| Info sur chronoprestige.com | |
|
+3luhuguet Cassidian Alphonse-ECI 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alphonse-ECI Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Info sur chronoprestige.com Jeu 18 Fév 2010 - 13:10 | |
| Bonjour, nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'une Hamilton. J'ai déjà une Vacheron, et je souhaitai m'acheter une montre sportive pour tous les jours et je suis tombé sur ce site http://www.chronoprestige.com/montre-Hamilton-579.html Je sais que souvent ce genre de demandes sont un peu lourdingue, mais je voulais savoir si un membre de forum avait déjà eu à faire avec eux, le serieux etc. Merci d'avance |
|
| |
Alphonse-ECI Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Info sur chronoprestige.com Jeu 25 Fév 2010 - 9:04 | |
| A défaut de réponse je me suis lancé. Petit coup de tel avant pour me rassurer que la montre est neuve et que le site est en France. Payée 545€ au lieu de 745€. Reçu ce matin, la montre est superbe, en tout cas elle me plait. Conclusion, produit neuf, prix et livraison très pro. Un petit shoot (désolé n'est pas Doisneau qui veut) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info sur chronoprestige.com Jeu 25 Fév 2010 - 9:45 | |
| Bonjour Alphonse , Bravo pour ton achat. A mon avis tu devrais créer un nouveau post avec un titre plus explicite pour nous faire une petite revue de ton Hamilton. Avec celui-ci tu risques d'avoir très peu de visites.. A bientôt pour te lire.. |
|
| |
Cassidian Nouveau
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Info sur chronoprestige.com Dim 8 Mai 2011 - 10:24 | |
| Bonjour, Pour apporter ma pierre à "l'édifice" concernant le site "chronoprestige" ; j'ai commandé sur ce site une Victorinox Ambassador XL le 4 mai dernier. La pièce a été réceptionnée samedi 7. Pour résumer : très bon site concernant la gestion des commandes et surtout le prix (montre vendue 650 € en boutique, vendue sur le site 375 € !) Il manque, c'est vrai, de choix mais il faut s'y rendre régulièrement. |
|
| |
luhuguet Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : carpentras Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Info sur chronoprestige.com Sam 14 Mai 2011 - 13:40 | |
| bonjour, 1 petites question:
on m'a informer (olivier2412) que la garantie etait limité a 1 an sur site, et que le fabriquant ne garantissait pas les produits du site... vous qui avez acheter la bas vous confirmezi? |
|
| |
Cassidian Nouveau
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Info sur chronoprestige.com Sam 14 Mai 2011 - 19:29 | |
| Bonsoir,
Effectivement, sur le site il est marqué en bas du descriptif de chaque montre : "Garantie 1 an Chronoprestige". Sur la facture (actuellement sous mes yeux) ne figure rien...
Mais dans les papiers, fournis dans la boîte de la montre, il y a une carte de garantie de 3 ans Victorinox qui n'est cependant pas tamponnée à l'enseigne de Chronoprestige ni datée... (donc totalement vierge !)
En résumé : il y a un doute qui subsiste... |
|
| |
Vico Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Chronoprestige , un service à l'echelle d'une entreprise de brioche en primaire Mar 4 Sep 2012 - 7:37 | |
| Bonjour,
J'ai passé une commande le 1er Aout, suite à un "vol de leur facteur", ils m'ont expliqué que je recevrai le produit 2 semaines après. 2 semaines ont suivi , aucun appel , aucun contact, je rappelle de moi même, en fait il fallait que j'attende encore 2 semaines... Très patient de nature, j'ai attendu. Je rappelle 1 mois et 3 jours plus tard , et en fait , ils avaient complètement oublié ma commande.
INCROYABLE !! Aucun suivi client , et puis , imaginez , un client doit-il vraiment courir derrière le commerçant ? Bref, je déconseille FORTEMENT ce site !! Si vous ne voulez pas de problème ou si vous ne voulez pas être prit pour un(e) imbécile ÉVITEZ CE SITE ! .
le message est passé.
Cordialement.
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16098 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Info sur chronoprestige.com Mar 4 Sep 2012 - 7:45 | |
| bonjour et bienvenue, Toujours surprenant de voir un membre s'inscrire dans l'unique but de faire part de sa mauvaise expérience. |
|
| |
kakoude123 Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: CHRONO PRESTIGE SAV inexistant! Mer 22 Mai 2013 - 10:30 | |
| Bonjour, je voulais simplement prévenir les éventuels futurs acheteurs sur le site Chronoprestige. A priori ce site à l'air très fiable avec des prix tout à fait corrects ce qui m'a poussé a acheter chez eux. Je commande une montre pour l'anniversaire de mon mari qui arrive à tps, mais au moment de l'essayage le bracelet se défait. Pas grave en soi, mais je souhaite tout de même un échange ou un remboursement. 1er contact par mail via "contact"... aucune réponse... 2éme contact par tel, on me dit que l'on m'envoie un bordereau de retour...euh tjs rien ds la boite aux lettres 3éme contact tjs par tel, on s'étonne que je n'ai rien reçu (pas de remboursement possible) et on me dit qu'ils me renvoient à nouveau le bordereau!! Bon ben ca fait 2mois que j'attends!! On a réparé la montre par nos soins, ca va plus vite!! Autant dire que ce fut la 1ére et c'est la dernière fois que je commande chez eux! |
|
| |
fabulous136 Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Avis sur Chronoprestige.com - SAV Inexistant Dim 29 Sep 2013 - 11:09 | |
| Bonjour, J’ai effectué l’achat d’une montre le 01/05 pour un montant de 140 euros. Après 3 mois d’utilisation, la montre ne fonctionne plus. J’essaye donc de contacter le site Chronoprestige.com le 31/07/2013 afin que cela soit pris en garantie. Problème, il n’y aucun numéro de téléphone pour les contacter. J’envoie donc un email dans la foulée. De retour de vacances, et n’ayant eu aucune réponse, je renvoie un email le 29/08. Le 30/08, je renvoie un autre email n’ayant eu aucune réponse. Le 15/09, je passe donc au niveau supérieur en envoyant une lettre recommandée dont je recevrai l’accusé réception daté du 16/09. Le vendeur a donc parfaitement connaissance du problème, et n’a même pas l’honnêteté de répondre. J’en viens même maintenant à douter sur la provenance des montres vendues vu l’attitude du vendeur, et vue les autres commentaires trouvés sur le net mentionnant que les marques n'agréait pas ce vendeur. Quelle suite donner à ce problème sachant que ma montre ne marche plus depuis 3 mois ? En regardant les avis sur le net, je vois que d’autres internautes se sont fait avoir : J’ai également ouvert un litige fia-net auquel le vendeur n’a pas répondu : Merci de votre aide. |
|
| |
| Info sur chronoprestige.com | |
|