| Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible | |
|
+38kjeldor Fredb evh5150 vroum1750 radiomir Bender olivierZ Fixodrop oliwoud Kouros59 yoyo athanasius Alfaborg Thelemys lithium MK007 toinou-33 kazeba Alexandre23 km'rol mikado mylly antoine59 jackyaudio ced993 Cafetao Kooskoos bichão zorglub007 soalic J.B karleone damien4259 voxduc25 broncos Phil10 omman lebarbu 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kooskoos Membre super actif

Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
 | |
 | |
mikado Animateur

Nombre de messages : 793 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 13:47 | |
| |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23531 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 14:26 | |
| lisible indemodable sur acier : une évidence et en plus tiens toi bien tu as un mouvement de manuf à l'interieur , pas belle la vie ?    le caoutchouc j'en sais rien car cela ne m'interesse pas mais je ne vois pas en quoi cela poserait un soucis ... cornes percées donc changement des bracelet aisé Par contre ne traine pas trop car elle est en fin de production |
|
 | |
Alexandre23 Pilier du forum

Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 14:32 | |
| En lisant ton premier post j'ai tout de suite pensé à la SUb date (ma prochaine  ) AMHA c'est vraiment celle qui te convient, quand a la lisibilité de la speed je le constate tous les jours elle est excellente! Alors Sub date + Speed = + ou - ton budget  (en occas s'entend) |
|
 | |
kazeba Membre très actif

Nombre de messages : 193 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 14:49 | |
| - Alexandre_Y a écrit:
- En lisant ton premier post j'ai tout de suite pensé à la SUb date (ma prochaine
)
AMHA c'est vraiment celle qui te convient, quand a la lisibilité de la speed je le constate tous les jours elle est excellente!
Alors Sub date + Speed = + ou - ton budget (en occas s'entend) Complètement en accord avec toi… sachant que la speed se marie à la perfection sur un cuir lui donnant cette touche de sport-class… et que la sub donne dans un registre tool-class tu obtiens une parfaite combinaison ! Et en cherchant un peu tu peux en trouvant en occasion pour un montant qui tiendrait dans ton budget. Aprés, comme toujours il est important que tu écoutes tes envies  … K. |
|
 | |
zorglub007 Permanent passionné

Nombre de messages : 2127 Age : 43 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 14:52 | |
| j'imagine plus difficillement une Speed sur un caoutchouc... |
|
 | |
Phil10 Passionné de référence

Nombre de messages : 3728 Age : 48 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 15:14 | |
| - zorglub007 a écrit:
- j'imagine plus difficillement une Speed sur un caoutchouc...
Et tu n'aurais pas forcement raison. En fait, le caoutchouc peut tres bien lui aller :  Image Timezone. Bon, c'est le caoutchouc Omega pour la PO qui n'est pas non plus le rubber de base, mais perso, je la trouve tres desirable ainsi. Sinon :  Bon, là, j'avoue, j'ai beaucoup plus de mal ! |
|
 | |
kazeba Membre très actif

Nombre de messages : 193 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 15:18 | |
| - zorglub007 a écrit:
- j'imagine plus difficillement une Speed sur un caoutchouc...
Et même en imaginant la speed sur un rubber plat sans motif complètement nu, bords à vifs un peu dans le style de certaines Hublot… ( j'ai plus le liens de la photo… )
Dernière édition par kazeba le Dim 21 Fév 2010 - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 2127 Age : 43 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 15:19 | |
| Photo1 :oui, mais là tu triches car ton caoutchouc ressemble a un cuir Photo2: c'est très moche en effet Quoi qu'il en soit je préfère un bracelet texturé type croco, alligator sur la speed  |
|
 | |
kazeba Membre très actif

| Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 15:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 15:31 | |
| oui c'est pas mal, reste a savoir si le rebord noir en caoutchouc ne jure pas sur les teintes marrons etc ...  |
|
 | |
Kooskoos Membre super actif

Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 15:38 | |
| - kazeba a écrit:
Le meilleur des 2 mondes : Le type Gumi-Aligator made in Hublot, mais version HIRSCH :
 C'est vraiment étanche ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 15:40 | |
| non, le seul interet selon moi c'est d'augmenter la durée de vie d'un cuir/croco en le préservant de la transpiration du poignet |
|
 | |
kazeba Membre très actif

| Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 15:41 | |
| |
|
 | |
lebarbu Nouveau

Nombre de messages : 34 Localisation : Paris - Issy - Neuilly - Landes Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 16:15 | |
| Hoho! Merci messieurs! Bon la speed, j'aime bien, mais sans date Le gummy style me plait bien, mais si c'est fragile (et que je peu pas me baigner/doucher/transpirer avec : ca perd complètement son intérêt  Meme si je me suis posé la question, l'objectif à l'heure actuel est de me faire un gros plaisir (ca fait déjà bien longtemps que j'économise) sur 1 montre. Quoi qu'il arrive, il y en aura d'autres derrière, mais je n'ai pas spécialement envie de planifier X achats plaisirs à la suite! Ca sera une par une, à mon rythme, même si j'ai le budget! Mais aujourd'hui je suis vraiment en mood DJ I et Mark XVI 
Dernière édition par lebarbu le Dim 21 Fév 2010 - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |
toinou-33 Animateur

Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
 | |
 | |
MK007 Passionné de référence

| Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 17:12 | |
| Salut le Barbu, Tu hésites entre 3 Rolex! Logiquement, il te faudrait donc fouiller dans les modèles proposés par cette marque. Pour moi, la Milgauss est parfaite : diamètre, intemporelle, un brin d'originalité, ... C'est LA montre dont on ne se lasse jamais même si elle n'a pas la date. Je la prendrais quand même avec la GV. Elle est si belle! Mais en y réfléchissant un peu, j'opterais pour une Ingenieur AMG (5080 euros). Peu présente sur FAM, elle est en titane donc légère malgré sa "corpulence". Elle est sportive mais sobre en même temps et son aiguille rouge lui donne un côté original sans être tapageur. Et puis, il y a la date! Le bracelet est top également. Je l'ai déjà essayé. Personnellement, cette montre m'a toujours fait rêver mais malheureusement, hors budget. En espérant t'avoir aidé, http://www.watchtime.net/watches/print.php?watch=18009 http://www.lacotedesmontres.com/IWC-IW322703-PdN.htm |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15971 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 17:20 | |
| Omega Railmaster  Omega Seamsater Aquaterra Je pense que certaines personnes qui possèdent ces montres les portent parfois sur bracelet acier, parfois sur bracelet cuir. Peut-être même sur bracelet caoutchouc ? S'il y en a, levez la main ! |
|
 | |

Nombre de messages : 3728 Age : 48 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 17:30 | |
| - lebarbu a écrit:
- ...Le gummy style me plait bien, mais si c'est fragile (et que je peu pas me baigner/doucher/transpirer avec : ca perd complètement son intérêt
... En fait, ça n'a rien de fragile et c'est effectivement etanche. Par contre, ce n'est que l'interieur qui est en caoutchouc, la face externe est recouverte (d'alligator pour les "Corvette", de cuir pour les "Amazon") et il y a une couche interne par dessus le caoutchouc. J'en ai monté un sur ma Vulcain et j'en suis tres content :  |
|
 | |
lebarbu Nouveau

Nombre de messages : 34 Localisation : Paris - Issy - Neuilly - Landes Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 17:35 | |
| Ha l'ingénieur! Très peu répandue, un design déjà vintage (80's)... Pour la rail : pas de date, et je ne la trouve belle que sur alligator marron! - Phil10 a écrit:
En fait, ça n'a rien de fragile et c'est effectivement etanche. Par contre, ce n'est que l'interieur qui est en caoutchouc, la face externe est recouverte (d'alligator pour les "Corvette", de cuir pour les "Amazon") et il y a une couche interne par dessus le caoutchouc.
Bonne nouvelle!  A tu un lien? je ne les ai pas trouvés sur watchband.fr //EDIT// Ca se passe ici http://www.watchstyle.fr/?__utma=1.1123231989.1266774979.1266774979.1266774979.1&__utmb=1.5.10.1266774979&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1266774979.1.1.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctr=hirsch%20amazon%20watchband&__utmv=-&__utmk=223427355 75€ l'Amazon (cuir) + 29€ les pinces pour couper proprement Sinon, dans les inaccessibles, il y a le 'petite' Hublot classic fusion (dans sa version date) :   |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 19:36 | |
| Laisses tomber la pince prevue "specialement pour que c'est meme fait rien que pour ça", il se coupe fort bien avec une bonne paire de ciseaux. |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15971 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 20:26 | |
| - lebarbu a écrit:
- Ha l'ingénieur! Très peu répandue, un design déjà vintage (80's)...
Pour la rail : pas de date, et je ne la trouve belle que sur alligator marron!
Ben y'a la Seamaster Aqua Terra qui est comma la Railmaster mais avec une date. Cependant je préfère l'ancienne version (mouvement ETA 2600) plutôt que la nouvelle (mouvement Omega). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Dim 21 Fév 2010 - 21:17 | |
| Patek Phiippe Aquanaut , en seconde main , sur caoutchouc ou acier , dépasse un peu ton budget , mais te place d'emble dans un niveau différent .  (credit Guy67) |
|
 | |
lebarbu Nouveau

| Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Lun 22 Fév 2010 - 18:57 | |
| C'est plutôt 10K€ une Aquanaut d'occas! |
|
 | |
Thelemys Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible Lun 22 Fév 2010 - 19:30 | |
| Et puis l'aquanaut n'a pas un guichet date très réussi je trouve  |
|
 | |
| Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible | |
|