Nastya Nouveau
| Sujet: Achat d'une montre a gousset,besoin de conseil 10.02.10 23:03 | |
| Bonsoir a tous! Je souhaite offrir,pour l'anniversaire de mon copain, une montre a gousset. Les critères seraient: en argent,le prix serait en dessous de 120 euros, vu le prix,une montre quartz serait le plus adapté,non? Et j'aimerait bie qu'elle ne soit pas lisse,qu'il y y est des motifs dessus... Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un endroit,a Paris, ou je peux regarder des montres a ce prix la? (a part les puces de clignancourt..) |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Achat d'une montre a gousset,besoin de conseil 10.02.10 23:51 | |
| - Nastya a écrit:
- Bonsoir a tous!
Je souhaite offrir,pour l'anniversaire de mon copain, une montre a gousset. Les critères seraient: en argent,le prix serait en dessous de 120 euros, vu le prix,une montre quartz serait le plus adapté,non? Et j'aimerait bie qu'elle ne soit pas lisse,qu'il y y est des motifs dessus... Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un endroit,a Paris, ou je peux regarder des montres a ce prix la? (a part les puces de clignancourt..) Du quartz ? Inutile. Il y a un choix parfois sympa dans les PA. Il suffit d'être là, pil-poil au bon moment, et pour les finances indiquées, c'est jouable. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Achat d'une montre a gousset,besoin de conseil 12.02.10 10:06 | |
| - Nastya a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un endroit,a Paris, ou je peux regarder des montres a ce prix la? (a part les puces de clignancourt..) ici, à coté du camion jaune: |
|
Nastya Nouveau
| Sujet: Re: Achat d'une montre a gousset,besoin de conseil 13.02.10 2:05 | |
| |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Achat d'une montre a gousset,besoin de conseil 13.02.10 8:11 | |
| - Nastya a écrit:
- @ Arno: les PA?
PA, pour Petites Annonces, du forum. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
Nastya Nouveau
| Sujet: Re: Achat d'une montre a gousset,besoin de conseil 13.02.10 23:40 | |
| |
|