FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'atelier de chronomètrie, un must horloger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'atelier de chronomètrie, un must horloger Empty
MessageSujet: L'atelier de chronomètrie, un must horloger   L'atelier de chronomètrie, un must horloger EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:29

Bonjour

-Monsieur Blanquounet ! Je viens de lire le rapport fait par Berthier sur vos activités entre midi et deux dans l'atelier de chronomètrie. la caméra de surveillance vous a vu pénétrer dans le local.
-Mais ...
-Si si , vous avez pénétré dans ce local et pas qu'un peu ! Mademoiselle Fournicher, cela vous dit quelque chose ?
-Oui mais je vais vous expliquer ...
-Attendez, on va regarder la vidéo... là, à genoux qu'est-ce qu'elle fait devant vous...
-ah oui, elle avait perdu une aiguille ...
'-Oui, mais on ne voit pas bien, mais elle ne regarde pas par terre ... Elle fixe son regard sur votre...
-Non, j'avais l'aiguille sur moi, piquée dans mon pantalon .... Impossible de la prendre avec les doigts et elle a voulu le faire avec les dents.
-Bon mais ensuite elle se retourne et pose le visage au sol... C'est là...tenez et vous vous vous placez à genoux derrière elle !
-Oui...je ne voulais pas qu'elle se cogne dans quelque chose ...
-Mais pourquoi si près alors ?
-Les locaux sont étroits...
-Oui mais là vous retirez votre pantalon ....
-la chaleur monsieur, une chaleur intenable d'ailleurs, regardez mademoiselle Fournicher allége aussi sa tenue.
-Oui mais regardez, vous vous allongez sur elle et elle est à plat ventre...
-Oui, c'est à cause des balles... Nous avons fait un exercice de sécurité.
-Et quand elle se retourne vous l'embrassez ?
-Non, bouche à bouche de respiration artificielle.
-Et là ce qu'elle place dans sa bouche ?
-C'est un sandwich je crois ...
-Consommé à genoux ?
-Oui... Pour éviter les miettes dans les appareils posés sur l'établi ...
-Bon, vous pouvez disposer ... Mademoiselle Fournicher !!! C'est à vous . Nous avons une bande vidéo qui vous montre en galante compagnie dans l'atelier de chronomètrie... Regardez ...
-Ah oui, je vois c'est le jour où j'ai perdu une aiguille et que nous avons fait un exercice de sécurité...
-vous pouvez m'en dire plus ?
-Et bien , je me suis mise à genoux et monsieur Blanquounet était debout devant moi. Tenez comme vous êtes là et j'ai approché la tête de son ventre comme ça... Et puis j'ai groumpf ...
-AAAAAAH ! Je vois .... Ah oui ... Bon, il n'y a rien à vous reprocher manifestement vous pouvez disposer . Berthier !!!
-Oui monsieur Mosbilo ?
-c'était une fausse alerte ... ils n'ont rien à se reprocher par contre vous allez me donner l'emploi du temps de mademoiselle Fournicher. Je vais suivre les travaux de chronomètrie moi-même. Vous verrez Berthier, on va améliorer nos performances.

Diriger c'est aussi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

L'atelier de chronomètrie, un must horloger Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de chronomètrie, un must horloger   L'atelier de chronomètrie, un must horloger EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:34

Comme d'hab' , un grand moment ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de chronomètrie, un must horloger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latelier des tocantes
» [Podcast Horloger FAM] L'histoire de Paul Ditisheim, horloger et chronométrier
» Que reste-t-il de la chronomètrie ?
» Les concours de chronométrie
» Concours de chronométrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: