Sujet: Besoin d'aide pour montre FESTINA 16059 Sam 6 Fév - 14:39
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté il y a longtemps un montre FESTINA à mon Homme ... plus le temps passe et plus il y a des décalages dans les jours indiqués dans les cadrans.
J'ai réussi à trouver sur le net que pour régler la date c'était un cran et rotation vers l'arrière. L'heure : 2 crans et rotations arrière ou avant. Le mois, le petit bouton à côté de la molette à enfoncer à l'aide d'une épingle ou autre ... mais le jour ... RIEN !! mystère et boule de gomme ! Je l'ai amenée chez un horloger qui n'a pas pu me dépanner !!! Y a t'il quelqu'un sur ce forum qui aurait le mode d'emploi ou tout du moins la réponse à ma question ? D'avance merci Laurence.
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide pour montre FESTINA 16059 Sam 6 Fév - 15:00
Avez vous essayé : un cran et rotation vers l'avant ?
BORGNI Nouveau
Sujet: Besoin d'aide pour montre FESTINA 16059 Sam 6 Fév - 16:18
oui, merci mais rien ne se passe !!!
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide pour montre FESTINA 16059 Sam 6 Fév - 17:16
C'est pourtant en général la méthode employée, un cran pour la date/jour (couronne dans un sens ou dans l'autre). Peut être est-elle tout simplement en panne de ce coté la, car je ne vois pas du tout d'autre méthode.