| Piaget | |
|
+7Abbazz bencat alexander mahone Jean Patrick luce fatalitas Leko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Piaget Ven 12 Fév - 3:46 | |
| |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13061 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Piaget Ven 12 Fév - 3:56 | |
| Abbaz : je te fais confiance, d'autant que Piaget n'a ommencé à fariquer ses montres que dans les années 1940 , et ce qui serait intéressant c'est de connaitre le movement le plus extra plat fabriqué pour une montre BRACELET , avant cette date et par qui , au vu de tes connaissances t'aurait pas ça dans tes tiroirs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piaget Ven 12 Fév - 4:40 | |
| @ Bencat : Je t'en prie Pour ce qui est de la robustesse, honnêtement, il n'y a aucun souci de mon côté ! Je ne fais pas particulièrement attention au quotidien (bon je suis pas déménageur non plus, j'ai une activité plutôt calme) et je ne la met bien sur jamais pour faire du sport. Mais elle tient très bien et ne donne absolument pas l'impression d'être fragile qu'une autre, ce qu'elle sans doute pas ! |
|
| |
Sevy1957 Membre Actif
| Sujet: Re: Piaget Mar 11 Mai - 2:36 | |
| La mienne, une Protocole ronde... |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Piaget Mar 11 Mai - 2:43 | |
| une altiplano c bien, une double c photo fx |
|
| |
Sevy1957 Membre Actif
| |
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Piaget Mar 11 Mai - 6:35 | |
| Je suis bien heureux de voir que c'est une manuf appréciée. Cela ne m'étonne pas de vous, alors HH? |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Piaget Mar 11 Mai - 6:39 | |
| - LH a écrit:
- Je suis bien heureux de voir que c'est une manuf appréciée. Cela ne m'étonne pas de vous, alors HH?
sans doute |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Piaget Mar 11 Mai - 6:44 | |
| - kaptainkarott a écrit:
- LH a écrit:
- Je suis bien heureux de voir que c'est une manuf appréciée. Cela ne m'étonne pas de vous, alors HH?
sans doute Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piaget Mar 11 Mai - 11:19 | |
| de l'engouement pour Piaget !! Enfin |
|
| |
| Piaget | |
|