Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Saint Gervais (33) Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: site de vente en ligne. Ven 5 Fév - 3:33
Bonjour,
En parcourant le net, j'ai vu qu'il existait certains sites de vente en ligne qui proposait des prix intéressants. Y'a t-il des personnes qui ont eu une expérience dans ce domaine sur un site en particulier? sont -ils fiables?
Par avance merci de vos contributions.
Louis
antoine59 Membre Hyper actif
Sujet: Re: site de vente en ligne. Ven 5 Fév - 5:02
Bonjour,
Trop générale comme question pour y répondre de manière précise. Oui il y a des sites de vente en ligne très sérieux ou certains FAMeurs ont acheté les yeux fermés, d’autres qui sont des arnaques (comme tout type de commerce sur le net).
Certaines marques ne proposent leurs produits que via le net.
Le mieux avant de te lancer est de passer un peu de temps sur le forum. On y trouve pas mal d’informations intéressantes. Puis si un jour tu dois te lancer tu trouveras toujours un FAMeur sympa pour te donner son idée par MP !
sevemlo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Saint Gervais (33) Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: vente en ligne.. Ven 5 Fév - 5:07
Salut
Alors soyons plus précis...Je suis à la recherche par exemple de certains modèles de la marque Mido, il n'existe pas de détaillant en France... Cordilament
antoine59 Membre Hyper actif
Sujet: Re: site de vente en ligne. Ven 5 Fév - 5:29
Utilises la fonction rechercher. Tu trouveras des posts + des FAMeurs qui ont cherché/acheté cette marque.
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4374 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: site de vente en ligne. Ven 5 Fév - 5:33
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: site de vente en ligne. Ven 5 Fév - 5:40
sevemlo a écrit:
Salut
Alors soyons plus précis...Je suis à la recherche par exemple de certains modèles de la marque Mido, il n'existe pas de détaillant en France... Cordilament
Hello, je ne vais pas pouvoir t'aider énormément... ma Commander a été achetée directement sur le site www.uhrendirect.de
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: site de vente en ligne. Ven 5 Fév - 5:46