| News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono | |
|
+10PE SylSS frenchy gilles42 jayce78 J.B rod Gbouc ALMAS13 Guy 67 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 13:50 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 15:19 | |
| Soit elle est jolie (surtout en fond clair AMHA) mais pourquoi cette date pour le moins alambiquée et ce "chemin de fer" des scondes si torturé.
Je pense que la caféine a frappé dur chez DeG.... |
|
| |
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 16:48 | |
| Je la trouve assez jolie (mais c'est pas le Pérou non plus) mais ce qui me gêne c'est la taille des compteurs du chrono: les heures plus grandes que les minutes plus grandes que les secondes. En termes de précision et de facilité de lecture j'eus préféré l'ordre opposé.
Reste à voir le prix pour un 7750, et je m'attends au pire... |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 18:19 | |
| euuh, oui...oui... mais non, en fait . 2 compteurs ronds, 1 carré, 3 index à gauche , 2 à droite, bref aucune symétrie nulle part; des finitions au top certainement, mais un design un peu trop torturé pour moi. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 18:23 | |
| M. Gruosi est le nouveau Genta, toujours très décalé mais extrèmement cohérent dans ses lignes et structures de boitiers |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 18:29 | |
| Je déteste... Aucune harmonie dans cette montre, c'est grossier (le design, pas la finition que j'imagine au top).
Je laisse ma part, bon app'... |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 18:32 | |
| le nouveau Genta, n' exagèrons rien...à force de vouloir faire original et différent, ce cadran pour le moins "torturé" et illisible n' apporte rien de nouveau et ne révolutionne pas l' industrie horlogère. Je ne pense pas que cette montre fasse date dans l' histoire... amha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 18:34 | |
| il doit de la bonne le Fawaz compteur de bord aviation chemin de fer à cheval grand et petit compteurs ronds mais c'est sympa comme le prix doit l'être aussi |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 18:43 | |
| - jayce78 a écrit:
- Je déteste... Aucune harmonie dans cette montre, c'est grossier (le design, pas la finition que j'imagine au top).
Je laisse ma part, bon app'... C'est dit de façon très directe, le style n'est sans doute pas celui que j'aurai employé mais cela résume parfaitement ma pensée Cordialement François |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 18:48 | |
| Je plussoie ce qui a déjà été dit, je rajoute que je la trouve sans aucune classe, très bling bling. |
|
| |
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 18:50 | |
| C'est bien ce que je dis Du Genta dans le Style puisque personne n'aime Pour avoir vu de mes propres yeux (ce qui n'est pas le cas de beaucoup je pense) porté et essayé la gamme, c'est excellemment bien fini, d'une très rare élégance et tombe parfaitement au poignet. Ce qui n'est pas harmonieux aux yeux de certains l'est pour d'autres, ce qui est beau pour toi, ne l'est pas pour moi et etc.. etc... etc... Une fois de plus, je remarque que les personnes qui n'apprécient pas ne peuvent s'empecher de plomber le produit... un mal bien Français ça |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 19:12 | |
| - J.B a écrit:
- C'est bien ce que je dis Du Genta dans le Style puisque personne n'aime
Pour avoir vu de mes propres yeux (ce qui n'est pas le cas de beaucoup je pense) porté et essayé la gamme, c'est excellemment bien fini, d'une très rare élégance et tombe parfaitement au poignet.
Ce qui n'est pas harmonieux aux yeux de certains l'est pour d'autres, ce qui est beau pour toi, ne l'est pas pour moi et etc.. etc... etc...
Une fois de plus, je remarque que les personnes qui n'apprécient pas ne peuvent s'empecher de plomber le produit... un mal bien Français ça Faut pas te sentir persécuté. On est là pour donner nos avis. Pour ma part je déteste (si tu préfère, je trouve cette montre très peu à mon goût, peut être que là ça passe mieux pour toi ). Bref chacun ses goûts comme tu dis. Moi j'ai exprimé le mien, c'est tout |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 19:19 | |
| C'est ce qu'on appelle une grande date , pour le reste cadran assez torturé avec ses différentes fonctions mais j'aime bien ça nous change de l'habitude |
|
| |
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 19:25 | |
| |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 19:28 | |
| - J.B a écrit:
- jayce78 a écrit:
- J.B a écrit:
Pour avoir vu de mes propres yeux (ce qui n'est pas le cas de beaucoup je pense) porté et essayé la gamme, c'est excellemment bien fini, d'une très rare élégance et tombe parfaitement au poignet.
Ce qui n'est pas harmonieux aux yeux de certains l'est pour d'autres, ce qui est beau pour toi, ne l'est pas pour moi et etc.. etc... etc...
Une fois de plus, je remarque que les personnes qui n'apprécient pas ne peuvent s'empecher de plomber le produit... un mal bien Français ça
Faut pas te sentir persécuté. On est là pour donner nos avis. Pour ma part je déteste (si tu préfère, je trouve cette montre très peu à mon goût, peut être que là ça passe mieux pour toi ).
Bref chacun ses goûts comme tu dis. Moi j'ai exprimé le mien, c'est tout je ne me sens pas persécuté mais je te remercie de t'en inquiéter
Je trouve plus enrichissant d'exprimer son opinion avec du factuel plutôt qu'avec des "c'est moche" d'autant plus que les photos ne rentrancrivent JAMAIS la réalité !
Le jour où nous aurons la possibilité d'essayer tous les modèles présentées sur FAM avant de poster notre avis, la France aura gagné une nouvelle coupe du monde de foot Donc malheureusement, me concernant, je donne mon avis sur une photo. Et avec cette photo ben... |
|
| |
Olivier94 Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 19:37 | |
| j'aime assez la forme du boitier mais le cadran part dans tous les sens, vraiment pas harmonieux ! |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 20:37 | |
| Originiale en restant classe, c'est un art pas facile à manier. Pas trop mon genre mais sur le coup j'apprécie pas mal. Leko |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mar 2 Fév - 23:02 | |
| - J.B a écrit:
- jayce78 a écrit:
- J.B a écrit:
Une fois de plus, je remarque que les personnes qui n'apprécient pas ne peuvent s'empecher de plomber le produit... un mal bien Français ça
Faut pas te sentir persécuté. On est là pour donner nos avis. Pour ma part je déteste (si tu préfère, je trouve cette montre très peu à mon goût, peut être que là ça passe mieux pour toi ).
Bref chacun ses goûts comme tu dis. Moi j'ai exprimé le mien, c'est tout je ne me sens pas persécuté mais je te remercie de t'en inquiéter
Je trouve plus enrichissant d'exprimer son opinion avec du factuel plutôt qu'avec des "c'est moche" d'autant plus que les photos ne rentrancrivent JAMAIS la réalité !
C'est bien ce qui me saoule souvent sur les forum en général : la délicatesse des gens qui te dise : " c'est à chié, c'est nul, tout pourri"... alors qu'il est simple de dire : "perso, je n'aime pas, et voilà pourquoi :..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mer 3 Fév - 10:28 | |
| De mauvais rendus de cadrans faits sur Illustrator....pas doué, le mec. A part ça, on aime ou on aime pas, ce cadran n'est de loin pas le plus réussi de la gamme. Moi, De Grisecouille, j'aime beaucoup. De très belles pièces en joaillerie, aussi. Et à l'époque, la plus belle des vendeuses dans sa boutique de Genève... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mer 3 Fév - 11:25 | |
| - Jo288 a écrit:
- De mauvais rendus de cadrans faits sur Illustrator....pas doué, le mec.
A part ça, on aime ou on aime pas, ce cadran n'est de loin pas le plus réussi de la gamme. Moi, De Grisecouille, j'aime beaucoup. De très belles pièces en joaillerie, aussi. Et à l'époque, la plus belle des vendeuses dans sa boutique de Genève... toi et les vendeuses , le champagne est pas mal aussi comme sur le stand à basel tiens cela serait un sujet interressant = ou se trouve les plus belles et compétantes vendeuses chez nos AD ?????? faut que je teste celles de Chronopassion car LP nous a en fait des éloges, en + elles sont 4 |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mer 3 Fév - 15:19 | |
| - Supraman a écrit:
C'est bien ce qui me saoule souvent sur les forum en général : la délicatesse des gens qui te dise : " c'est à chié, c'est nul, tout pourri"... alors qu'il est simple de dire : "perso, je n'aime pas, et voilà pourquoi :..."
J'imagine que cela m'est adressé (quoi ? je me sens persécuté ? ). Je crois avoir donné mon avis (l'inverse de "j'aime" c'est bien "je déteste" non ? Ce qui revient à dire "je n'aime pas", mais ou est la différence... ?). Ensuite j'ai dis pourquoi : "Aucune harmonie" et "design grossier" (selon mes goûts cela va sans dire). Autre chose ? je peux... |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono Mer 3 Fév - 17:01 | |
| |
|
| |
| News : De Grisogono Instrumento Grande Chrono | |
|