Chers amis,
FAM fait comme à peu près chaque année l'objet d'attaques perfides assez caractéristiques de la culture francophone. D'effets de manches en fiel déversé à grands flots, quelques membres, toujours 4 ou 5 et souvent ceux qui sont partis un an plus tôt à grands fracas, viennent tenter un effet d'entrainement qui fait un flop et s'oublie comme il est venu.
J'ai à cet égard, une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne est que FAM va continuer à concocter pour ses membres fidèles et loyaux, des événements exclusifs et des moments de vraie détente et de convivialité.
La mauvaise concerne ceux qui voudraient perturber le forum et ne peuvent se retenir de s'épancher parfois avec beaucoup de fiel ici ou là. Et bien, FAM restant un espace tranquille et neutre ne les acceptera plus en son sein.
L'agressivité à l'égard d'un modérateur sera immédiatement traduite par un bannissement et les agressions diverses des membres auront la même conséquence.
Il ne peut être toléré au nom de la liberté d'expression, que le forum reçoive des menaces "de guerilla" si un membre déchainé se voit couper du forum. Les propos démesurés que nous avons lus ces derniers jours sont intolérables et n'ont pas à être affichés ici.
Si d'autres lieux veulent se faire l'échos de ce type de malveillance, c'est qu'ils y ont leur place mais je le répéte, ce n'est pas le cas de FAM.
Bien amicalement à tous
_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).