FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange)

Aller en bas 
+17
santanderino91
lolo4529
yoslo
filgood69
bdx91
sekijoju
Cafetao
Mr Yellow
vbo
niema68
nsananikone
TheShadow
robinsonleon
Kouros59
colt
jacotam
Yakeru
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatPC
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange)   mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 5:27

kriscbr a écrit:
Tiens, et pourquoi pas ma prochaine (j'hésite encore avec une Seiko military beige) ?...;o)
Yop, tu ne seras pas déçu !!!
Des potes qui possèdent des omega/jeager/chopard se sont arrêtés sur cette orient quand je la portais alors que mes jolies casio edifice et autres seikos ne les faisaient même pas soulever un sourcil !!!
Le bracelet toujours le bracelet, attention on dirait que les nouvelles mako ont rogné sur le bracelet, à vérifier en vrai avant de commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriscbr
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 664
Localisation : chez les canuts...
Date d'inscription : 25/09/2011

mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange)   mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 5:51

MatPC a écrit:
kriscbr a écrit:
Tiens, et pourquoi pas ma prochaine (j'hésite encore avec une Seiko military beige) ?...;o)
Yop, tu ne seras pas déçu !!!
Des potes qui possèdent des omega/jeager/chopard se sont arrêtés sur cette orient quand je la portais alors que mes jolies casio edifice et autres seikos ne les faisaient même pas soulever un sourcil !!!
Le bracelet toujours le bracelet, attention on dirait que les nouvelles mako ont rogné sur le bracelet, à vérifier en vrai avant de commander Smile


Hello !........En effet, je l'ai acquise en novembre dernier avec en plus un silicone à bd + deux natos pour à peine plus de 500 balles... mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 Blunt_gi
Belle, tourne comme une horloge, fait pas cheap : elle me suivra lors de mes prochaines vacances en pays chaud !
Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2010

mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange)   mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:46

J'ai aussi craqué pour cette montre au rapport qualité/prix exceptionnel.
1ère surprises les +/- 15 à 25s/j ne sont plus que quelques secondes 5 à 10 sur plusieurs jours de port quotidien altérné avec un repos nocturne.

Elle a pour le moment eclipsé mes autres automatiques (un chrono Hamilton et une Seiko) mais également ma tool watch attitrée (une G-Shock), cependant un petit détail me chagrine : le mécanisme est caché, d'où ma question :

Est-il possible de mettre un fond transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange)   mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 4:31

fatbib a écrit:
J'ai aussi craqué pour cette montre au rapport qualité/prix exceptionnel.
1ère surprises les +/- 15 à 25s/j ne sont plus que quelques secondes 5 à 10 sur plusieurs jours de port quotidien altérné avec un repos nocturne.

Elle a pour le moment eclipsé mes autres automatiques (un chrono Hamilton et une Seiko) mais également ma tool watch attitrée (une G-Shock), cependant un petit détail me chagrine : le mécanisme est caché, d'où ma question :

Est-il possible de mettre un fond transparent ?

A ma connaissance non, et de toute façon, les mouvements Orient "de base" sont extrêmement moche, pire que le 7s26 Seiko.
De vrais tracteurs, fiables et précis (pour leur tarif, of course), mais vraiment hideux. Mon conseil : t'embête pas et laisse-le caché batman
Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2010

mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange)   mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 6:35

Etarcos a écrit:
A ma connaissance non, et de toute façon, les mouvements Orient "de base" sont extrêmement moche, pire que le 7s26 Seiko.
De vrais tracteurs, fiables et précis (pour leur tarif, of course), mais vraiment hideux. Mon conseil : t'embête pas et laisse-le caché batman

Merci pour l'info. En effet le 7s26 de Seiko n'est déjà pas très sexy, alors moins sexy que pas sexy du tout, autant le garder caché.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange)   mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 7:02

fatbib a écrit:
Etarcos a écrit:
A ma connaissance non, et de toute façon, les mouvements Orient "de base" sont extrêmement moche, pire que le 7s26 Seiko.
De vrais tracteurs, fiables et précis (pour leur tarif, of course), mais vraiment hideux. Mon conseil : t'embête pas et laisse-le caché batman

Merci pour l'info. En effet le 7s26 de Seiko n'est déjà pas très sexy, alors moins sexy que pas sexy du tout, autant le garder caché.

Pour te donner une idée :

mako - [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange) - Page 2 Orient_46943

Je préfère ne pas le voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Orient CEM65001M (Mako cadran orange)
» [Revue] Orient Mako Orange (FEM65001MW)
» Orient Mako XL - Revue (orange inside)
» orient mako orange bezel
» Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: