| la montre que vous possederez forcement. | |
|
+99mrc39p fuz unlordproven côme cheminal67 BFL evh5150 lowhike dcdream voxduc25 gregbenet Fokker III MSDomino tonyz Sevenless paca13 gilles42 orologio benmarie fefen boxster 48 phil_lhote Kooskoos Tomtom81 Ced92 strat63 Phil10 TheShadow nueve Time2spend PANPAN km'rol Roland de Gilead DoudouSa LUDOR43-74 jacotam antoine59 bertou jackyaudio Sym magnus eisengrim CAPITENNE T Ianis_117 l'ébat de coin sitbull Sputnik Min.s PP3940 crtifosi LeGugussDeMontauban Rabbitblues mizunoboy romeo78 Stefe pse titof70 Pierre-Yves Ratkiller milwatch Tokage Scarb yala Nostromo skeleton31 Aurelien Pélage lobergen bardass Basyl177 valable Shaikh Huggy al Rolex Seb Spock did octavus ARK biboul jef06 ed2007 ZEN bikeman Poste 76 nikolo Thomas69 Duke Ptah O'CONNOR Andre G. jean-michel kaltan MarcDeBeaucaire baba78 Thomas plibou leon raph Bertrand Fred, AEF Hydrao 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 16:53 | |
| Quelle sera la montre dans un avenir proche (10 ou 15 ans ! ) qui sera forcèment la votre, celle dont vous ne pouvez imaginer ne pas avoir ? perso : une repetition minute heure minute seconde date et chrono. En montre bracelet ? hum...peut être un peu cher donc en gousset plutôt.
D'ailleurs, est ce que les repetitions actuelles en montre de poignet sont des "réeditions" de mouvements de goussets pour femmes ? |
|
| |
Fred, AEF Membre Actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 17:00 | |
| Une sub ou une SD forcement........ Une raimbow flyback peut etre aussi et une Mark XV. C'est pas beaucoup pour les 10 prochaines annees.... |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 17:03 | |
| salut 10 ou 15 ans ce n'est pas pour moi de l'avenir proche mais bon, d'ici 10 ans, j'espère pouvoir financer une Datograph d'occase :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 17:04 | |
| SUBMARINER ET/OU PLANET OCEAN
:à@@@à: Raph pas encore décidé ! |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 17:05 | |
| ésolé: :§^§: |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: avenir proche Mer 7 Juin 2006 - 17:13 | |
| Je parle d'un avenir proche de 10 ans pour acqurir une grosse pièce comme le daytograph ( mdr bertrand ! ) je me suis coupé un doigt car j'ai oublier "ma" Grand Lange 1. désolé chérie... :#1#: |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: avenir proche Mer 7 Juin 2006 - 17:18 | |
| - Hydrao a écrit:
- Je parle , une grosse pièce ,
je me suis coupé un doigt car j'ai oublier "ma" Grand Lange 1. désolé chérie... :#1#: et même si tu t'es coupé un doigt, Ce qui est bien avec "une grand lang " , c'est que tu peux prolonger le plaisir ................................................ :smil3: |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: re Mer 7 Juin 2006 - 17:36 | |
| Ca dependra des affaires :smil3: mais si possible une daytona or blanc une reverso (celle la c'est sur ) celle ci mais la c'est beaucoup moins certain :désappoint: |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 17:41 | |
| Un datograph or rose, d'occase. |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 17:41 | |
| Sachant que mes gouts risquent de changer et que les montres vont encore évoluées...
Je ne sais pas trop. Une Breguet Tradition ne me déplairait pas, une FP Journe non plus, à résonance.
Pour les vintages, une 6542 reste une pièce qui me fascine. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 17:42 | |
| Salut, Une Reverso. Soit basique en Grande taille, soit une Grand Sport Chronographe, je trouve que c'est la complication la plus pertinente avec les deux faces. Marc. |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 17:47 | |
| Pour moi une speedmaster moonwatch avec fond saphir et tout le tintouin. Une Rolex aussi pour le prestige et la qualité de l'ensemble mais je me tate encore dans mes rêve quant à la référence exact du modèle. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:11 | |
| - kaltan a écrit:
- Pour moi une speedmaster moonwatch avec fond saphir et tout le tintouin.
C'est quoi le "tintouin" H^[\ sur une Speed ??????? JM |
|
| |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:13 | |
| Pour moi: Vacheron Mercator platinum (la carte sur le cadran je suis ouvert!) image la cote des montres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:28 | |
| une bréguet XX (finirez par le savoir...) une quanième perpétuel (de chez PP, ou VC, JLC, ou lange) une rolex ( GMTII, ou Explo I, ou II, ou une datejust, ou...) tout ça sur une 20aine d'années, avec les changements dont je me réserve le droit... :§^§: |
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
Nombre de messages : 120 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:33 | |
| une speed (ouaouh super original comme réponse, mais j'aime) et une grosse montre, en ce moment j'ai envie d'un bon diamètre dans les 45mm, alors on verra si ça dure :^@^^: mais je pense à une PO, une breitling, ou une railmaster XXL H^[\ |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:35 | |
| - jean-michel a écrit:
- kaltan a écrit:
- Pour moi une speedmaster moonwatch avec fond saphir et tout le tintouin.
C'est quoi le "tintouin" H^[\ sur une Speed ???????
JM une vraie comme celle que tu possèdes, vintage avec une histoire et un passé qui fait plaisir à porter |
|
| |
Ptah Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris et Corse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:40 | |
| Une moonwatch pour quand j'irai sur la Lune Une Reverso Grande Taille pour serrer la main au président après être allé sur la Lune et un tourbillon frank muller ou breguet pour...le tourbillon frank muller ou breguet |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:42 | |
| Une Rolex Daytona 6263 avec fond noir et lunette bakelite.
Mais va falloir que le cours de la montre d'occasion chute drolement! |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:46 | |
| - kaltan a écrit:
une vraie comme celle que tu possèdes, vintage avec une histoire et un passé qui fait plaisir à porter Ha ben dis comme cela j'adddoooorrrre le "Tintouin" (sauf que pour les vintages c'est pas fond saphir d'origine mais la modif est bien sur possible comme tu as pu le voir !) A+ JM |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Ma montre de dans 10 Ans . Mer 7 Juin 2006 - 18:48 | |
| Impossible de faire une prévision exacte ... Je possède actuellement une sub date de 2004 ....réservé par mon fils ainé de 6 ans et demie pour ses 25 ans ... Une Gmt 2 , neuve qui sort de boutique depuis Une semaine ...Une merveille ...réservé par mon deuxième fils de 3ans et demie pour ses 25 ans ... Alors la troisième ...Une explo 2 fond blanc ...déja réservé par mon fils ( troisième et dernier pour ses 25 ans ...) agé de 1 an ... alors dans 10 ans ... Cordialement . thomas69 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:50 | |
| et pourquoi pas une patek si tu as un 4ème ? :#1#: ~~#: |
|
| |
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:54 | |
| Franchement je ... n'ai aucune idée pour cette question , fonctionnant par coup de coeur et par phases dans ma collec , je n'ai pas de "graal" a long terme , quelques montres malgré tout me font tres envie
en vintage une Omega Seamaster PloProf (je crois que celle ci est vraiment une des vintages que je désire le plus)
en neuf une Omega DeVille Ratrapante
A+ JM |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 18:58 | |
| moi d'ici trois ans reverso, taille normale, le modèle mythique de base, avec mes initiales derriere facon art deco.. c'est sûr ( sauf si mon banquier préfère les seiko ).... mais d'ici 10-15 ans une PP, genre calendario gondolo... S'ils n'ont pas fait nimporte koi avec les dessins.... Je trouve que c'est la meilleur calendrier annuel du monde ( enfin une perp serait pas mal comme ca fait 6 mois que je continue à marquer 2005 sur ts mes courriers....) Par contre SVP PP, changez la tronche des chiffres, ca me fait trop mal o coeur une montre à 25ke avec des chiffres ecrits par une gamine de 7 ans.... Merci d'avance. |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: la montre que vous possederez forcement. Mer 7 Juin 2006 - 19:02 | |
| NB : celles que je n'aurais jamais : PANERAI, sauf la rolex de la guerre. Une TAG genre tiger woods (lol) Une silberstein ( dire que cet homme a le mm métier que moi ca me fait mal) et une rado ( toujours lol) |
|
| |
| la montre que vous possederez forcement. | |
|