Sujet: choix d'une montre open (mécanisme apparent) Mer 10 Fév 2010 - 3:07
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de l'horlogerie (et donc sur le forum aussi) et j'ai l'impression quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter.
J'en veux pour preuve que je viens de prendre une sub date LV la semaine dernière. Et je pense déjà à passer commande pour une rolex turnograph or rose.
Mais ce que je recherche aussi c'est une montre "open" dans le sens une montre où l'on voit le mécanisme (comme la zenith port royal open ou la cartier tourbillon volant) Pouvez vous me dire quelle est la meilleure montre où l'on voit le plus le mécanisme avec un prix max de 5-6 mille euros ?
Merci
Ps : si vous voulez vous pouvez me donner aussi des conseils pour mon désir d'acquérir la rolex turnograph or rose.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: choix d'une montre open (mécanisme apparent) Mer 10 Fév 2010 - 7:53
A ce prix, une Open zenith Chronomaster .
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: choix d'une montre open (mécanisme apparent) Mer 10 Fév 2010 - 9:15
mchiech a écrit:
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de l'horlogerie (et donc sur le forum aussi) et j'ai l'impression quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter.
J'en veux pour preuve que je viens de prendre une sub date LV la semaine dernière. Et je pense déjà à passer commande pour une rolex turnograph or rose.
Mais ce que je recherche aussi c'est une montre "open" dans le sens une montre où l'on voit le mécanisme (comme la zenith port royal open ou la cartier tourbillon volant) Pouvez vous me dire quelle est la meilleure montre où l'on voit le plus le mécanisme avec un prix max de 5-6 mille euros ?
Merci
Ps : si vous voulez vous pouvez me donner aussi des conseils pour mon désir d'acquérir la rolex turnograph or rose.
Bonjour. 100% OK avec Zen. Une Chronomaster open sans hésiter. Tu l'as en boitier 40 ou 45. AMHA, je trouve le 45 plus chouette (c'est celui que j'ai) car met davantage en valeur le mécanisme. Existe aussi le modèle Chrono Class open au look un peu plus "moderne". Tous ces montres dépassent ton budget mais tu devrais sans problème trouver un AD qui sera content de faire avec toi une bonne affaire.
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: choix d'une montre open (mécanisme apparent) Mer 10 Fév 2010 - 9:40
ZEN a écrit:
A ce prix, une Open zenith Chronomaster .
+ 1
Je trouve cette montre magnifique. Cela fait longtemps que j'y tourne autour. Elle figure en bonne place dans ma whish list :
mchiech Membre Actif
Sujet: Re: choix d'une montre open (mécanisme apparent) Mer 10 Fév 2010 - 16:20
Bon bah vu que personne veut m'aider je vais vous faciliter le choix :
alors que pensez vous de celles-là (des montres entrées de gamme):
la body and soul de swatch (moins de 500 euros je crois)
une image que j'ai trouvé, mais je connais pas la marque :
eberhard
la festina
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: choix d'une montre open (mécanisme apparent) Mer 10 Fév 2010 - 16:29
Tu parles de Zenith ou Rolex et tu nous montres ça????
Ps: encore heureux que la swatch coute moins de 500€
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: choix d'une montre open (mécanisme apparent) Mer 10 Fév 2010 - 16:34
reverso squadra !
mchiech Membre Actif
Sujet: Re: choix d'une montre open (mécanisme apparent) Mer 10 Fév 2010 - 16:43
et voici les montres un peu plus cher :
maintenant je veux une réponse ! Perso la hamilton ou l'oris me tente bien.
Hamilton Jazzmaster skeleton (elle existe aussi en doré)
Maurice lacroix Masterpiece
Milus
Oris
La zenith port royal concept open (avec son boitier en titane )
(PS : pour la zenith, le prix aussi est en titane )
Alors ?
mchiech Membre Actif
Sujet: Re: choix d'une montre open (mécanisme apparent) Mer 10 Fév 2010 - 16:45
Doucement jean patrick Regarde mes autres photos à la suite. Elles devraient te plaire J'ai voulu taper dans toutes les bourses en séparant les montres d'entrée de gamme de celle un peu plus exclusives.
Jean Patrick a écrit:
Tu parles de Zenith ou Rolex et tu nous montres ça????
Ps: encore heureux que la swatch coute moins de 500€