FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil   Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil EmptyDim 26 Juin 2005, 13:07

Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil Zenith3

Le calibre Elite est semble-t-il peu "travaillé". Pas ou peu de publicité, pas vraiment de versions nouvelles alors que le calibre est extraordinaire et plein de capacité pour tirer des complications.

Zenith axe tout sur le 36 000 mais il ne faudrait pas oublier le Elite qui est l'un des meilleurs calibres de ces dix (onze maintenant) dernières années.

Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil Zenith1

Je suis certain qu'elle aurait un grand succès avec quelques complications ( la phase de lune, la fonction réveil ...)

A suivre

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil   Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil EmptyDim 26 Juin 2005, 13:43

J'ai celle-ci avec fonction Dual-Time depuis quelques années :

Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil D0005b

Elle est assez élégante avec son diamètre de 38 mm et son boîtier très plat. Very Happy

Guy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil   Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil EmptyDim 26 Juin 2005, 14:08

J'ai la même sur bracelet acier . Je confirme que c'est une excellente montre. La mienne est réglée à la perection ...moins de 2 secondes d'avance par mois...une prouesse.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Elle serait parfaite pour une version avec fonction réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: