phasedelune Membre super actif
| Sujet: Tic - Tac Dim 21 Fév - 0:17 | |
| Tic- Tac, Et ce plus de 7 253 280 000 fois si mon propre balancier devait battre à la mode de la Vallée de joux. C'est aussi le nombre de tics qu'il m'aura fallu pour découvrir FAM, lors d'une recherche dans les ténèbres du réseau, ... Avant que n'en jaillisse la lumière. Tac donc maintenant, .. Avec ce forum qui agit comme un amplificateur d'adrénaline, en me faisant distinguer plus clairement ce que j'entrevoyais à travers le langage crypté de mon horloger. Tic-Tac à vous tous et toutes, PDL |
|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Tic - Tac Dim 21 Fév - 0:25 | |
| C'est beau! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tic - Tac Dim 21 Fév - 0:33 | |
| bienvenue et merci pour cette belle prose _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Tic - Tac Dim 21 Fév - 1:00 | |
| Elle a l'air sympa ton herbe, il t'en reste un peu ? |
|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tic - Tac Dim 21 Fév - 1:06 | |
| Toc toc entrez ! bienvenue ! le tic tac te vaut un toc |
|
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tic - Tac Dim 21 Fév - 1:17 | |
| - phasedelune a écrit:
- Tic- Tac,
Et ce plus de 7 253 280 000 fois si mon propre balancier devait battre à la mode de la Vallée de joux.
C'est aussi le nombre de tics qu'il m'aura fallu pour découvrir FAM, lors d'une recherche dans les ténèbres du réseau, ... Avant que n'en jaillisse la lumière.
Tac donc maintenant, .. Avec ce forum qui agit comme un amplificateur d'adrénaline, en me faisant distinguer plus clairement ce que j'entrevoyais à travers le langage crypté de mon horloger.
Tic-Tac à vous tous et toutes, PDL Ce n'est pas grave, tu n'as que 23 ans ! Tu as encore beaucoup de tic et de tac devant toi, sans parler des CHI Bienvenue sur F AM Cordialement François |
|