FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle fonctionnalité sur Forumamontres : Le calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle fonctionnalité sur Forumamontres : Le calendrier Empty
MessageSujet: Nouvelle fonctionnalité sur Forumamontres : Le calendrier   Nouvelle fonctionnalité sur Forumamontres : Le calendrier EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:29

J'ai souhaité mettre en essai une nouvelle fonctionnalité. Le Calendrier ...


A quoi sert le calendrier ? D%µ

Lorsque l'un d'entre vous le souhaitera, il pourra organiser une rencontre virtuelle sorte de rendez-vous à un horaire et une date que chacun connaitra en allant cliquer en haut de page sur l'icône "calendrier" .


Dans le même ordre d'idée cela ouvre la possibilité de "privilégier un thème sur une durée donnée". Par exemple j'envisage une semaine avec des thèmes sur la contrefaçon. En ouvrant le calendrier, on saura que la semaine (par exemple) est une semaine d'info particulière sur la contrefaçon.

C'est aussi le moyen d'annoncer un événement , une rencontre par exemple .

Comme d'habitude, on teste et si ça ne nous plait pas on retirera cette fonction.

J'ai par ailleurs la possibilité d'intégrer d'autres fonctionnalités...Anniversaire des membres... ou possibilité d'ouvrir au HTML ... Si vous êtes assez nombreux à le demander , on peut envisager la chose !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouvelle fonctionnalité sur Forumamontres : Le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité sur Forumamontres : Le calendrier   Nouvelle fonctionnalité sur Forumamontres : Le calendrier EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:20

Très sympa, bravo Zen! Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonctionnalité sur Forumamontres : Le calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: