FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible

+38
kjeldor
Fredb
evh5150
vroum1750
radiomir
Bender
olivierZ
Fixodrop
oliwoud
Kouros59
yoyo
athanasius
Alfaborg
Thelemys
lithium
MK007
toinou-33
kazeba
Alexandre23
km'rol
mikado
mylly
antoine59
jackyaudio
ced993
Cafetao
Kooskoos
bichão
zorglub007
soalic
J.B
karleone
damien4259
voxduc25
broncos
Phil10
omman
lebarbu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 00:19

Bender a écrit:
evh5150 a écrit:
L'Explo AMHA

Alors toi, je crois que tu ne vas pas pouvoir tenir bien longtemps ... Twisted Evil Mr. Green

Hi hi hi Mr. Green

Elle me rend complètement fou compress

Si seulement mon banquier pouvait me comprendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 00:22

evh5150 a écrit:
Bender a écrit:
evh5150 a écrit:
L'Explo AMHA

Alors toi, je crois que tu ne vas pas pouvoir tenir bien longtemps ... Twisted Evil Mr. Green

Hi hi hi Mr. Green

Depuis que j'ai vu que mon banquier arborait fièrement une Armani à son poignet, j'ai décrété qu'il ne pourra jamais me(nous) comprendre ... Rolling Eyes

Mr. Green
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 00:29

Bender a écrit:
vroum1750 a écrit:
Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ait pas plus de démonstration de sympathie en sa faveur.

Très peu de sympathie envers B&R sur ce forum ...

Moi j'adore B&R! (et il y a la date!)
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 00:31

Bender a écrit:
evh5150 a écrit:
Bender a écrit:
evh5150 a écrit:
L'Explo AMHA

Hi hi hi Mr. Green

Depuis que j'ai vu que mon banquier arborait fièrement une Armani à son poignet, j'ai décrété qu'il ne pourra jamais me(nous) comprendre ... Rolling Eyes

Mr. Green

En effet, tout espoir semble à jamais perdu... Rolling Eyes
Adieu Explo Pleure 2

Mr. Green
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 09:16

carrera racing : metal + caoutchouc
1000 miglia
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 09:20

L'Alpina Regulator du Dude! Mr. Green Mr.Red
0100101000110110
Nouveau
0100101000110110

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 09:33

La Tag de ta première sélection,

Class, un peu fashion mais pas trop

pour le quotidien, + ou - habillé. amha c'est un super rapport Q/P, le chrono est + gros, mais les guichet seconde/minute, le lui enlève rien de la lisibilité.

si s'est pour garder ... j'irais vers la Tag,
en pensant revente : IWC Fliegher
lebarbu
Nouveau
lebarbu

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 12:13

radiomir a écrit:

Excellent choix! A quel tarif l'as-tu vue?
Elle est à 4500 € au catalogue.

Elle était en vitrine à 4900€. Mais je crois que ce modèle n'est plus au catalogue. Trouvable aussi au marché gris, mais ma confiance est limitée...

vroum1750 a écrit:
Dans ta liste d'origine, je vote sans aucune hésitation pour la BR.
Elle a pour elle une esthétique très réussie et originale.
Oui, et les nouvelles vintages sont top aussi. Mais B&R est bien moins prestigieux, et n'a pas encore fait ses preuves sur la (longue) durée... Du coup, pas sur que ce soit une montre que je garde à vie!

0100101000110110 a écrit:

La Tag de ta première sélection
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 Tagrs81

Oui, elle est belle, complet, répond à tout, mais comme pour B&R : c'est une belle marque, un peu fashion... du coup : la trouverais-je encore très belle dans 10 ans?
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 13:21

Lebarbu: le marché gris si tu t'adresses à la bonne personne: aucun risque. Et sur ce genre de pièce tu peux trouver de bonnes réduc en +.
newneurone
Membre super actif
newneurone

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 13:44

soalic a écrit:
Lisible, indémodable et sur caoutchouc :

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 T71wue
crédit : leblogdesmontres

Chinois

Chaque fois que je vois celle-là, j'ai des frissons: CHI en vue...

Sinon dans ton choix: la Milgauss est vraiment superbe avec un petit côté décalé qui la rend sport autant qu'habillée. Et puis elle a l'air bien robuste et avec une durée de vie Rolexienne.
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
0100101000110110
Nouveau
0100101000110110

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyJeu Avr 15 2010, 14:17

0100101000110110 a écrit:

La Tag de ta première sélection
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 Tagrs81

Oui, elle est belle, complet, répond à tout, mais comme pour B&R : c'est une belle marque, un peu fashion... du coup : la trouverais-je encore très belle dans 10 ans?[/quote]

C'est à toi de voir, ça dépend de la façon dont tu aimes ... un peut comme avec les femmes, il faut prendre le risque. Mais dans l'objectif de garder "à vie". Si tu la trouve belle, qu'elle soit suisse, allemande ou japonaise ou quelque soit son nom de famille à moins d'être déçu (par la fiabilité, fragilité) tu ne devrait pas te tromper.

Perso je préfère choisir comme ça.
lebarbu
Nouveau
lebarbu

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyMar Oct 19 2010, 19:41

Bonjour à tous,
Je suis de retour. Avec les mêmes hésitations, mais avec des critères qui ont évolués grace à mes essayages!
Je veux une maintenant une seule belle montre : avec une finition de qualité et une majorité de surfaces brossées, je suis moins fermé quand au diamètre ou meme au bracelet metal/caoutchouc! J'ai essayé toute la panoplie Rolex : je les trouves très sympa. Seules les 39 et plus trouvent grace sur mon poignet, mais
si je devais en acheter une, ce serait trop un choix de concession et de compromis (les rolex sont des valeurs sures, réputées, sans doute les plus homogènes, et les mieux adaptées à mon envie de départ, etc... mais ne représentent pas vraiment le choix plus 'horloger' que je souhaite faire!)

Aujourd'hui, restent dans ma shortlist :

Panerai Luminor Marina 1950 3 days 351
Je la trouve extrêmement belle à regarder, légère. Neanmoins au poignet, je la trouve encore un peu épaisse et voyante. Mais c'est vraiment un coup de coeur.
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 Panerai-luminor-1950-3-days-44mm-titanium-9000-pam351-watch

IWC aquatimer vintage
Aucune photo ne lui rend hommage. Elle est très belle, sobre, ses 44 passent très bien sur mon poignet : je la trouve très confortable (avec les Rolex, c'est la plus confortable). Elle est bien plus discrète, et ne passera pour une 'belle montre' qu'au yeux des amateurs. Ca me plait!
Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 23784

Dans tous les cas mon choix n'est pas arrêté, et je me laisse encore du temps pour découvrir des modèles, essayer, réfléchir... C'est ce qui me plait le plus dans ce genre d'achat Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 Blunt_gi

Et vous, vous êtes plutôt :
> du genre à choisir le montre que vous trouvez la plus belle?
> ou du genre à choisir la montre qui vous va le mieux ?
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptySam Oct 30 2010, 08:06

Je préfère l'IWC pour les raisons suivantes:
- mouvement 80110 utilisant le méchanisme de remontage automatique samuel pellaton très nettement supérieur au dit mouvement de manufacture de Paneraï . Paneraï n'a pas la même aura et ni le même prestige qu'une IWC car IWC est une authentique manufacture depuis 1868.
-couronne vissée sur l'IWC contre simple couronne à levier sur la Paneraï
-minuterie avec traits de 5 minutes sur l'IWC, minuterie inexistante sur la Paneraï
-historique de IWC connu pour la qualité et ses mouvements de manufacture contre aspect marketing pour Paneraï

Personnellement, je n'investis jamais dans la mode mais dans la qualité, mon choix est simple entre une marque qui fabrique des montres depuis 1868 et une marque qui fabrique des montres depuis 1993, je prend celle qui manufacture des montres depuis 1868.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptySam Oct 30 2010, 16:48

'tain toujours pas franchis le pas ? Shocked

y'a eu quelques augmentations entre temps , et d'autres sont annoncés ... Rolling Eyes je te rappelle juste que le livret A c'est 1,75 et les augmentations horlogères c'est à coup de 10 % clown

en tous les cas je ne vois pas en quoi les marques ci dessus représenteraient un choix plus "horloger" que Rolex lorsqu'on sait que les calibres Rolex sont les meilleurs du marché ..

Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible   Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible - Page 4 EmptyDim Oct 31 2010, 17:12

georges zaslavsky a écrit:
Je préfère l'IWC pour les raisons suivantes:
- mouvement 80110 utilisant le méchanisme de remontage automatique samuel pellaton très nettement supérieur au dit mouvement de manufacture de Paneraï . Paneraï n'a pas la même aura et ni le même prestige qu'une IWC car IWC est une authentique manufacture depuis 1868.
-couronne vissée sur l'IWC contre simple couronne à levier sur la Paneraï
-minuterie avec traits de 5 minutes sur l'IWC, minuterie inexistante sur la Paneraï
-historique de IWC connu pour la qualité et ses mouvements de manufacture contre aspect marketing pour Paneraï

Personnellement, je n'investis jamais dans la mode mais dans la qualité, mon choix est simple entre une marque qui fabrique des montres depuis 1868 et une marque qui fabrique des montres depuis 1993, je prend celle qui manufacture des montres depuis 1868.
+1
IWC c'est quand même quelque chose.
Je n'ai (presque) rien contre B&R et Tag' mais bon, c'est pas le même niveau quand même.

Quelle sportive lisible indémodable sur acier + caoutchouc possible
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4