FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commande en attente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty03.02.10 21:28

Bonjour à tous,

Je tenais a vous faire par de ma fébrilité. En effet j'ai passé commande d'une magnifique Poljot Traveller Alarm 5 le 26/01 (délais de livraison annoncé de 2 à 5j) et je suis toujours dans l'attente de la très désiré sus nommée Poljot.

J'ai commandé chez www.fliegeruhren.ch et le statu de commande est le suivant :
1/29/2010 re-ordered
01/27/2010 In Bearbeitung
01/26/2010 Offen

2 mails de demande d'information et pas de réponse Incompréhensible

Pourtant le site semble fiable :

: subwave
Rosengartenstr. 1A
Postfach 84
CH - 8037 Zurich
Suisse
Telefax *41 1 273 43 29

:: subwave Internet est un société anonyme officiellement et une marque déposée en Suisse depuis janvier 2000. Online depuis 1997.
:: subwave Internet est Marchand Autorisé de POLJOT 2003
Depuis fin 2002, :: subwave est le distributeur officiel de JUNKERS, GRAF ZEPPELIN, MAXIMILIAN and ARISTO watches en Suisse et sûr Intérnet.
www.junkers-watch.com / www.grafzeppelin.com / www.fliegeruhren.ch www.aristo.ch

:: 2004-2009 by :: subwave Internet :: www.aviation-time.com :: www.sturmanskie.com :: www.swissmade.com :: www.uhrenbaender.ch :: www.wristwatches.ch

Depuis fin 2002, :: subwave est le distributeur officiel de JUNKERS, GRAF ZEPPELIN, MAXIMILIAN and ARISTO watches en Suisse et sûr Intérnet.
www.junkers-watch.com / www.grafzeppelin.com / www.fliegeruhren.ch www.aristo.ch

[i]
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty03.02.10 22:51

Félicitations !
Ne nous oublie pas pour les photos quand tu l'auras reçue !
moi j'attends une Marathon et j'ai hate de l'avoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty18.02.10 19:34

Ah ! bravohap bravohap bravohap Sauvé, elle est arrivée bravohap bravohap bravohap

Poljot Traveller Alarm 5 : SUPERBE Mr. Green

J'vous ferai de jolie photo quand je serai descendu de mon nuage Commande en attente ! Blunt_gi

Par contre, elle n'a pas était livrée avec le manuel quid 2

Ne voulant pas faire n'importe quoi, une heureux possesseur pourrais-t-il le faire un scan, me dire ou téléchargé ou me dire comment on utilise les trois couronnes.

Haut droite, Bas droite et Haut gauche. S'il vous plait Pleure 2

PS : j'ai lu beaucoup de post disant que le bracelet faisait vraiement cheap (allure plastique), je ne prétend pas être une référence mais je le trouve trés beau : couleur marron vieilli : photo à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty18.02.10 19:39

falky a écrit:

Ne voulant pas faire n'importe quoi, une heureux possesseur pourrais-t-il le faire un scan, me dire ou téléchargé ou me dire comment on utilise les trois couronnes.


Please ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty18.02.10 19:45

Je n'ai pas de réponse pour l'utilisation des 3 couronnes mais tu auras sûrement l'explication par un autre FAMeur.

Vite des photos !
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty18.02.10 20:24

Personne n'a de traveller 5 , les couronnes sont super dure à tirer.

Help
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty18.02.10 20:31

Tu devrais faire une recherche... tu vas bien trouver un topic dans lequel un FAMeur a mis des photos de sa belle.
Et hop tu lui envoies un petit MP
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty19.02.10 17:45

Pleure 2 j'ai l'impression que la couronne en haut à gauche s'est cassée (celle qui fait tournée la couronne intérieure).

Hier, la couronne était assez dure, elle faisait tourner doucement avec des petits cliquetis la couronne, aujourd'hui la couronne fait des cliqueti espacé de vide et la couronne ne tourne plus Incompréhensible .

Est ce normal ? Si oui d'où vient ce phénomène. Si non que faire, garantie (site web ?) ou petite réparation horloger du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty19.02.10 19:03

tu n' es pas veinard si ta montre est déjà cassée...tu n' as rien forcé?
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty21.02.10 21:20

Snif, c'est la couronne qui faisait tourner la lunette pour avoir une deuxième heure en lecture (GMT cheap), elle était initialement un peu dure, mais je n'avais pas de comparaison donc je ne sais pas. Quoi qui l'en soit elle est cassée. Après avoir discuté avec un FAMeur, je serai des montres ayant était stocké pas mal de temps donc en manque d'huilage.

J'ai demandé un retour en SAV, je sera l'occasion d'un bon huilage Wink
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Commande en attente ! Empty
MessageSujet: Re: Commande en attente !   Commande en attente ! Empty26.02.10 21:06

Ça continu, elle prend 5 min de retard par jour Pleure 2 , je leur ai envoyé un mail pour le process du retour en SAV lundi toujours pas de réponse.

Dommage car très belle montre.

PS : je viens de la monté sur BD, bof pas convaincu par le confort au porté Col1
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande en attente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: