FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+14
Fokker III
crtifosi
Tokage
ZEN
jonath
Leko
plainpalais
alain2701
pepitomicorazon
caput
lithium
Gbouc
jaeger92
Emmanuel H
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6830
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:44

Emmanuel et l’art d’en remettre une autre couche. Mr. Green

La technica encore un beau mouvement, mais je n’aime pas les aiguilles et le cadran très décevant ne rehaussant pas cette belle mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:03

Voilà pq il ne faut pas lire les sujets d'Emmanuel! A chaque fois s'est pareil. , on se dit que tout va bien se passer puis paf on se prend tout dans la tronche! Ca présente des pièces de furieux (j'aime moins les EB. Le jeu du cadran me fait penser à des barreaux de prisons et non à la calandre qui se fait plus ressentir par les cotes de Genève) et en bonus, histoire de vraiment achever ce qui reste, BOUM, une vidéo de la repet en action. Alors voilà, reste plus qu'à pleurer! mock Un grand merci Emmanuel pour cette présentation. mock thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:19

Shocked Je suis sans voix, ... mais il m'en reste encore un peu pour te dire, Emmanuel, un grand merci pour ton superbe CR ainsi que pour cette fin en apothéose! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:36

Fokker III a écrit:
Merci pour la présentation Chinois
You're welcome !

caput a écrit:
Emmanuel et l’art d’en remettre une autre couche. Mr. Green

La technica encore un beau mouvement, mais je n’aime pas les aiguilles et le cadran très décevant ne rehaussant pas cette belle mécanique.
C'était une petite couche de finition... Wink Rassure-toi pour la tecnica : à ce niveau de prix, tu peux la faire personnaliser avec cadran & aiguilles à ton goût ! Mr. Green

NUFAN a écrit:
Voilà pq il ne faut pas lire les sujets d'Emmanuel! A chaque fois s'est pareil. , on se dit que tout va bien se passer puis paf on se prend tout dans la tronche! Ca présente des pièces de furieux (j'aime moins les EB. Le jeu du cadran me fait penser à des barreaux de prisons et non à la calandre qui se fait plus ressentir par les cotes de Genève) et en bonus, histoire de vraiment achever ce qui reste, BOUM, une vidéo de la repet en action. Alors voilà, reste plus qu'à pleurer! mock Un grand merci Emmanuel pour cette présentation. mock thumleft
Merci cher NUFAN pour tes commentaires ! A très très bientôt !

PP3940 a écrit:
Shocked Je suis sans voix, ... mais il m'en reste encore un peu pour te dire, Emmanuel, un grand merci pour ton superbe CR ainsi que pour cette fin en apothéose! Impec
Merci pour ta réponse PP3940. Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:40

Emmanuel H a écrit:
Gbouc a écrit:
Merci Emmanuel! thumleft

Y a de belles pièces.
En particulier j'aime bien l'Atalante.
Mais je n'ai pas compris le 2ème cadran de vitesses lentes vu qu'il n'est pas sur le même axe que la trotteuse. Comment cela marche t'il svp?
La trotteuse du chrono, au centre donc, fait un tour en une minute : 1 kilomètre en une minute fait 60 km/h -> graduation de la lunette extérieure. Si tu parcours ton kilomètre en plus d'une minute, tu regardes alors sur le compteur à trois heures. Qui commence à 60 km/h : l'aiguille traînante de ce compteur sera pile sur 1 minute = 60 km/h au moment où la trotteuse du chrono aura fait son premier tour. Ensuite, ce compteur à trois heures va jusque 30 minutes, c'est-à-dire un kilomètre en 30 minutes = 2 km/h. Ce tachymètre permet donc de mesurer facilement les vitesses de 2.000 à 2 km/h ! Chinois
Suis je bête j'aurais du regarder de près le tachy Rolling Eyes
thumleft Emmanuel!


pepitomicorazon a écrit:
les montres Parmigiani me parlent malheureusement peu malgré leur qualité
+1 mais cette atalante est bien zolie
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:07

Emmanuel H a écrit:
Tokage a écrit:
Et encore et toujours ce pont... drunken
Là, ta nuit est foutue, hein ? Mr. Green Me souciant de ta petite santé, j'ai hésité à te bannir avant de poster, histoire de te ménager... parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi
Emmanuel

Pas besoin, je l'écoute tous les matins pour me réveiller, c'est bien agréable !

Nic flower las
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6830
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:30

Emmanuel H a écrit:

caput a écrit:
Emmanuel et l’art d’en remettre une autre couche. Mr. Green

La technica encore un beau mouvement, mais je n’aime pas les aiguilles et le cadran très décevant ne rehaussant pas cette belle mécanique.
C'était une petite couche de finition... Wink Rassure-toi pour la tecnica : à ce niveau de prix, tu peux la faire personnaliser avec cadran & aiguilles à ton goût ! Mr. Green


Emmanuel

ouf ! là je suis rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:15

Merci pour le reportage. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mizunoboy
Membre super actif
mizunoboy


Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:17

Merci beaucoup pour ce photo reportage Chinois Chinois

Grâce à vous j'ai découvert une nouvelle marque coup de coeur mais trèssss chèreee !!!
Mais qu'est ce que c'est magnifique affraid affraid

Un jour elle sera mienne LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier   parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:08

Merci pour ce beau reportage et les photos Emmanuel !!! elles sont magnifiques ... un jour j'aurais besoin de toi !!! un jour !!! mais pas pour longtemps mon cher Emmanuel parmigiani - SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier - Page 2 R_cham12

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
SIHH 2010 : coup d'oeil sur les nouveautés Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré-SIHH 2017 : Parmigiani Fleurier
» [SIHH 2014] Parmigiani Fleurier Metrographe
» SIHH 2018 : Parmigiani Fleurier Kalpagraphe Chronomètre 36 000 VPH
» SIHH 2019 : Parmigiani Fleurier et la Toric Chronomètre
» Visite de manufacture chez Parmigiani à Fleurier (1) - Parmigiani & Vaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: