FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]

+23
Cafetao
Adr80
LETRANGER
LE_STURM
radiomir
Nabu
boxster 48
plainpalais
Karl_06
EtienneBF
tic tac
lithium
bougnette
didier31
phil_lhote
il_drago
Guyo
Roland de Gilead
francoisb
limoncellodicapri2
Kouros59
Etarcos
Leko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LETRANGER
Membre très actif

Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:05

Effet de mode certain à la fac..

Elle serait parfaitement assortie à l'Iphone et il faut en avoir une pour être branché....

Manifestement une réussite marketing qui échappe au SWATCH GROUP.

Qui est derrière ça ?

Nos "amis" chinois eux-mêmes ou un simple importateur de chinoiserie ?

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:12

LETRANGER a écrit:
Effet de mode certain à la fac..

Elle serait parfaitement assortie à l'Iphone et il faut en avoir une pour être branché....

Hé oui

Surtout que comme "on dit que" SWATCH ca vient de Second Watch, "on dit que" ICEWATCH cela viendrait de I SWATCH, dans la même lignée que I Phone".

A Bruxelles elle se vend très bien. On en trouve chez presque tous les "horlogers de galerie marchande" c'est à dire qui vendent Festina, Lotus, Guess, etc.

En fait même l'AD chez qui j'ai acheté mon Omega en a bien en vue dans sa vitrine. Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 Affraid

(Moi perso c'est Breitling avec l'iPhone)

Mais bon, c'est une mode qui passera...
Adr80
Nouveau

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 3:04

Sur les montres j'ai pas d'avis mais sur le plan marketing faut reconnaître que c'est assez génial.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 3:09

Adr80 a écrit:
Sur les montres j'ai pas d'avis mais sur le plan marketing faut reconnaître que c'est assez génial.
C'est vrai qu'arriver à vendre autant de montres "look-alike" de Rolex Submariner, c'est fort !
Et à quartz en plus !
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 5:02

radiomir a écrit:
C'est 90€ le prix d'une Ice Watch? affraid
Celle que tu présentes aussi?
90 € c'est une Seiko 5 Military avec un Nato ou d'une Diver 100... vous avez donc compris pour qui mon coeur balance...

ou de deux Vostok, Raketa,... Wink
http://www.graciebarra75.com/
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:36

A Pau, le revenseur Tag Oméga (entre autre) les présentent. Je trouve le concept plongeuse fluo très sympa. Ce modèle-ci me laisse assez froid...Après je serai curieux de voir un Ad Rolex vendre à côté, les Icewatch...... Mr. Green
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:39

yéti ariègeois a écrit:
A Pau, le revenseur Tag Oméga (entre autre) les présentent. Je trouve le concept plongeuse fluo très sympa. Ce modèle-ci me laisse assez froid...Après je serai curieux de voir un Ad Rolex vendre à côté, les Icewatch...... Mr. Green
Oui ce serait bon d'aller chez un AD Rolex qui vend Ice Watch et de dire en montrant une Submariner: "Tiens Rolex fait des imitations d'Ice Watch ?" Smile Smile Smile
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:42

lithium a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Oui ce serait bon d'aller chez un AD Rolex qui vend Ice Watch et de dire en montrant une Submariner: "Tiens Rolex fait des imitations d'Ice Watch ?" Smile Smile Smile

Puisque tu as eu l'idée...n'hésite pas...tu nous raconteras LOL Wink
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:44

fabricio a écrit:
lithium a écrit:

Puisque tu as eu l'idée...n'hésite pas...tu nous raconteras LOL Wink
Heu non, je disais ça pour "faire de l'humour".
Je n'oserais quand même pas... je tiens à mon intégrité physique Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 Icon_mrgreen
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:45

on peut demander à l'embrouille de nous faire une petite caméra cachée... Incompréhensible
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:47

fabricio a écrit:
on peut demander à l'embrouille de nous faire une petite caméra cachée... Incompréhensible
Hum non François l'Embrouille ferait du
plus costaud... genre essayer de faire changer la pile d'une Submariner
contrefaite chez un AD Rolex Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 Icon_cherry
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 8:04

lithium a écrit:
fabricio a écrit:
Hum non François l'Embrouille ferait du
plus costaud... genre essayer de faire changer la pile d'une Submariner
contrefaite chez un AD Rolex Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 Icon_cherry

Tu es très fort...je rigole tout seul devant mon clavier au point de faire venir mon épouse pour vérifier si ce ,'est pas l'heure de ma piqûre.... Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 Kneu_monster
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:42

Tiens, c'est une montre pour enfants ça, non?
Pleure 2
Cette marque est juste horrible!
affraid
Pour soigner cette maladie, un seul remède :

Une bonne dose de seiko automatique pendant 10 jours. Vous m'en direz des nouvelles!

Vous vous sentirez tout de suite mieux! bravohap
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]   Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:45

Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] - Page 2 Pelle10

clown

Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2