| Alpina avalanche régulateur, des avis? | |
|
+20flatwin utilisateur fred-tictac Madri rogerw650 Shanks Rochet _DAVID_ stef dep Kgérard jackyaudio Fokker III yoli radiomir crtifosi Tomtom81 Emmanuel H Ogmios jerome pingouin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 4:52 | |
| - Citation :
-
je l'ai payé 1800€ (1100€ en fait après remise, mais bon c'est pas le sujet) il y a 2 ans !!!!! sacrée claque !!!! 700€ de ristourne ??? mais qu'as tu fait pour avoir ça ??? (je veux pas savoir en fait ^^) Nan plus sérieusement, ça me fait plaisir de pas être le seul à être surpris .... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 4:54 | |
| - Rochet a écrit:
- J'ai eu la même que toi Shanks, mais fond gris, que j'ai échangée avec un FAMeur, et que je regrette encore...
Et j'en ai eu une autre fond gris et compteur noirs, et là je suis incapable de me souvenir de ce qu'elle est devenue... En tous cas, une très jolie montre, et très agréable à porter, comme dit précédemment LE régulateur ! C'est LA montre que je porte quand je travaille. Le reste du temps, je porte ma Mono de l'AHA (une tuerie aussi). Mon choix est de rester sur l'Unitas, un mouvement accessible, superbe et fiable. _________________ « La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 5:22 | |
| - dep a écrit:
mais qu'as tu fait pour avoir ça ??? regarde tes MP ! |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 20:20 | |
| - Citation :
- regarde tes MP !
Oui je viens de voir ^^. Je n'en demandai pas autant, bref tu as quand même fait une belle affaire, en gros tu as pratiquement gagné 100% de plus value, même si en occaz' cela doit se revendre bien moins cher. D'ailleurs jusqu'à combien de % de réduction peut on espérer auprès d'un distrib ? 20? 25? 30? ou peut être moins aussi..... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 20:44 | |
| - dep a écrit:
-
- Citation :
- regarde tes MP !
Oui je viens de voir ^^. Je n'en demandai pas autant, bref tu as quand même fait une belle affaire, en gros tu as pratiquement gagné 100% de plus value, même si en occaz' cela doit se revendre bien moins cher.
D'ailleurs jusqu'à combien de % de réduction peut on espérer auprès d'un distrib ? 20? 25? 30? ou peut être moins aussi..... on ne parle pas ou très peu des remises sur FAM : gare aux modos qui te guettent |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 20:48 | |
| Rooooooo ok, je ne prends pas de risques supplémentaires inutiles alors..... De quoi ? mais qui parle de remise ? surement pas moi !!!! |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 21:40 | |
| - stef a écrit:
- dep a écrit:
- Surprenant de voir ça dans le secteur de l'horlogerie, l'augmentation de valeur avec le temps, comme un bon vin tiens!
Car en gros la montre a pris 500€ en 4 ans Ou alors je me trompe !!
Oui, cela fait 27% de hausse en 4 ans. Les montres suisses augmentent en général une fois par an et en 2011, avec le franc suisse fort, cela fait 2 augmentations chez la plupart des fabricants. Les prix de marques comme Alpina restent raisonnables et leur augmentation (qui font toujours râler) sont plutôt mesurées comme beaucoup de marques de ce segment. Dans d'autres sphères, les prix ont pris bien plus. Exemple, la Portuguaise auto 7j était à 6700e il n'y a même pas 3 ans. Le prix aujourd'hui : 10300 euros. 65% d'augmentation. (quant la big pilote embarquant le même mouvement a moins de 15%). Cherchez l'erreur. |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 21:55 | |
| Ah oui en effet, on peut finalement être content qu'Alpina n'augmente pas plus leurs tarifs... mais les produits sont-ils renouvelés ? ou est ce de l'ancien stock ? Comment cela se passe t-il? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 22:39 | |
| http://www.alpina-watches.com/fr/collection/adventure.php |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 22:44 | |
| Merci bien, ça m'aide pas mal en effet !!!!! |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 22:53 | |
| Va peut être y en avoir une en occaz' bientôt Tout dépendra de l'essai de cette après-midi |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 15 Sep - 22:56 | |
| Moi aussi, dans pas longtemps mais cela sera une occaz' neuve jamais servi encore dans la boîte. qui dit mieux ^^ |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Dim 18 Sep - 20:51 | |
| - Citation :
- Va peut être y en avoir une en occaz' bientôt Tout dépendra de l'essai de cette après-midi
Alors ça a donné quoi ? |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Dim 18 Sep - 21:03 | |
| - yoli a écrit:
- crtifosi a écrit:
- J'ai oublier de préciser que c'est LE régulateur
Ah non, LE© Regulateur, copyrighté donc, c'est celui de Fokker, et c'est officiellement une Oris
Credit FokkerIII Bonjour, Je possède le régulateur Meister Taucher Oris depuis plusieurs années et j'en suis parfaitement satisfait. Je la préfère et de loin a l'Alpina. Mais si elle te plais vraiement, fonce. Cordialement. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Dim 18 Sep - 21:08 | |
| - dep a écrit:
- Merci de la rapide réponse !!!
