| deuxième acquisition et première LACROIX... | |
|
+3ALMAS13 vercassivelonos cutch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cutch Nouveau
| Sujet: deuxième acquisition et première LACROIX... Lun 8 Fév 2010 - 8:50 | |
| Et voilà, après recherches et tergiversations, je me suis enfin décidé pour une MASTERPIECE lune rétrograde de Maurice LACROIX. Une belle montre claire et sobre, habillée et disposant de quelques complications sympathiques... Des avis ??? Désolé pour la qualité des photos... |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: deuxième acquisition et première LACROIX... Lun 8 Fév 2010 - 9:14 | |
| Elégance, complication et lisibilité. Que dire d'autre? Si, elle est belle |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: deuxième acquisition et première LACROIX... Lun 8 Fév 2010 - 9:23 | |
| - vercassivelonos a écrit:
- Elégance, complication et lisibilité. Que dire d'autre? Si, elle est belle
Elle est très jolie, il est juste dommage qu'elle oblige son porteur à être polyglotte avec une RDM en français et les jours en anglais ......défaut de logique AMHA... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: deuxième acquisition et première LACROIX... Lun 8 Fév 2010 - 9:26 | |
| Bonjour et Bienvenue! Très belle montre! Sobre, classe, lisible bref..... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
cutch Nouveau
| Sujet: Achetée à Paris.. Lun 8 Fév 2010 - 9:31 | |
| montre achetée à Paris, dans une petite boutique que l'on m'avait conseillée à raison. un peu de pub ne nuit pas quand les gens sont sympas et efficaces.
FRERET ROY les références de leur site: http://www.freret-roy.com/
Allez-y, ne serait-ce que pour passer un moment avec ce passionné.
Bonne ballade. |
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: deuxième acquisition et première LACROIX... Lun 8 Fév 2010 - 9:32 | |
| bonjour
trés trés belle cette masterpiece !!
voila celle que je ne porte plus pour le moment, un chrono or et acier
https://i.servimg.com/u/f64/14/74/91/77/mauric10.jpg https://i.servimg.com/u/f64/14/74/91/77/mauric11.jpg
Patazaille |
|
| |
cutch Nouveau
| Sujet: Belle montre... Lun 8 Fév 2010 - 9:36 | |
| Bonjour,
très belle photos d'une très belle montre très vintage. Le seul truc c'est que je ne suis pas trop cadran or.
Mais j'aime la simplicité et le joli motif, les aiguilles arrondies et surtout les chiffres romains très classe. |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: c'est beau une vraie montre ! Lun 8 Fév 2010 - 9:37 | |
| rebonjour belles photos moi je n'arrive pas à ce résultat photographique avec mon appareil casio exilim même en mode "macro" comment faites vous ?? Patazaille |
|
| |
cutch Nouveau
| Sujet: Les photos Lun 8 Fév 2010 - 9:40 | |
| très simple,
un Iphone 3GS avec Autofocus... Je n'ai pas mon appareil avec moi...
Les puristes crieront au scandale mais les solutions les plus simples sont souvent les meilleures. |
|
| |
| Sujet: ben mince alors !! Lun 8 Fév 2010 - 9:50 | |
| salut
je dois être vraiment nul si tu arrives à ce résultat avec un iphone !!!!
pff! je suis dégouté , ce matin je "suicide" mon casio
y a t'il un post ou je pourrais apprendre les rudiments de la macrophoto
merci d'avance
Patazaille
Dernière édition par PATAZAILLE le Lun 8 Fév 2010 - 9:52, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute de Français !) |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: deuxième acquisition et première LACROIX... Lun 8 Fév 2010 - 11:57 | |
| Je trouve qu'elle a un air de: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deuxième acquisition et première LACROIX... Lun 8 Fév 2010 - 13:39 | |
| - ALMAS13 a écrit:
- vercassivelonos a écrit:
- Elégance, complication et lisibilité. Que dire d'autre? Si, elle est belle
Elle est très jolie, il est juste dommage qu'elle oblige son porteur à être polyglotte avec une RDM en français et les jours en anglais ......défaut de logique AMHA... belle erreur ce bilingue sur ce cadran,sinon sympa comme pièce |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: deuxième acquisition et première LACROIX... Lun 8 Fév 2010 - 14:53 | |
| belle pièce. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deuxième acquisition et première LACROIX... Lun 8 Fév 2010 - 16:30 | |
| Très belle montre. Une fois de plus ces cadrans au Maurice me font de l'oeil, ils sont lisibles, équilibré et très jolis. Seul bémol lorsqu' on retourne la montre, le pont cache tout le mécanisme. J aime bien voir les différentes pièces bouger moi |
|
| |
| deuxième acquisition et première LACROIX... | |
|