FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 réalisation d'un proto en CNC

Aller en bas 
+9
julien92170
Jean Patrick
hecq
cedricmtpl
jackyaudio
Blanchefontaine
Blackteam6
swiss
freebo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

réalisation d'un proto en CNC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un proto en CNC   réalisation d'un proto en CNC - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 3:03

STGER-BT a écrit:
Bonjour

Suite à votre demande, je vous propose de me contacter directement par mail (stg-gerald@bluewin.ch). Nous sommes une petite société qui a les moyens de vous fournir les protos et production de votre boite acier. (Création, développement, programmation et usinage).
Salutations.

Admirable!

En un message, on a la présentation et l'offre de partenariat! thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation d'un proto en CNC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un proto en CNC   réalisation d'un proto en CNC - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 3:10

kjeldor a écrit:
STGER-BT a écrit:
Bonjour

Suite à votre demande, je vous propose de me contacter directement par mail (stg-gerald@bluewin.ch). Nous sommes une petite société qui a les moyens de vous fournir les protos et production de votre boite acier. (Création, développement, programmation et usinage).
Salutations.

Admirable!

En un message, on a la présentation et l'offre de partenariat! thumright Chinois

tout le monde le dit = les affaires reprennent
Gerald, budget de base pour un developpement d'un proto pas trop complexe en acier ???
merci pour une reponse
Revenir en haut Aller en bas
JPS
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 20/04/2010

réalisation d'un proto en CNC - Page 3 Empty
MessageSujet: J'arrive un peu tard, mais...   réalisation d'un proto en CNC - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 21:53

...je viens seulement de découvrir ce site !

Une question: avez-vous trouvé ce que vous cherchez ?

Sinon... je suis prototypiste, je conçois et fabrique des boîtes de montre dans toutes les matières, mais principalement en or et platine.

Le coût d'un prototype (où d'une pièce unique) varie selon la demande: si le client vient avec des plans ou juste une idée...

Je me charge également des plans de construction de la boîte, d'après le choix du mouvement, cadran, détails techniques, etc...

Le cas échéant, vous pouvez me contacter par e-mail !

Cordiales salutations,
J-P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/scherrer/
 
réalisation d'un proto en CNC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réalisation!
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» HW OPUS 11
» La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...
» Réalisation d'une carrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: