Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Hamilton JazzMaster et rayures Ven 19 Fév 2010 - 11:38
Bonjour à tous, je possède une Hamilton Jazzmaster réserve de marche. En nettoyant ma montre ce matin, j'ai découvert une belle rayure sur la corne inférieure droite... à ce niveau l'acier (ou l'entre-corne, je sais plus...) est soit mat ou poli... et c'est sur la parti qui est polie que se trouve cette rayure... Que me conseillez-vous ?? j'ai du MIROR cuivre et argent à la maison...
merci
FreeSon Nouveau
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster et rayures Ven 19 Fév 2010 - 14:28
Le mirror devrait convenir en effet. Après je ne sais pas quel type de mirror ira le mieux.
Par contre cet endroit n'est pas simple à polir, c'est une partie assez fine entre deux zones brossées, donc à faire avec précaution.
Raph76 Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster et rayures Ven 19 Fév 2010 - 15:10
Merci beaucoup pour cette réponse c'est LE produit miracle Par contre, cet impacte se trouve vraiment sur l'arrête entre la partie polie et celle qui est mat... je vient d'appeler le joallier où j'ai acheté ma montre... ce dernier ma conseillé de l'envoyer chez hamilton car c'est une partie délicate à traiter... je me suis donc renseigné sur les tarifs... mais impossible d'avoir un ordre d'idée... (juste deux semaines de délais)
Avez vous une idée ??
merci
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster et rayures Ven 19 Fév 2010 - 16:44