| Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Dim 4 Juin 2006 - 21:21 | |
| Une bien belle après-midi grâce à JLC ! Malheureusement, il n'était pas possible de photographier à l'intérieur de la boutique. Le travail du maître graveur, Dominique Vuez est impressionnant.
Loupe à l'oeil parlait de sa capacité à graver un éléphant en disant ouf, il y avait un boîtier avec 2 éléphants ! Bravo Loupe à l'oeil !
Les quelques photos de la 1815 sont pour pouvoir poster sur un forum horloger car il y a presque que des photos de voitures, superbes au demeurant !
http://perso.orange.fr/foversta/jlc01.html
A + |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Dim 4 Juin 2006 - 21:26 | |
| hum...ça fait envie tout ça .Merci pour la qualité de ton reportage |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Dim 4 Juin 2006 - 21:49 | |
| Merci pour ces photos ! Sympa Coulthard ! Elle t'a marqué l'aston DB6 On voit mieux ton bracelet au jour... ça me rappelle que j'étais invité malgré le fait que je n'habite pas Paris & mon seul contact avec JLC fut une demande de catalogue y a longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Dim 4 Juin 2006 - 21:56 | |
| Effectivement, JLC soigne bien ses clients en fait ses prospects en ce qui me concerne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Dim 4 Juin 2006 - 23:01 | |
| coulthard ne sait pas qu'il y a bien 10 ans que la ceinture banane ne se fait plut... les voitures pas mal surtout l'aston :§^§: |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Dim 4 Juin 2006 - 23:07 | |
| Petite question HS au passage : c'est qui la brune qui apparait sur plusieurs des premières photos ???
Euh, belles voitures & montres quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Dim 4 Juin 2006 - 23:10 | |
| Rhô c'est Karen Mignier qui fut plante décorative intervieweuse TF1 sur les GP & maintenant copine de Coulthard ! C'est vrai que la banane |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Lun 5 Juin 2006 - 9:11 | |
| Humm...quel est le pilote que va choisir la nouvelle petite chinoise...? did |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Lun 5 Juin 2006 - 20:41 | |
| Ben zut ! Voilà t'y pas qu'Orange nous a fait marron avec tes photos. Y avait de la nymphette dénudée ou bien ? Z'ont un modo qui se tape toutes les photos en revue sur cet hébergeur ? Je serai curieux de connaitre la raison de cette censure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Lun 5 Juin 2006 - 20:54 | |
| - jef06 a écrit:
- Ben zut !
Voilà t'y pas qu'Orange nous a fait marron avec tes photos.
Y avait de la nymphette dénudée ou bien ? Z'ont un modo qui se tape toutes les photos en revue sur cet hébergeur ?
Je serai curieux de connaitre la raison de cette censure... Moi aussi ! Malheureusement, les censeurs travaillaient le lundi de Pentecôte... :#[{: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Mer 7 Juin 2006 - 10:50 | |
| toujours rien pour moi :smil3: |
|
| |
Seb Membre super actif
Nombre de messages : 321 Age : 47 Localisation : Saïgon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Mer 7 Juin 2006 - 11:42 | |
| chez moi
pas moyen d'ouvrir le lien :\-\-:
pour la plante intervieweuse de TF1 (ex), elle affirmait pourtant avoir un faible pour Webber.
Sinon prions pour une victoire de Raikkonen ce weekend.
seb |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Mer 7 Juin 2006 - 12:07 | |
| ça risque pas d'arriver ! Victoire de Mi-schu pour faire flamber la côte des speed Legend |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Mer 7 Juin 2006 - 12:32 | |
| - Seb a écrit:
Sinon prions pour une victoire de Raikkonen ce weekend.
il faudrait que McL trouve le moyen de correctement ranger les petits fils électriques de leur auto pour pas qu'ils crament au moindre ralentissement. Bref, tu peux aller mettre l'équivalent d'une dayto en cierge à Sainte-Rita que cela ne changera rien... |
|
| |
Seb Membre super actif
Nombre de messages : 321 Age : 47 Localisation : Saïgon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Mer 7 Juin 2006 - 14:21 | |
| Ed, t'es fou... jamais une Dayto !!! une Tag :Smile1: c'est justement parce qu'avec l'un des plus gros budget de la F1 (suffit de comparer les résultats par rapport à Renault qui fait de l'excellent boulot), McLaren n'est pas foutue de faire des voitures à la fois fiable et performante qu'il faut prier pour Kimi héhé on ferme la parenthèse car HS A+ et bon GP Seb |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Mer 7 Juin 2006 - 14:39 | |
| - yala a écrit:
- ça risque pas d'arriver !
Victoire de Mi-schu pour faire flamber la côte des speed Legend :cheers: :cheers: :cheers: Ca fera des heureux, ici ! |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses Mer 7 Juin 2006 - 15:19 | |
| Joli brin de fille la Karen quand même... A noter aussi la Porsche 356 de Fabrice Losfeld (Thewatchcollectors) dont la femme participe au rallye (source CYR de TZ). |
|
| |
| Compte-rendu Manifestation JLC - Rallye des Princesses | |
|