FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tu parles d'une réduction!!!!! ABP

Aller en bas 
+13
twiggeel
Gbouc
jaeger92
km'rol
mygal
zutmonroi
pepitomicorazon
PE
Fokker III
Did666
Jean Patrick
mylly
109do
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:17

Sur le portail de FAM il y a une pub pour le célèbre atelier parisien qui mentionne une réduction de 10 % pour les membres du forum.
Je suis allé chez ABP pour commander un alligator pour ma montre et dans la conversation j'ai mentionné avoir vu sur le forum qu'il y avait une réduction.
Réponse : "ah oui, mai cela c'est uniquement pour les commandes internet" Evil or Very Mad
J'ai malgré tout commandé mon bracelet sur mesure mais un peu dégoûté tout de même !
Quid de vos expériences ??
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:21

Pas tres classe Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:22

Tu aurais du attendre de rentrer chez toi pour commander alors!
Je comprend tout à fait la position d'ABP. A la vu du partenariat je comprend très bien que c'est pour une commande online, je n'aurait jamais demandé la même remise dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:23

C'est normalement monté a 15%.

Jamais rencontré de soucis, étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:23

Vous êtes durs quand même........

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:25

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:30

Fokker III a écrit:
Vous êtes durs quand même........

Neutral

c'est clair que vous êtes durs là ....
les mecs sont ultra sympas, sont même prêts à passer 30 min à vous conseiller, tout noter par écrit, les dimensions/références etc et laissent commander sur internet pour les 15% de réduc....

je me demande qui n'est "pas très classe" dans l'histoire... enfin non, je sais en fait...
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:33

Quand tu commandes en ligne, c'est toi qui finalement fais ta sélection seul face à l'écran.

Lorsque tu vas en boutique, on te conseille, on prend du temps avec toi, tu peux choisir les peaux en les touchant etc...

Alors, c'est logique que le rabais s'applique sur le service "automatisé" et non pour le traitement personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi


Nombre de messages : 3985
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 17/12/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:33

Un peu de courtoisie et je suis sûr que les 15 points auraient été acceptés en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:40

Mon rallye croco fait chez eux le 16 mai, ben je l'ai payé plein pot.
Entouré de FAMeurs, dans le cadre de la premiére manifestation du CHA, je n'ose imaginer que le préposé qui m'a semblé être le boss de surcroit,n'ai oublié de me proposé une chtite remise par négligence.
Et comme, dans, le privé, je ne demande jamais une remise par principe sur un achat d'impulsion..

tu me diras, une petit bracelet a 300 roros, ca vaut pas le coup de descendre de cheval, pour certains.

Pas grave, ce fut salutaire, depuis j'ai trouvé moins cher, mieux et surtout trés bien conseillé..

Chinois

NB: je suis trés courtois, discret et c'est moi qui ai choisi les écailles , le ton du fil et l'emplacement des poincons...

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:43

zutmonroi a écrit:
Un peu de courtoisie et je suis sûr que les 15 points auraient été acceptés en magasin.

Mais j'ai été courtois et n'ai pas du tout insisté quand il m'a repondu "que non"

Donc d'apres vous il aurait fallu que je discute de ce que je voulais pendant 20 minutes et ne pas commander puis ensuite rentrer chez moi et commander via le web Incompréhensible
quel interet pour eux quid 2
Revenir en haut Aller en bas
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi


Nombre de messages : 3985
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 17/12/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:44

mygal a écrit:
Mon rallye croco fait chez eux le 16 mai, ben je l'ai payé plein pot.
Entouré de FAMeurs, dans le cadre de la premiére manifestation du CHA, je n'ose imaginer que le préposé qui m'a semblé être le boss de surcroit,n'ai oublié de me proposé une chtite remise par négligence.
Et comme, dans, le privé, je ne demande jamais une remise par principe sur un achat d'impulsion..

tu me diras, une petit bracelet a 300 roros, ca vaut pas le coup de descendre de cheval, pour certains.

Pas grave, ce fut salutaire, depuis j'ai trouvé moins cher, mieux et surtout trés bien conseillé..

Chinois

NB: je suis trés courtois, discret et c'est moi qui ai choisi les écailles , le ton du fil et l'emplacement des poincons...

a bon entendeur

Tu n'as rien demandé, rien eu... et tu t'étonnes ? Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:49

pepitomicorazon a écrit:
Quand tu commandes en ligne, c'est toi qui finalement fais ta sélection seul face à l'écran.

Lorsque tu vas en boutique, on te conseille, on prend du temps avec toi, tu peux choisir les peaux en les touchant etc...

Alors, c'est logique que le rabais s'applique sur le service "automatisé" et non pour le traitement personnalisé.

fx a tout dit et bien dit et puis on va pas mégoter sur 20 ou 30 euros qd on s'achète des tocantes à X k€ non ? si ? Incompréhensible Wink
.. enfin du moins pas au point d'en faire le sujet du dimanche soir sur fam
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:54

109do a écrit:
zutmonroi a écrit:
Un peu de courtoisie et je suis sûr que les 15 points auraient été acceptés en magasin.

Mais j'ai été courtois et n'ai pas du tout insisté quand il m'a repondu "que non"

Donc d'apres vous il aurait fallu que je discute de ce que je voulais pendant 20 minutes et ne pas commander puis ensuite rentrer chez moi et commander via le web Incompréhensible
quel interet pour eux quid 2

quel intérêt de venir se plaindre alors ? vu que eux ça ne les dérange pas... ils me l'ont dit eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:55

c'est écrit rouge sur blanc.. désolé 109do mais c'est très clair.. il faut t'en prendre à toi, pas à ABP Wink

j'ai tenté la commande sur le net pour les 15% et aller en boutique, voir les peaux, choisir et discuter avec l'équipe et bein c'est plus cher, certes mais ça en vaut largement le détour.. c'est un choix personnel Chinois

_________________
Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 19:59

km'rol a écrit:
pepitomicorazon a écrit:
Quand tu commandes en ligne, c'est toi qui finalement fais ta sélection seul face à l'écran.

Lorsque tu vas en boutique, on te conseille, on prend du temps avec toi, tu peux choisir les peaux en les touchant etc...

Alors, c'est logique que le rabais s'applique sur le service "automatisé" et non pour le traitement personnalisé.

fx a tout dit et bien dit et puis on va pas mégoter sur 20 ou 30 euros qd on s'achète des tocantes à X k€ non ? si ? Incompréhensible Wink
.. enfin du moins pas au point d'en faire le sujet du dimanche soir sur fam
Si c'est apres moi que tu en as, je me foue des 30euros en + ou en - pour ce bracelet
j'ai lu sur un post qu'un forumeur qui etait allé lui meme a l'atelier avait eu cette réduc

donc je voulais avoir l'expérience d'autres
et puis c'est un sujet comme un autre,dimanche soir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 20:00

Pour avoir acheté (en réalité je me le suis offrir pour mon anniversaire Very Happy ) un bracelet récemment chez eux, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse acheter chez eux sur Internet?!? Incompréhensible
QUand je vois le temps que j'ai passé avec eux à tout choisir, et il y a un tel choix de cuirs, de couleurs, de fils...
Comment peut on acheter un tel article surtout de cette qualité (et de prix!) qui est sur mesure, sans le voir en vrai?
Incompréhensible

Mon argumentaire est autant dans la critique de l'acheteur que de la marque ABP après avoir été pleinement satisfait de leur travail pourtant.
Je comprend qu'il y a aussi les gens qui sont loin en distance ou qui n'ont pas le temps, mais ils ratent quand même quelque chose.

La question de l'économie de 25 eur pour moi n'a pas de sens non plus, y a des tonnes de bracelets beaucoup moins chers ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 20:00

zutmonroi a écrit:
mygal a écrit:
Mon rallye croco fait chez eux le 16 mai, ben je l'ai payé plein pot.
Entouré de FAMeurs, dans le cadre de la premiére manifestation du CHA, je n'ose imaginer que le préposé qui m'a semblé être le boss de surcroit,n'ai oublié de me proposé une chtite remise par négligence.
Et comme, dans, le privé, je ne demande jamais une remise par principe sur un achat d'impulsion..

tu me diras, une petit bracelet a 300 roros, ca vaut pas le coup de descendre de cheval, pour certains.

Pas grave, ce fut salutaire, depuis j'ai trouvé moins cher, mieux et surtout trés bien conseillé..

Chinois

NB: je suis trés courtois, discret et c'est moi qui ai choisi les écailles , le ton du fil et l'emplacement des poincons...

a bon entendeur

Tu n'as rien demandé, rien eu... et tu t'étonnes ? Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Suspect

Pas plus que ca..tu sais quand on fait du buzz partout avec des remises sur "recommandation" et que t'as 20 gars de FAM dans ta boutique et qu'un des rares types parmi eux qui dégaine la CB, tu l'encaisses en regardant tes pieds et en priant pour qu'il te demande rien, je suis pas choqué.

L'histoire a un an, j'en ai jamais parlé, tu vois a quel point ca me perturbe..mais faut pas s'étonner non plus d'avoir ce genre de retour même si comme dit K'mrol, on va pas chouiner pour 30 € ..

C'est pas la fin du monde, on ira porter son obole un peu plus loin la prochaine fois..
Le tout, pour eux, c'est que tout le monde n'ai pas le même raisonnement que moi, qui suis un cochon de client.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 20:01

PE a écrit:
109do a écrit:
zutmonroi a écrit:
Un peu de courtoisie et je suis sûr que les 15 points auraient été acceptés en magasin.

Mais j'ai été courtois et n'ai pas du tout insisté quand il m'a repondu "que non"

Donc d'apres vous il aurait fallu que je discute de ce que je voulais pendant 20 minutes et ne pas commander puis ensuite rentrer chez moi et commander via le web Incompréhensible
quel interet pour eux quid 2

quel intérêt de venir se plaindre alors ? vu que eux ça ne les dérange pas... ils me l'ont dit eux mêmes...

mais je ne me plains pas !!!!!
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 20:07

donc pour ceux qui n'ont pas bien compris le sens de mon post, je voulais jsute avoir avis de vos expériences personnelles
Pour ma part, je préfère payer 30 euros de plus et pouvoir choisir avec eux mon nouveau bracelet
L'expérience de la commande dans leur atelier fut très intéressante et au moins je suis sûr d'avoir ce que je désire plutôt que de faire des "conneries" devant mon écran sur le site internet !
Revenir en haut Aller en bas
twiggeel
Membre très actif
twiggeel


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 08/01/2010

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 20:09

Bonsoir,
Qu'ABP ne te fasse pas de remise quand tu viens les voir ne me choque pas,
vu l'emplacement de l'atelier, ils doivent payer bonbon de loyer.
Et puis, ils sont de très bon conseil. Comme disait mon grand-père "tout travail mérite salaire".

AMHA.

Cordialment
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 20:27

Le bracelet de ma Speed date vient de chez eux.
Après effectivement la trentaine de minutes passées avec le patron pour définir la peau, l'emplacement de la découpe, le choix du fil pour les surpiqûres et me convaincre de l'avantage esthéthique apporté par l'option des attaches épaisses, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir bénéficié de la réduction.

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Imgp4814
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 20:38

twiggeel a écrit:
Bonsoir,
Qu'ABP ne te fasse pas de remise quand tu viens les voir ne me choque pas,
vu l'emplacement de l'atelier, ils doivent payer bonbon de loyer.

quand tu commandes par le net ta commande arrive au meme endroit et le loyer bonbon...il est le meme.

Je pense qu'ils se basent sur le fait (et ça me parait logique) qu'un client qui va venir sur place, ils vont passer du temps avec lui (30mn facile) alors que par le net , le client se débrouille tout seul. L'explication toute simple et là a mon avis..
Maintenant c'est vrai que qq'un qui habite en province, qui doit prendre la voiture ou le TGV pour venir faire son bracelet special.....va facilement dépenser 100 à 200 euros de + (mini) .....et là çà commence a faire lourd le super bracelet..!
Revenir en haut Aller en bas
twiggeel
Membre très actif
twiggeel


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 08/01/2010

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 23:35

jackyaudio a écrit:
twiggeel a écrit:
Bonsoir,
Qu'ABP ne te fasse pas de remise quand tu viens les voir ne me choque pas,
vu l'emplacement de l'atelier, ils doivent payer bonbon de loyer.

quand tu commandes par le net ta commande arrive au meme endroit et le loyer bonbon...il est le meme.


C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Tu parles d'une réduction!!!!! ABP Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une réduction!!!!! ABP   Tu parles d'une réduction!!!!! ABP EmptyDim 14 Fév 2010, 23:47

jackyaudio a écrit:
Quand tu commandes par le net, ta commande arrive au même endroit et le loyer bonbon...il est le même.

Je pense qu'ils se basent sur le fait (et ça me parait logique) qu' avec un client qui va venir sur place, ils vont passer du temps avec lui (30mn facile) alors que par le net , le client se débrouille tout seul. L'explication toute simple et là a mon avis..
Maintenant c'est vrai que qq'un qui habite en province, qui doit prendre la voiture ou le TGV pour venir faire son bracelet special.....va facilement dépenser 100 à 200 euros de + (mini) .....et là çà commence a faire lourd le super bracelet..!

+1.

Après, l'achat en ligne pour ce genre de produit, sans les conseils d'un pro, çà n'est pas la tasse de thé de tout un chacun.
Perso, j'en pense que du bon !
D'abord, parce que, sachant exactement ce que je voulais, le site et la boutique en ligne, bien achalandés, m'ont largement permis de composer le bracelet que je souhaitais et ce, dans les moindres détails, sans avoir recours aux conseils et service d'un employé.
Et là où je m'insurge contre les à priori d'un pseudo côté impersonnel de la commande en ligne, c'est que ma commande était tellement "personnelle" dans les cotes et autre choix, qu'un employé a pris le temps de me rappeler téléphoniquement afin de vérifier avec moi que je n'avais commis aucune erreur dans mes choix et mesures, à voulu savoir quelle était la référence de la BD Omega, pour bien faire en sorte que mon bracelet s'y adapte comme il se doit; et ce avant de le mettre en fabrication...
J'ai donc bénéficié de l'opportunité d'une remise, avec juste ce qu'il faut de service "humain" pour que tout se déroule bien...
Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
 
Tu parles d'une réduction!!!!! ABP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne parles bien qu'à toi-même.
» La revue de ma petite nouvelle !!!!!
» Les montres de poilus...
» Pas cher ? vous avez dit pas cher ?
» Louis Bolle Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: