| Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL | |
|
+7giraudoux Raymond-alain cristok alrov jémigo Bernard Derestiat ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-01-31, 11:56 | |
| ça aurais pu me plaire,mais certaines montres Allemande m'agace à cause de la petite seconde en incrust dans le cadran des heures,sinon je trouve qu'ils font les plus belles grande date et des boites parfaites. |
|
| |
Bernard Derestiat Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 66 Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-01, 21:34 | |
| Je trouve qu'avec beaucoup de leurs modèles, les Allemands se démarquent de plus en plus des autres et renforcent un style propre qui s'affirme et qui séduit. Je me sens bien plus attiré par eux que par les Suisses, à prix égal. |
|
| |
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-01, 21:40 | |
| Il se trouve que je suis en plein potassage de toute la doc que m'a envoyée Glashütte Original suite à une demande de catalogue (catalogue générale + catalogue nouveautés + DVD + revue Chronos !) : indéniablement, du style, ou plutôt UN style, comme le dit Bernard Derestiat. Les grandes dates deviennent presque identitaires !
(Au passage, très beau catalogue, chez Glashütte Original, un vrai plaisir !) |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-01, 21:43 | |
| je la trouve très belle avec une magnifique couleur de cadran et un vrai style, mais je ne suis pas encore convaincu du cadran de la petite seconde qui empiete sur le cadran des heures. Elle a néanmoins un vrai look et une grande élégance - j'ai hâte dep ouvoir l'essayer bonne soirée |
|
| |
Bernard Derestiat Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 66 Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-01, 22:24 | |
| J'ai été moi même récemment plusieurs fois en contact avec Lange. Ils m'ont envoyé aussi des mails avec toutes les infos que je leur demandais, un catalogue qui est magnifique et m'ont en plus invité à visiter leur manufacture. Ils ont répondu à mes questions et s'efforcaient de m'apprendre plein de choses. Ils m'ont même répondu le jour de Noël. Ils sont d'une extrême gentillesse et cherchent vraiment à faire plaisir. On sent la convivialité chez eux, et leur approche à mon égard n'avait rien de commercial. Quant à la qualité de leurs produits, que ce soit LS ou GO, ça se passe de commentaires, ça parle tout seul, même à un débutant comme moi. |
|
| |
cristok Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-02, 02:45 | |
| - jémigo a écrit:
- Il se trouve que je suis en plein potassage de toute la doc que m'a envoyée Glashütte Original suite à une demande de catalogue (catalogue générale + catalogue nouveautés + DVD + revue Chronos !) : indéniablement, du style, ou plutôt UN style, comme le dit Bernard Derestiat. Les grandes dates deviennent presque identitaires !
(Au passage, très beau catalogue, chez Glashütte Original, un vrai plaisir !) Catalogue 2010 ? |
|
| |
Raymond-alain Membre très actif
| Sujet: Nouvelle Glashutte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-02, 10:24 | |
| Décalée, magnifique AMHA... |
|
| |
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-02, 11:42 | |
| - cristok a écrit:
- jémigo a écrit:
- Il se trouve que je suis en plein potassage de toute la doc que m'a envoyée Glashütte Original suite à une demande de catalogue (catalogue générale + catalogue nouveautés + DVD + revue Chronos !) : indéniablement, du style, ou plutôt UN style, comme le dit Bernard Derestiat. Les grandes dates deviennent presque identitaires !
(Au passage, très beau catalogue, chez Glashütte Original, un vrai plaisir !) Catalogue 2010 ? Non, pas encore... |
|
| |
cristok Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-02, 11:52 | |
| - jémigo a écrit:
- Non, pas encore...
Merci |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-02, 12:10 | |
| Très belle mais trop grande selon moi, le XL est en trop en fait. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-02, 12:17 | |
| - giraudoux a écrit:
- Très belle mais trop grande selon moi, le XL est en trop en fait.
la gamme pano est bien plus fournie en normal qu'en xl, jusqu'à maintenant la gamme pano xl était uniquement en or le xl acier est une nouveauté de 2010... |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-02, 12:47 | |
| |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-02, 13:04 | |
| - PE a écrit:
- giraudoux a écrit:
- Très belle mais trop grande selon moi, le XL est en trop en fait.
la gamme pano est bien plus fournie en normal qu'en xl, jusqu'à maintenant la gamme pano xl était uniquement en or le xl acier est une nouveauté de 2010... Oui je sais qu'il y un large choix de Pano non XL et d'ailleurs la panomatic lunar or rose est très haut dans ma liste des montres à convoiter. |
|
| |
Agrippa Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-02, 21:15 | |
| Je la trouve très belle, esthétiquement bien plus cohérente avec les modèles précédents et le reste de la gamme Pano. Malheureusement elle est trop grande pour moi |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL 2010-02-03, 11:10 | |
| Je la trouve superbe. Mais j'attends de la voir en vrai, en effet il me semble que les cadrans gris sont en général reservés aux versions en métaux précieux chez les allemands. Je trouverais superbe que GO casse ce code en proposant des cadrans gris avec de l'acier, mais comme on dit wait & see. |
|
| |
| Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL | |
|