FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide (montre fille)

Aller en bas 
+19
oliveka
paca13
Nico1618
roloniaille
Fixodrop
droopy
CAPITENNE T
nermal
grosseiko
Cafetao
depuis1899
jaeger92
Kouros59
radiomir
yoli
TICTALCOOLIQUE
did
ft1000mp
totor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:34

totor a écrit:

J'espère juste qu'elle ne craquera pas sur une Rolex rose... Wink

Avoues le tu serais plutôt heureux de tant de bon gout si jeune .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:36

Une Ice Watch. Les montres sont colorées, jeunes et ne craignent pas la vie mouvementée des jeunes filles modernes..
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:41

Swatch l'indémodable -> www.swatch.com

ICE-watch nouveauté tendance colorée siliconnée -> www.ice-watch.com

Kipling -> tendance à cet age là http://www.kiplingwatches.be/collection.html

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre pour ma fille: l'épilogue!   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:42

Il y a quelques jours, je vous sollicitais pour une montre pour l'anniversaire de ma fille. Suivant vos suggestions, j'ai laissé tombé les automatiques pour me rabattre sur une Baby G de Casio.
Montre malheureusement non distribuée en France donc commande sur la baie aux USA et cinq jour plus tard, une petite fille de neuf est heureuse comme tout et passe son temps les yeux collés sur son petit poignet! Le début d'une passion? Qui sait...
Voilà la belle, extrèmement bien finie et pleine de petites fonctionnalités super sympas: chrono, GMT, éclairage, ...

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Montre10

En tout cas, encore merci pour votre aide! bravohap


Dernière édition par totor le Ven 5 Mar 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:46

Si jeune et déjà en CHI... Wink

très jolie petite montre!
Bulles

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:01

commence à économiser pour ses 18 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:27

roloniaille a écrit:
commence à économiser pour ses 18 ans Mr. Green

oui car si à 9 ans elle commence comme ça, pour son bac c'est la rolex et la patek pour son mariage.... bon courage....

En tout cas c'est un super choix, dommage que ses grands parent aient déjà offert une Flic Flac à ma fille sinon j'aurai certainement fait comme toi.


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
paca13
Membre très actif
paca13


Nombre de messages : 259
Age : 67
Localisation : Au Pays du Calisson
Date d'inscription : 14/11/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:29

Joyeux anniversaire à ta fille

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 30beqdz

mais c'est pas beau de lui transmettre ton vice !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:35

Bravo et Joyeux anniversaire a ta petite ...
Elle peut etre fière de son papa qui se demene pour elle thumleft

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:36

ft1000mp a écrit:
Si jeune et déjà en CHI... Wink

Aie.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:42

Et dans 5 ou 6 ans tu auras droit à : "Papa, j'ai vu une super montre GUESS!!!"

et la...ça va être dur !!!


Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:44

ft1000mp a écrit:
Et dans 5 ou 6 ans tu auras droit à : "Papa, j'ai vu une super montre GUESS!!!"

et la...ça va être dur !!!

Mr. Green

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:27

Cafetao a écrit:
ft1000mp a écrit:
Et dans 5 ou 6 ans tu auras droit à : "Papa, j'ai vu une super montre GUESS!!!"

et la...ça va être dur !!!

Mr. Green

affraid affraid affraid

il faut se préparer à voir ses enfants suivre leur propre chemin, même si ce n'est pas celui qu'on souhaiterai pour eux....

Je vais détester et adorer les voir grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:08

Nico1618 a écrit:


il faut se préparer à voir ses enfants suivre leur propre chemin, même si ce n'est pas celui qu'on souhaiterai pour eux....

Je vais détester et adorer les voir grandir...

L'alcool, la drogue et... les montres Guess ... nan nan nan ! On peut quand même leur montrer une certaine direction, tout en les laissant après choisir . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:28

moquez vous ....

même choix il y a deux ans pour les 10 ans de ma fille ainée ...

bon choix ... qui amenera surement un jour sur une jolie Hamilton Lady ...

enfin ... j'espere !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:37

Supraman a écrit:
Seiko 5 automatique fond transparent pour mon fils de 13 ans Neutral


https://forumamontres.forumactif.com/forum-seiko-f25/la-seiko-automatique-de-mon-fils-t74156.htm

Ahhhh... bravo ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:14

totor a écrit:
Il y a quelques jours, je vous sollicitais pour une montre pour l'anniversaire de ma fille. Suivant vos suggestions, j'ai laissé tombé les automatiques pour me rabattre sur une Baby G de Casio.
Montre malheureusement non distribuée en France donc commande sur la baie aux USA et cinq jour plus tard, une petite fille de neuf est heureuse comme tout et passe son temps les yeux collés sur son petit poignet! Le début d'une passion? Qui sait...
Voilà la belle, extrèmement bien finie et pleine de petites fonctionnalités super sympas: chrono, GMT, éclairage, ...

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Montre10

En tout cas, encore merci pour votre aide! Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 468434
Pas mal du tout, elle fait quelle taille ? Je trouve des Baby G ana/digi comme la bga-110 mais en 41mm ! J'hésite maintenant entre ça et une Seiko 5 de 25mm pour ma puce de 10 ans.

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Symd95k1-c

Pour du neuf car après il y a les vintage...tellement de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:25

Peut-être que la Baby-g est plus adaptée à la vie mouvementée d'une petite de 10 ans, à cet âge, je pense qu'elle ne fera pas trop attention à la préservation de sa montre qui risque d'en voir de toutes les couleurs...avec une g-shock ce sera mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:56

Oui je pense aussi, mais :

1. quid de son état dans 20/30 ans quand elle regardera la montre qu'elle a eu pour ses 10 ans, la petite mécanique que j'ai eue pour mes 10 ans marche encore !

2. je suis un peu inquiet pour la taille, je vois des diamètres allant de 35mm pour la BGA100-7B2DR à 43.6mm pour la BGA100-7BCR avec un look identique, une erreur ? Celle ci-dessus, la BGA100-8B apparemment est donnée pour 38.9mm

Entre temps j'ai trouvé une belle petite Omega Polaris de 1990 en 22x26mm - mais pas facile à porter tous les jours non plus !
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: seiko 5 lady   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:54

Hello,

la Seiko 5 lady! cfr un peu plus haut, je plussoie totalement... J'en ai déja offert une. Montre très bien finie, solide, remontage manuel et automatique, j'avais trouvé un cadran rose un peu irisé, très féminin. Petit hic, selon moi, l'épaisseur du boitier.
Et on peut dire.... "écoute le tic tac"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:04

Oui 12mm d'épaisseur pour 25mm de largeur ça paraît disproportionné !

Bon j'ai mesuré le poignet de ma puce, il fait 14.5mm.

Je pense qu'au jour le jour une Baby G serait plus utile...du coup pourquoi pas deux montres !
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:44

Raoul94 a écrit:
Oui je pense aussi, mais :

1. quid de son état dans 20/30 ans quand elle regardera la montre qu'elle a eu pour ses 10 ans, la petite mécanique que j'ai eue pour mes 10 ans marche encore !

2. je suis un peu inquiet pour la taille, je vois des diamètres allant de 35mm pour la BGA100-7B2DR à 43.6mm pour la BGA100-7BCR avec un look identique, une erreur ? Celle ci-dessus, la BGA100-8B apparemment est donnée pour 38.9mm

Entre temps j'ai trouvé une belle petite Omega Polaris de 1990 en 22x26mm - mais pas facile à porter tous les jours non plus !

Euh...tu te projette déjà dans 20 ou 30 ans? rien ne te dis que la montre ne se sera pas perdue entre temps, ou qu'elle ne sera pas cassée d'ici là, ou bien que ta fille y attache suffisamment d'importance pour la garder si longtemps, franchement, de nos 10 ans avons nous gardé beaucoup d'objets?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:26

Les chiens ne font pas chats, cela dit revenons sur le sujet, à savoir des suggestions de montres ou des réactions aux montres suggérées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (montre fille)   Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:40

totor a écrit:
Il y a quelques jours, je vous sollicitais pour une montre pour l'anniversaire de ma fille. Suivant vos suggestions, j'ai laissé tombé les automatiques pour me rabattre sur une Baby G de Casio.
Montre malheureusement non distribuée en France donc commande sur la baie aux USA et cinq jour plus tard, une petite fille de neuf est heureuse comme tout et passe son temps les yeux collés sur son petit poignet! Le début d'une passion? Qui sait...
Voilà la belle, extrèmement bien finie et pleine de petites fonctionnalités super sympas: chrono, GMT, éclairage, ...

Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 Montre10

En tout cas, encore merci pour votre aide! Besoin d'aide (montre fille) - Page 2 468434
J'ai pris la même finalement après beaucoup de recherches, à mon tour de dire merci !

L'affichage digital n'est pas très facile à lire malheureusement, je me demande si les piles ne sont pas un peu défaillantes sur celle que j'aie reçue, le LED orange marche bien cela dit, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (montre fille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans
» sos! ma fille craque pour la montre de Léonardo
» Quelle montre la communion de ma fille de 10 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: