FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)

+19
roloniaille
SC75
kjeldor
Leko
bencat
Roland de Gilead
ALMAS13
matic
TheShadow
Fireace
fatalitas
Fokker III
plainpalais
Sputnik
crtifosi
SylSS
quentinmarcus
ZEN
thierryGMT
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez vous ?
J'aime
Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Vote_lcap10%Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
J'aime pas
Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Vote_lcap90%Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 85 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:07

pas pour moi, car aucun effet à part un moteur zeniith
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:33

Que l'unique FAMeur qui a voté "j'aime" soit banni! Mr. Green Mr.Red
SC75
Puits de connaissances
SC75

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:54

kjeldor a écrit:
Que l'unique FAMeur qui a voté "j'aime" soit banni! Mr. Green Mr.Red

sauf s'il se dénonce Mr. Green
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:06

J'imagine pas avoir une CHI de fred. J'ai aussi du mal à penser que quelqu'un puisse en avoir une.
Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:59

ZEN a écrit:
Ce n'est pas inintéressant horlogèrement parlant ... Mais un moteur Zenith ailleurs que dans une Zenith... je ne connais que la Panerai Flyback pour avoir bien transformé l'essai.

Bonjour,

D'après mon AD Fred c'est connu au place Vendôme pour des bijoux ...

Sinon, zenith à vendu aussi à rolex et à Tag (cal. 36).

A+
Leko
Membre super actif

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:31

kjeldor a écrit:
Que l'unique FAMeur qui a voté "j'aime" soit banni! Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Icon_mrgreen Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Icon_biggrin2

Peut-être que c'est quelqu'un qui a fait une erreur de manipulation Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Icon_colors
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:47

Leko a écrit:
kjeldor a écrit:
Que l'unique FAMeur qui a voté "j'aime" soit banni! Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Icon_mrgreen Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Icon_biggrin2

Peut-être que c'est quelqu'un qui a fait une erreur de manipulation Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Icon_colors

C'est certain et même probable qu'il soit atteint de la maladie de Parkinson vu qu'il y a 5 votes "pour"... Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Blunt_gi
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:50

bencat a écrit:
Leko a écrit:
kjeldor a écrit:

C'est certain et même probable qu'il soit atteint de la maladie de Parkinson vu qu'il y a 5 votes "pour"... Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Blunt_gi

Le mal se propage, des hérétiques, brulons les! Twisted Evil
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:53

m pas la fredo signé nenesse !! (pour Ernest) bonjour à riton et titi .
yoghi
Membre très actif
yoghi

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:41

Ca peu peut être plaire au mec qui s'appelle Fred.... enfin bon je sais même pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:36

yoghi a écrit:
Ca peu peut être plaire au mec qui s'appelle Fred.... enfin bon je sais même pas...

Combien ric / rique en France ? Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:38

matic a écrit:
ZEN a écrit:
Ce n'est pas inintéressant horlogèrement parlant ... Mais un moteur Zenith ailleurs que dans une Zenith... je ne connais que la Panerai Flyback pour avoir bien transformé l'essai.

Je trouve pour ma part qu'il y a d'autres essais réussis :

Chez Urban Urgensen

Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Ujs_re10

Chez Daniel Roth

Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Echiquier4
(crédit Deniz)

ou encore chez Waldan

Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 Iww_3-2

Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 El_primero

la Jurgensen est une belle montre comme la Concord Impresario.(c'est normal j'en ai eu une.... clown ).
mais en dehors des marque cité plus haut on a retrouvé le El Primero dans des marques plus suspecte What the fuck ?!? comme les Dubois,je sais que ZEN en possède un exemplaire,un vrai collector aujourd'hui.

Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 15461610
Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 15461611

le prix................1390 € a peine moins cher qu'une vrais Zenith.
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 6:14

A peu de choses près , elle coute le même prix que la Chronomaster Open Grande date , en or rose également .
Sauf qu'elle a une esthétique qui n'a rien d'original ( ... et toujours ces gros protèges -couronne ! ) ... Et un nom ridicule .

Ne serait ce pas une grosse opération marketing ?
scratch cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:52

Quelqu'un aurait-il le raccourci du site de la marque Urban Jürgensen. Je suis allé sur la cote des montres dans leur annuaire, mais en cliquant sur "voir leur site" on ne débouche que sur une page d'erreur.
En faisant une recherche sur google..rien non plus... Pleure 2 merci d'avance Wink
joetsmit
Membre super actif
joetsmit

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)   Qu'en pensez vous ? (El Primero inside) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 8:04

Fred !
Des montres pour camionneurs ou bucherons vu la dimension. Et de nouveau des montres qui louchent, mal équilibrées esthétiquement. Il faut croire que le métal ne vaut pas cher pour faire des boites aussi énormes pour des mouvements qui eux ne changent pas.

Qu'en pensez vous ? (El Primero inside)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2