FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Intérieur d'une Tissot T Touch Expert

+11
MARC-RENE
Lyncheur
bhao
911Sec
reloaded
Supraman
yoli
vercassivelonos
Fixodrop
GENGEN
duconlajoie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced993
Animateur Chevronné
ced993

Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur d'une Tissot T Touch Expert   Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 EmptyJeu Fév 04 2010, 16:40

Lyncheur a écrit:

D'façon, se soucie-t-on de l'avis d'un mec qui se prétend passionné d'horlogerie mais qui se fout comme de sa première chemise des Rolex?! Rolling Eyes

J'admire ton ouverture d'esprit .... Shit
Je pense que tu t'es egare hors du seul sous-forum interessant pour toi. clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur d'une Tissot T Touch Expert   Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 EmptyJeu Fév 04 2010, 16:42

ced993 a écrit:
Lyncheur a écrit:

D'façon, se soucie-t-on de l'avis d'un mec qui se prétend passionné d'horlogerie mais qui se fout comme de sa première chemise des Rolex?! Rolling Eyes

J'admire ton ouverture d'esprit .... Shit
Je pense que tu t'es egare hors du seul sous-forum interessant pour toi. clown Mr. Green

Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 Thumbsup
Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 Highfive

Je dis: pas mal !
koudeta
Membre super actif
koudeta

MessageSujet: Re: Intérieur d'une Tissot T Touch Expert   Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 EmptyJeu Fév 04 2010, 16:56

quid 2 quid 2 yeux Col1

oula!! ça dérape ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur d'une Tissot T Touch Expert   Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 EmptyJeu Fév 04 2010, 17:00

koudeta a écrit:
quid 2 quid 2 yeux Col1

oula!! ça dérape ici!

Mais non, c’est fréquent quand des gens intelligents (je ne donne pas de noms) … traite les autres pour des cons … Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 RotflIntérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 RotflIntérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 RotflIntérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 RotflIntérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 RotflIntérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 Rotfl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur d'une Tissot T Touch Expert   Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 EmptyJeu Fév 04 2010, 17:04

On ferme le sujet?

A+
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Intérieur d'une Tissot T Touch Expert   Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 EmptyJeu Fév 04 2010, 17:26

Intérieur d'une Tissot T Touch Expert - Page 2 Xyxwave_

Intérieur d'une Tissot T Touch Expert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2