FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible

+38
kjeldor
Fredb
evh5150
vroum1750
radiomir
Bender
olivierZ
Fixodrop
oliwoud
Kouros59
yoyo
athanasius
Alfaborg
Thelemys
lithium
MK007
toinou-33
kazeba
Alexandre23
km'rol
mikado
mylly
antoine59
jackyaudio
ced993
Cafetao
Kooskoos
bichão
zorglub007
soalic
J.B
karleone
damien4259
voxduc25
broncos
Phil10
omman
lebarbu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 20:46

Je te conseille vivement d'essayer la MARK XVI avant de la rayer de ta liste !
Au poignet c'est une tuerie et les finitions sont cyclops
Revenir en haut Aller en bas
athanasius
Membre Actif

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 20:55

AMHA j'opterais pour une JLC type Master Compressor Chrono qui est un mouvement manufacture, d'une lecture très aisée, en plus c'est un chrono sport chic; cependant il faudrait que tu la trouves d'occasion car elle n'est pas donnée.
Ou sinon je t'orienterais sur les montres militaires et là il y a l'embarras du choix...Stowa, etc et là tu peux t'en acheter plusieurs.
lebarbu
Nouveau
lebarbu

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 21:24

A la limite, en master compressor : une Dualmatic... Elle est superbe, mais je n'accroche pas plus que ca, et ne la trouve pas spécialement chic, ni spécialement lisible! J'adore la stowa flieger, mais je cherche 1 seule (très belle) montre Mr. Green
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 114352

Mais clairement la Mark XVI remonte dans ma liste!! Il me tarde de l'essayer!
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Iwcmark14
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 21:57

Bonsoir,

La photo de l'iWC ingénieur est de moi. Un emontre magnifique, et pour plagier un fameur :
Tiens toi bien, il y a un mouvement de manufacture à l'intérieur!

Sans rire, une superbe montre, une finition au dessus de la plupart de autres et un prix correct, surtout en occas.

Malheureusement pour moi, une montre très mourde sur acier, et l'absence de réglage fin sur le bracelet le rendait soit rop serré, soit trop lâche.
Sur synthétique, j'aimais moins

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Dsc01116

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 P1000110

Je voterai speed

A+
Johann
lebarbu
Nouveau
lebarbu

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:18

Merci pour ton feedback! bravohap

Je t'avoue qu'a ce jour, je la préfère sur synthétique. D'ailleurs, trouveras t'on facilement des bracelets pour cette montre (dans 15 ans???).
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 03:13

decidement je n'accroche pas a ces montres avec bracelet en fondu au cadran, ça donne une impression de lourdeur !
lebarbu
Nouveau
lebarbu

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:12

Sur acier, vous la trouvez comment cette mark XVI?
Perso, j'ai un peu de mal (en photo en tout cas)...

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Iwcmark20
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Iwcmark21
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Iwcmark22
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:15

lebarbu a écrit:

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Iwcmark20
]

sympa mais d'expérience on se lasse des index / aiguilles trop blanc des flieger Neutral un des soucis de la big pilot pour moi
lebarbu
Nouveau
lebarbu

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:24

Pour les index blancs, je ne suis pas inquiet! J'ai (presque) ça depuis plus de 10 ans, et j'aime toujours autant son confort et sa grande lisibilité!
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Img4401rb
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:32

je suis déja pas "metal" du tout.... mais sur cette (merveilleuse) aviatrice c'est cuir.....................ou cuir amha Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Blunt_gi
Kouros59
Animateur
Kouros59

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:36

lebarbu a écrit:
Pour les index blancs, je ne suis pas inquiet! J'ai (presque) ça depuis plus de 10 ans, et j'aime toujours autant son confort et sa grande lisibilité!
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 Img4401rb

Toujours plaisante, cette Hamilton...Un modèle homogène et indémodable.
thumleft
lebarbu
Nouveau
lebarbu

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:44

La mienne est encore plus belle mock elle n'a pas le 'micro chemin de fer' en extrémité de cadran, et surtout un protège couronne superbement intégré au boitier (je ferais une photo à l'occas').
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:57

km'rol a écrit:

sympa mais d'expérience on se lasse des index / aiguilles trop blanc des flieger Neutral un des soucis de la big pilot pour moi

Bonjour,

Je suis d'accord avec ça. Les index peints, blancs peuvent lasser, d'autant plus que la mark XVI n'a rien de fantastique à mes yeux

En revanche le bracelet acier est superbe

A+
Johann
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:02

lebarbu a écrit:

Je préfère 100 fois la version avec bracelet alligator noir.
Ca la rend polyvalente (costard/week-end) et accentue son côté "aviation et histoire"

Tu l'as essayé ?
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:09

question difficile mais une pam pourrait en effet répondre á la modularité que tu recherche mais il faudra que tu la trouve en 40 mn (attention á la décote ,...enfin pour les temps présent aprés pour le futur...) , en effet tu peux la porter avec un bracelet classe, caoutchouc , vieux cuir (j´ai un gros gros bracelet fait avec une ancienne besace de fusil d´époque ...un bijoux , je l´adore), mais bon il y ades chronos également très lisible je trouve et qui font á la fois classe et sportif ...selon.
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:23

Pour moi, je pense que la ROLEX DATEJUST 2 sera l'idéal pour toi

Chinois
olivierZ
Membre super actif
olivierZ

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:08

soalic a écrit:
Lisible, indémodable et sur caoutchouc :

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 T71wue
crédit : leblogdesmontres

Chinois

dans le mille!
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 01:18

plus qu'une evidence après essai:

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 2901.50.81

bref comme dirait Highlander: s'il ne doit en rester qs'une Mr. Green
lebarbu
Nouveau
lebarbu

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:25

Bonsoir,
De retour de quelque vacances en sicille, dans un petit bled avec pas moins de 2 AD Panerai qui avaient ce modèle en vitrine!
Je l'ajoute ce modèle qu'on voit peu à ma shortlist : PAM 282 - 40mm - Auto - Titane - date - fond et bracelet bleu

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 IMG_3066

Qu'en pensez-vous? Elle existe sur bracelet metal (mais un peu "lourde") et le caoutchouc panerai n'est pas mal du tout.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:28

lebarbu a écrit:
Bonsoir,
De retour de quelque vacances en sicille, dans un petit bled avec pas moins de 2 AD Panerai qui avaient ce modèle en vitrine!
Je l'ajoute ce modèle qu'on voit peu à ma shortlist : PAM 282 - 40mm - Auto - Titane - date - fond et bracelet bleu

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 IMG_3066

Qu'en pensez-vous? Elle existe sur bracelet metal (mais un peu "lourde") et le caoutchouc panerai n'est pas mal du tout.

Elle est chouette mais je n'aime pas du tout cette loupe sur la date. Evil or Very Mad

En même temps, je n'aime pas les loupes Rolex non plus et je n'aime pas les dates tout court ...
Mr. Green

Mais ama elle a tout pour te convenir sur caoutchouc. thumleft
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:41

lebarbu a écrit:
Bonsoir,

Excellent choix! A quel tarif l'as-tu vue?
Elle est à 4500 € au catalogue.
vroum1750
Animateur
vroum1750

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:43

Dans ta liste d'origine, je vote sans aucune hésitation pour la BR.
Elle a pour elle une esthétique très réussie et originale.

Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ait pas plus de démonstration de sympathie en sa faveur.

J'en ferais bien mon 4h...
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:08

vroum1750 a écrit:
Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ait pas plus de démonstration de sympathie en sa faveur.

Très peu de sympathie envers B&R sur ce forum ...

Shit Shit

Je dis ça, je dis rien ... Mr. Green
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:12

L'Explo AMHA
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:18

evh5150 a écrit:
L'Explo AMHA

Alors toi, je crois que tu ne vas pas pouvoir tenir bien longtemps ... Twisted Evil Mr. Green

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant