PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex
+2
frenchy
Deniz
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex 22/2/2010, 09:23
Un post un peu particulier, un bout de la famille qui part en expé sous le Pole, une montre, celle-là même parmi 5 autres, qui va affronter 3 mois de températures extrêmes.
Manue, tu nous fera bien attention à toi, et à toute l'équipe. Faites pas trop les fous sous la banquise, mais amusez-vous, travaillez beaucoup, prenez de belles images, et ramenez nous à nous tous de la terre des souvenirs inoubliables de sous la banquise.
Gros baisers à vous 8, et un gros cââlin sur la truffe de Kayak. Bon courage.
Encore un énorme merci à toi Ghislain de m'avoir permis de faire prendre son premier baptême de glace à ta Rolo, qui est ton outil de travail, et à toi Manu, d'avoir demandé les autorisations de diffuser ces images durant les moments cruciaux de discussions de l'expé.
Vous pourrez suivre l'expé sur le site www.underthepole.com et sur Thalassa.
Deniz.
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex 22/2/2010, 21:55
Merci pour ces superbes photos, il y a eu un sujet sur cette expédition il y a pas longtemps.
François
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex 22/2/2010, 22:24
Incroyables ces photo ! Merci beaucoup !
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex 23/2/2010, 01:24
Superbe reportage Deniz, encore merci, tu sais que je suis sensible à ce genre de plongées!
Les photos sont magnifiques comme à chaque fois!
Une chose est sûr, j'ai bien regarder leur matos et ils sont super bien équipé contre le froid! (en tout cas beaucoup mieux que moi en gravière...)
Cette SDDS me travaille régulièrement, c'est pas le gros coup de coeur mais elle a tout pour elle......
Encore merci!
A+
Manu.
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex 23/2/2010, 03:20
Wao...
Ca, ce sont des vrais mecs.
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex 23/2/2010, 08:57
frenchy a écrit:
Merci pour ces superbes photos, il y a eu un sujet sur cette expédition il y a pas longtemps.
François
Et oui, une belle aventure en préparation. Ils sont entrain de caler leur starting blocks.
Cafetao a écrit:
Incroyables ces photo ! Merci beaucoup !
Content qu'elles t'aient plues. Ce qui est rigolo, c'est que le temps est compté... la glace fond...
D.Molina a écrit:
Superbe reportage Deniz, encore merci, tu sais que je suis sensible à ce genre de plongées!
Les photos sont magnifiques comme à chaque fois!
Une chose est sûr, j'ai bien regarder leur matos et ils sont super bien équipé contre le froid! (en tout cas beaucoup mieux que moi en gravière...)
Cette SDDS me travaille régulièrement, c'est pas le gros coup de coeur mais elle a tout pour elle......
Encore merci!
A+
Manu.
C'est impressionnant de voir le plongeur être en doudoune, et hop, enfiler sa combi par dessus. Enfin, se faire aider. De même, impossible de mettre sa Rolo tout seul. A ces pingouins. Même pas cap de s'habiller tout seul !
Blink a écrit:
Wao...
Heu.... Manue, elle n'en a pas ! Mais elle a beaucoup de cran.
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex 25/2/2010, 00:04
bravo pour les photos !
très immersif
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex 25/2/2010, 12:03
Blink a écrit:
Wao...
+1
PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex