 Jan - 17:03 | |
| Sur certains forums consacrés à sinn, certains espèrent que ce très petit format a été conçu pour laisser de la place à une taille intermédiaire entre le 37 et le 44 ... peut-être une remplaçante à la vieillisante EZM3 de 40 mm?
Concernant le prix, il serait compris entre 1450€ et 1650€ mais je ne sais pas si la liste de prix s'appliquait aux marchés européens. |
|
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: sinn Dim 31 Jan - 9:47 | |
| Hello, j'aime sinn, vue pour la première fois à franckfort chez un bijoutier de l'aéroport, la qualité des ses modèles, la très haute technique employée pour toute chose(aciers spéciaux, traitements antimagnétiques, déshumidificateur,......), les détails et finitions de très bonne qualité. par contre les prix sont un peu élevés, mais au moins là avec sinn on a la qualité en échange! amicalement didier |
|