| Alpina avalanche régulateur, des avis? | |
|
+20flatwin utilisateur fred-tictac Madri rogerw650 Shanks Rochet _DAVID_ stef dep Kgérard jackyaudio Fokker III yoli radiomir crtifosi Tomtom81 Emmanuel H Ogmios jerome pingouin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 31/12/2011, 07:59 | |
| - flatwin a écrit:
- auriez-vous des photos d'avalanche régulateur de nuit?... SVP
Je n'en ai pas de la mienne mais je vais essayer de t'en faire. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 31/12/2011, 14:39 | |
| |
|
| |
kolonelklink Nouveau
| Sujet: le juste prix 15/5/2012, 14:11 | |
| Bonjour à tous,
merci pour cet excellent forum ... c'est mon premier message ... même si je passait lire vos échanges régulièrement ...
Je suis a la recherche d'une ALPINA AVALANCHE REGULATEUR neuve ce sur topic vous parlez de prix "neuf" très intéressants pour cette montre ... en dessous de 1000 € ...
pouvez vous me dire vers quel magasin je peux me tourner ?
Merci. kolonelklink |
|
| |
Oara Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 7/3/2013, 12:15 | |
| Tu as raison, alu métallisé j'avais raisonné par opposition au fond noir mais c'est bien type alu. |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3682 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 7/3/2013, 18:25 | |
| J'ai vu aussi ces alpina et donc j'ai envoye un mail au pro pour voir la garantie voilà sa réponse montre garantie internationale avec boîte et papier . Vrai ou faux ?? |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3682 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 7/3/2013, 18:58 | |
| Oui c'est bien lui c'est le seul a avoir des régulateurs par contre si pas tamponne pas de garantie il y'a eu déjà pas mal de problème avec ça . |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 7/3/2013, 23:37 | |
| - Guty13 a écrit:
- La mienne fonctionne à merveiile je suis ravi de l'économie réalisée...
Tu l'as reçue? |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 8/3/2013, 05:48 | |
| Nettoyage du sujet. Les gars, je vous rappelle que certains sujets sont à évoquer en MP et pas sur le forum comme ça.Au passage, attention quand même avec certains achats sur la baie ou à l'étranger... Déjà, pour Alpina, il y a l'ami Stef à Pithiviers ! |
|
| |
Guty13 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 8/3/2013, 07:29 | |
| - radiomir a écrit:
Tu l'as reçue? Yes radiomir! Le livreur est arrivé à 12h, je me suis donné le temps de faire mon service et de l'ouvrir en dessert à 15h et depuis que le carton est ouvert elle ne quitte plus mon poignet ni mes yeux d'ailleurs!!! Elle est magnifique!!! Merci pour votre aide! |
|
| |
Guty13 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 8/3/2013, 07:34 | |
| - Shanks a écrit:
- Nettoyage du sujet.
Les gars, je vous rappelle que certains sujets sont à évoquer en MP et pas sur le forum comme ça.
Au passage, attention quand même avec certains achats sur la baie ou à l'étranger...
Déjà, pour Alpina, il y a l'ami Stef à Pithiviers ! Alors pour reprendre les codes du FAM, AMHA ce n'était pas pour faire de la pub mais orienter une tierce personne comme moi, qui souhaite rentrer dans le club très fermé des Alpina-istes, mais qui n'ont pas les moyens de l'avoir par un AD, même si Stef a l'air d'être très sympa et très pro ( je me demande d'ailleurs s'il n'est pas mécène de ce forum...) le moyen du marché gris et de la baie ou autre existe, et AMHA il est interressant pour un FAMeur a la recherche de le savoir et de savoir dans quoi il s'engage... Mais ce n'est que mon humble avis... Enjoy! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 8/3/2013, 07:41 | |
| Merci de donner ces indications en MP Le fait de parler d'ebay ne me dérange pas, mais merci de ne pas indiquer de prix (donc un taux de remise). Quant à Stef, c'est un AD Alpina (entre autres) officiel d'où mon propre Régulateur (qui me manque) venait et beaucoup de FAMeurs en sont très satisfaits. Bien évidemment, il n'a RIEN à voir avec FAM. |
|
| |
Guty13 Membre Actif
| Sujet: Re: Alpina avalanche régulateur, des avis? 22/3/2013, 10:03 | |
| - flatwin a écrit:
- auriez-vous des photos d'avalanche régulateur de nuit?... SVP
Je confirme, qu'avec un fond alu, la nuit c'est un peu chaud pour voir l'heure... Mais s'il fait bien noir, la fluorescence joue parfaitement son rôle! J'adore cette montre! |
|
| |
| Alpina avalanche régulateur, des avis? | |
|