Ou est ce qu'on peut trouver ce catalogue ?
Et pour les 1600 je suppose que c'est auprès d'un distributeur non ? (d'ailleurs c'est bien celle là qui était à 1800 avant ?)
A combien pourrait t'on l'acheter à un particulier même si elle est neuve ?
Merci bien Bonjour, J'ai commandé le catalogue directement à la Maison mère, via leur site. Cordialement. |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Dim 18 Sep - 21:16 | |
| - Citation :
- Bonjour,
J'ai commandé le catalogue directement à la Maison mère, via leur site.
Cordialement. Je crois que je vais faire la même chose. Merci |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Dim 25 Sep - 21:33 | |
| bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait mz rendre un service ? juste me dire à combien est cette montre alpina? référence AL-650LBBB4FBA6 car sur le site il n'est pas signalé le prix.... Merci beaucoup |
|
| |
dep Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Lun 26 Sep - 1:38 | |
| Euhhh... rectification, c'est cette référence dont j'ai besoin :
Reference AL-650LBBB5FBAE6
edit : En fait en relisant les Posts, je m'apercois que j'avais repris la réponse plus haut..... je suis un peu à l'ouest là...
Donc la référence en question est à 2 300€ si je ne me trompe pas ! |
|
| |
utilisateur Membre Actif
Nombre de messages : 144 Localisation : Tlse - Lille Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Mar 22 Nov - 21:44 | |
| Bonjour,
Je cherche un AD sur Paris où je pourrais essayer une Avalanche Regulator (j'ai un poignet de 17-17.5 cm) et il faudrait que je confirme avant de me lancer.
Vous pouvez me répondre en mp!
Merci par avance. |
|
| |
flatwin Membre Actif
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Alsace bossue Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 29 Déc - 10:34 | |
| bonjour, je cherche à acquérir une alpina "LE" régulateur (avalanche) avec mouvement unitas, mais je n'arrive pas à la voir chez un AD. Pourriez-vous me dire si la trotteuse est filante? Merci |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Jeu 29 Déc - 20:20 | |
| - flatwin a écrit:
- bonjour,
je cherche à acquérir une alpina "LE" régulateur (avalanche) avec mouvement unitas, mais je n'arrive pas à la voir chez un AD. Pourriez-vous me dire si la trotteuse est filante? Merci Filante ? tu veux dire qu'elle est fluide sans arrêt à chaque seconde ? Si c'est ça oui. La petite seconde DU régulateur est filante. Excellente montre ! Tu cherches une couleur en particulier ? |
|
| |
flatwin Membre Actif
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Alsace bossue Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Ven 30 Déc - 1:20 | |
| Oui c'est ça que je voulais savoir... merci! Pour la couleur j'hésite entre la fond noir et la fond blanc... vu que je n'arrive pas à en voir en vrai je suis un peu perdu! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Ven 30 Déc - 3:24 | |
| Perso j'ai la fond noir et je trouve que c'est très bien mais la fond argent est sympa aussi. Si jamais, va voir dans le topic des possesseurs d'Alpina et demande si un possesseur de régulateur habite près de chez toi |
|
| |
flatwin Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Ven 30 Déc - 3:27 | |
| pas bête... |
|
| |
flatwin Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? Ven 30 Déc - 8:21 | |
| auriez-vous des photos d'avalanche régulateur de nuit?... SVP |
|
| |
| Alpina avalanche régulateur, des avis? | |
|