FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelques résultats d'encheres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

quelques résultats d'encheres Empty
MessageSujet: quelques résultats d'encheres   quelques résultats d'encheres EmptyMer 07 Juin 2006, 10:29



83 CLEES DE FOND DE BOITIER POUR MONTRES BRACELET


LE DEVISSAGE LE PLUS PRECIS

82 CLEES DE VISSAGE ET DEVISSAGE DE FOND DE BOITE DE MONTRES BRACELET,DE GRANDE QUALITE ET TRES PRECISES.

ELLES PROVIENNENT DU FOND DE L'ECOLE D'HORLOGERIE DU LOCLE EN SUISSE, LA PLUPART N'ONT JAMAIS SERVIES ET ONT ETE RECUPERE EN 1983 DANS LEUR BOITE EN CARTON(PHOTO)

CLEES ROLEX, OMEGA, ZENITH, BULOVA, ETC...

ELLES SONT NUMEROTEES POUR LA PLUPART PORTENT L'INSCRIPTION SWISS ET PARFOIS UNE MARQUE DE MONTRE.CERTAINES PERMETTENT D'OUVRIR DES FONDS DE MONTRE TRES RARES ET IMPOSSIBLE A OUVRIR AUTREMENT.
quelques résultats d'encheres Bc_1_sbl

prix final: 60 euros



Vintage ZRC 300M Super Dive Diver Military Men Watch


This is a 1960 vintage French Z.R.C. ARMY (Military) Dive Men watch. Etanche grands fonds 300M. ETA 2472 Automatic movement. Heavy duty stainless steel case & back. Big screw down crown at 6 o'clock position. Moveable lugs. Outer rotate bezel. The bezel is ageing looking. Overall in very fine condition. Running good. Bezel Size 35mm and 42mm from lug to lug. Hard to found. Rare.

quelques résultats d'encheres Zrcdiv1
quelques résultats d'encheres Zrcdiv1b
quelques résultats d'encheres Zrcdiv1c
quelques résultats d'encheres Zrcdiv1
quelques résultats d'encheres Zrcdiv1f
prix final 286 euros

Yema plongée automatique


Belle montre de plongée Yema automatique. Verre parfait. Couronne abîmée. Bague de blocage sur remontoir. Fonctionne très bien. Particularités du modèle: Inscription Yema sans le "Y" stylisé mais avec la mention "Paris". Etanchéité non garantie.

quelques résultats d'encheres D8_1_b
quelques résultats d'encheres E4_1_b

montre LIP Nautic - Stainless Steel - Bracelet métal


Montre LIP waterproof à remontoir des années 60 en état de marche. Verre légèrement rayé, bracelet intact

quelques résultats d'encheres D1_1_b
quelques résultats d'encheres C3_1_b
quelques résultats d'encheres 17_1_b

prix final: 459,87 EUR


VINTAGE SINN REF. 801A TAUCHERUHR ca. 1983 SELTEN!!


in good condition. original bracelet. 1000 ! meter depht. Nice and rare movement from france ebauche in very good condition without oxidations. Sinn watches normaly fittet with ETA movements. Very massive stainless steel case. Original mercedes pointers. a rare watch for divers or collectors. If you have more questions, please write a mail. Privatsale without garanty

quelques résultats d'encheres A5_3
quelques résultats d'encheres E9_3
quelques résultats d'encheres A6_3

prix final: 506,00 EUR



Omega 1960s Seamaster 300 Divers Mens Wristwatch MINT
Case Ref.165024 Calibre 552 Like NEW OLD STOCK


Omega Seamaster 300 Divers Mens Wristwatch on original Bracelet in New Old stock Condition.
Circa: 1960s-70s
Winding: Automatic
Metal: All Stainless Steel.
Measurements: Case is 41.5 mm aprox and a total length of case and bracelet at 21 cm aprox.
Case Reference: 165024
Case Sn.: n/a
Movement Sn.: 21 mill series
Calibre: Calibre 552.
Working condition: Yes
Not recently serviced, timed or regulated:
Overall Condition of Case: Mint New Old Stock.
Overall Condition of Movement: Excellent.
Overall Condition of Dial:Mint.
Overall Condition of Bracelet:New Old stock.
Notes: 100% Original Omega. This watch is from our own collection. This watch has had a basic service. New Bezel, New Case body, New Case back, New Crown, New Seals, New Dial and New Bracelet and is basically as good as you will find. ALL 100% GENUINE PARTS !!!!

quelques résultats d'encheres Another1
quelques résultats d'encheres Another2

prix final: 1.266,76 EUR

AURICOSTE DE PLONGEE DE LA MARINE FRANCAISE ETA 2824-2


Trés belle montre de marque AURICOSTE de plongée,modele SPIROTECHNIQUE,montre de la marine Française.

Mouvement automatique (ETA 2824-2) 25 rubis,boitier acier,diametre 41 mms,lunette rotative de plongée,fond vissé signé Marine Française 94.001/90621.05 couronne vissée a 4h,verre mineral,cadran noir,aiguilles et indices fluo,date a réglage rapide.

Cette montre (rare) est vendue en parfait état de présentation et de fonctionnement avec 2 bracelets,un caoutchouc neuf et un acier d'occasion

quelques résultats d'encheres E3_1_b
quelques résultats d'encheres 59_1_b

prix final: 605,00 EUR

SUPERBE MONTRE LIP STANDARD 60'


MAGNIFIQUE LIP STANDARD TRES PEU PORTEE

CALIBRE LIP R25 MECANIQUE MANUEL

BOITIER CHROME DIAMETRE 38 MM SANS LES ANSES

FOND ACIER CLIPSE

EXCELLENT ETAT DE FONCTIONNEMENT

BELLE PRESENTATION

quelques résultats d'encheres Bb_1_b
quelques résultats d'encheres 07_1_b

prix final: 183,50 EUR
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

quelques résultats d'encheres Empty
MessageSujet: Re: quelques résultats d'encheres   quelques résultats d'encheres EmptyMer 07 Juin 2006, 11:23

Intéressante l'enchère sur les clés de fond de boite, le prix n'est pas cher du tout au regard de l'utilité de ces outils...

Pour la ZRC, vue sur la baie mais je n'ai pas enchéri ; un oubli le dimanche midi...

pour la Sinn, elle existe dans exactement la même configuration avec la marque Dodane ou Laurent Dodane.

Ce ne sont que des enchères qui proviennent d'Ebay ??? que cherches tu à démontrer avec ce post ? que les prix peuvent être finalement intéressant ?

Cdt / ed
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

quelques résultats d'encheres Empty
MessageSujet: Re: quelques résultats d'encheres   quelques résultats d'encheres EmptyMer 07 Juin 2006, 11:33

La SM 300 vintage c'est watchco qui refaiy a neuf des SM 300 avec les pièces détaché en Stock.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Pastille
Nouveau
Pastille


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2006

quelques résultats d'encheres Empty
MessageSujet: Re: quelques résultats d'encheres   quelques résultats d'encheres EmptyMer 07 Juin 2006, 12:19

J'aime beaucoup la SM300, la boite en particulier. mais il me serait impossible de l'acheter en toute confiance, vu le nombre de faux circulant sur le net :/ Sans compter les deux ou trois épaves, que j'ai vu partir à des prix hallucinants.

Les clés, même en n'étant pas bricoleur j'aurais acheté, ne serait-ce que pour dépanner un ami.

Par contre pour les autres, les prix sont intéressants ? On pourrait donc faire encore quelques trouvailles sur la baie?

Mon expérience perso: j'ai ratissé cette sacrée baie virtuelle, à la recherche de LA constellation qui correspondrait à mes envies: pie pan, non refaite, authentique et d'un prix correct. Au final je n'ai jamais cliqué: jamis sûr à 100% de la qualité de la montre, ou de celle du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

quelques résultats d'encheres Empty
MessageSujet: Re: quelques résultats d'encheres   quelques résultats d'encheres EmptyMer 07 Juin 2006, 13:09

Citation :
Ce ne sont que des enchères qui proviennent d'Ebay ??? que cherches tu à démontrer avec ce post ? que les prix peuvent être finalement intéressant ?

oui c'est ebay
je ne cherche rien a demontrer c'est juste histoire de mettre en avant quelques ventes dont les objets meritent un peu d'attention a mon sens et aussi d'alimenter les discussions D:§,
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
mitchouboy
Membre Actif
mitchouboy


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2005

quelques résultats d'encheres Empty
MessageSujet: Re: quelques résultats d'encheres   quelques résultats d'encheres EmptyMer 07 Juin 2006, 14:03

Wow, 460 euros pour la Lip nautic. Je ne pensais pas que ca pouvait monter aussi haut!
Signalons qu'une autre Lip nautic (mecanique elle aussi) est partie a un peu plus de 400 euros sur la baie il y a une dizaine de jours...
Et une Lip nautic automatique a été retirée de la vente avant la fin. (La transaction a tres probablement ete effectuée en dehors de la baie...)
400-450 euros, cela correspond-il a la cote de ces montres?
Peut etre que oui dans la mesure ou un acquereur est pret a mettre ce prix.
En tous cas ces resultats sont tres interessants.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

quelques résultats d'encheres Empty
MessageSujet: Re: quelques résultats d'encheres   quelques résultats d'encheres EmptyMer 07 Juin 2006, 14:33

Ils me semblent que ce sont des Nautic avec mouvement mécanique, pas électronique, et je crois qu'elles sont un peu plus rares ; les prix sont en conséquence. Je crois qu'une des deux a été raflée par Watch-deco. Bruyeron sévit toujours ???

Sinon, pour en revenir à la discussion avec Milwatch, je suis d'accord sur le fait qu'Ebay permet tout de même de voir sortir des choses intéressantes, et parfois les prix le sont également.

Le lot de clés est franchement intéressant même si on ne sait pas bien ce que cela ouvre. A ce prix, je me serais laissé tenter... mais pas au courant, tout comme pour la Sinn 1000M, surtout que le prix final me semble pas délirant.

La difficulté - et parfois l'avantage - est aussi de trouver les objets sur ebay ; entre le moteur de recherche et la catégorisation, bonjour... ; encore plus quand ils sortent dans des langues différentes.

Quand on cherche une marque ca va (et encore, faute d'orthographe...), quand on cherche des montres avec lunette interne et double couronne par ex, cela se complique pour tout connaitre en anglais, italien, allemand, etc...
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

quelques résultats d'encheres Empty
MessageSujet: Re: quelques résultats d'encheres   quelques résultats d'encheres EmptyMer 07 Juin 2006, 22:06

ed2007 a écrit:
Ils me semblent que ce sont des Nautic avec mouvement mécanique, pas électronique, et je crois qu'elles sont un peu plus rares ; les prix sont en conséquence. Je crois qu'une des deux a été raflée par Watch-deco. Bruyeron sévit toujours ???

Sinon, pour en revenir à la discussion avec Milwatch, je suis d'accord sur le fait qu'Ebay permet tout de même de voir sortir des choses intéressantes, et parfois les prix le sont également.

Le lot de clés est franchement intéressant même si on ne sait pas bien ce que cela ouvre. A ce prix, je me serais laissé tenter... mais pas au courant, tout comme pour la Sinn 1000M, surtout que le prix final me semble pas délirant.

La difficulté - et parfois l'avantage - est aussi de trouver les objets sur ebay ; entre le moteur de recherche et la catégorisation, bonjour... ; encore plus quand ils sortent dans des langues différentes.

Quand on cherche une marque ca va (et encore, faute d'orthographe...), quand on cherche des montres avec lunette interne et double couronne par ex, cela se complique pour tout connaitre en anglais, italien, allemand, etc...

c'est tout l'art de la recherche sur ebay.... :Smile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
quelques résultats d'encheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: