| horloger sur Liège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitchnono Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : be LG Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: horloger sur Liège Dim 14 Fév - 12:00 | |
| Bonjour, Je recherche un bon horloger sur liège .
Pour ma petite omega vintage qui avance trop trop vite même avec la raquette à font sur R .
Je vous remercie . |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6246 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: horloger sur Liège Dim 14 Fév - 12:33 | |
| Maison Desitter.
Rue des Dominicains.
Accueil super agréable, gentillesse et bons conseils. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7073 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6246 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: horloger sur Liège Dim 14 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: horloger sur Liège Dim 14 Fév - 14:39 | |
| Bonjour, - tu vas sur http://pagesdor.be/
- dans "Que/qui cherchez-vous?" tu choisis 6645 Bijoutiers & joailliers - Dét. et/ou 6670 Horloges - Dét. Entret. & Réparat.
- dans "Où?" tu tapes "Liège"
Bon shopping |
|
| |
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: horloger sur Liège Dim 14 Fév - 16:26 | |
| Tout dépends pour quel type de réparation ? |
|
| |
pitchnono Nouveau
| Sujet: Re: horloger sur Liège Dim 14 Fév - 17:51 | |
| Tout dépends pour quel type de réparation ? quid 2
C'est plutôt pour un réglage . ----------------------------------------------------- merci je note Maison Desitter.
Rue des Dominicains.
Accueil super agréable, gentillesse et bons conseils.------------------------------------------------------ merci à tous |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: horloger sur Liège Dim 14 Fév - 19:00 | |
| Le site officiel Omega (omegawatches.com) donne comme AD pour Liège:
http://www.omegawatches.com/stores/countries/stores-details?country=423&city=LIEGE&storetype=1&sellwatches=1 |
|
| |
pitchnono Nouveau
| Sujet: Re: horloger sur Liège Dim 14 Fév - 19:04 | |
| merci lithium |
|
| |
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: horloger sur Liège Dim 14 Fév - 19:05 | |
| 1/ Chez Kuypers,1 Horloger sur place très sympa (AD Longines, Bell&Ross...) 2/ Chez Dessiter, idem mais à quel tarif ? (AD Rolex Cartier Omega...) 3/ Chez Piron idem (AD TAG Heuer, Hermes....) Y en a plein d'autres sur Liège mais ce sont les seuls horlogers que je te conseille en connaissance de cause et dans l'ordre indiqué. |
|
| |
yankee Membre Hyper actif
Nombre de messages : 551 Age : 53 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Cherche horloger indépendant et compétent sur liège ? Jeu 29 Mai - 14:00 | |
| Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un Horloger ( pas pour changer une pile hein ! ) Un Independent sur liège en belgique Je voudrais faire changer un hardex et un insert sur une citizen 150m montre que j'ai récupérer dans la famille Mais sur liège je ne connais que quelques AD et quelques changeur de pile , Merci de votre aide éventuelle Yankee |
|
| |
Den007 Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : Visé,belgique Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Horloger à Liège Mer 10 Aoû - 8:44 | |
| Bonjour je vous sollicite pour voir si vous avez une bonne adresse d un horloger indépendant sur liège ou les alentours qui pourrait me faire l entretien de mes montres,principalement des anciennes seiko automatique.merci d avance. |
|
| |
| horloger sur Liège | |
|