FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Devinette SMI

+4
Guardala
ZEN
Xaipe
Van
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

Devinette SMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette SMI   Devinette SMI - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:41

de toutes façons, même dans une boîte en carton bouilli je l'aurait trouvée belle !

je trouve cette présentation très réussi
je t'envie

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Devinette SMI   Devinette SMI - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:42

au passage : c'est pas moi qui ai machuré les vis à la révision !

Andre G.
Membre super actif

MessageSujet: Re: la mienne   Devinette SMI - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:17

Xaipe a écrit:

Belle bête également ton mouvement, André.

parfois je pense qu'en l'intégrant dans un bloc altuglass moderne on pourrait en faire de belles petites pendulettes de bureau.

Ca serait quoi le budget pour realiser une telle operation a ton avis?
Je pense que c'est une tres bonne idee, tu connais quelqu'un capable de la faire disons pour 5 mouvements pour commencer?

Amicalement,
A.
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: la mienne   Devinette SMI - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:38

Andre G. a écrit:

Ca serait quoi le budget pour realiser une telle operation a ton avis?
Je pense que c'est une tres bonne idee, tu connais quelqu'un capable de la faire disons pour 5 mouvements pour commencer?

Amicalement,
A.

je n'ai pas d'idée sur la chose question prix, je crois que je dirais des betises.

Maintenant, où que tu sois, il doit y avoir des entreprises qui travaillent l'altu à façon. Il y en a même dans des petites villes de province, j'avais regardé à une époque pour un autre projet.

Evidemment, la perfection doit être au rendez-vous avec ce genre de choses : on verrait tout !

tiens-moi au courant si tu te lances là dedans, le résultat devrait être sympa si le concept est bien design.

milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Devinette SMI   Devinette SMI - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:47

voici la réponse du vendeur sur la haas

Citation :
It winds with the stem pushed in, but if you pull it out to set, then the stem comes out, so you cannot set, but you can wind. The defect is therefore in the clutch. Regards, PW

elle se remonte quand la tige est en place, mais si on tire la couronne, l'ensemble sort, donc on peut rtemonter mais pas mettre a l'heure.
la panne vient du pignon coulant
http://militarywatch.over-blog.com/

Devinette SMI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2