| Devinette (facile...) | |
|
+4leon chronofolie Guardala Tic&Tac22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 7:59 | |
| J'ai apris ca la semaine dernière, alors comme j'aime bien partager...
Savez vous d'où viens le nom Enicar ? |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 8:03 | |
| hum.... du nom de son inventeur, qui s'appelait RACINE, si je me goure pas ?? |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 8:05 | |
| Bravo.
Bon j'avais bien dit que c'était facile, surtout ici où l'on parle souvent de cette marque... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 8:18 | |
| lolol... c'est vrai qu'on en parle souvent, mai il y a de bonnes raisons pour ça ! Chez Joseph Watches il y a une super divette en NOS, dommage que ce ne soit pas une super dive, sans quoi je la prenais...
En tout cas j'ai eu l'occasion de transactionner avec lui, il est vachement sérieux... à un moment on croyait que le paquet que je lui avait envoyé s'était perdu, il est allé pousser une gueulante à la poste et l'a récupéré illico... ce qui est quand même très sympa ! Les prix sont un peu élevés, mais on peut toujours négocier un brin (surtout si transaction précédente), et les pièces sont vraiment dans des états impeccables...
Guardala. |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 8:35 | |
| Exactement : Enicar c'est l'anagramme de Aristide Racine, le créateur de la marque Enicar ainsi que de ces mouvements A.R. Il a bien fait ça le môssieur et dès 1913 !!! Moi Enicar c'est pas compliqué :lover: |
|
| |
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 8:36 | |
| tiens, j'ai promis à Dynamo de faire une small revue sur mes chrono Enicar... |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 8:50 | |
| J"ai entendu parler d'une association avec la marque Russe mèouédonk . il y a eu deux ou trois modèles , sous la marque Mèouédonk Enicar , le ceo était BLED .... |
|
| |
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 8:55 | |
| - chronofolie a écrit:
- tiens, j'ai promis à Dynamo de faire une small revue sur mes chrono Enicar...
Oui, d'ailleurs, on attend toujours! Faut pas chômer ici! :(4(4: C'est effectivement toujours un plaisir d'entendre parler de cette marque. Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 8:57 | |
| heu en fait j'attends la dernière aujourd'hui donc dès que je la reçois, je la shoote en petite tenue et je la poste avec ses nouvelles copines :§^§:
Marrant que le fameux maiouestdoncornicar soit resté :[`#^: |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4837 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 9:21 | |
| - chronofolie a écrit:
- Exactement : Enicar c'est l'anagramme de Aristide Racine, le créateur de la marque Enicar ainsi que de ces mouvements A.R. Il a bien fait ça le môssieur et dès 1913 !!! Moi Enicar c'est pas compliqué :lover:
pas aristide mais ariste racine |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 9:33 | |
| de fait mais je trouve aristide plus :cool 1: |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 9:37 | |
| - leon a écrit:
- J"ai entendu parler d'une association avec la marque Russe mèouédonk . il y a eu deux ou trois modèles , sous la marque Mèouédonk Enicar , le ceo était BLED ....
Comme souvent : & _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Devinette (facile...) Mer 7 Juin 2006 - 14:40 | |
| - leon a écrit:
- J"ai entendu parler d'une association avec la marque Russe mèouédonk . il y a eu deux ou trois modèles , sous la marque Mèouédonk Enicar , le ceo était BLED ....
ils devraient présenter quelques beaux modèles en or ... |
|
| |
| Devinette (facile...) | |
|