FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 changement rapide bracelet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athanasius
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/08/2009

changement rapide bracelet Empty
MessageSujet: changement rapide bracelet   changement rapide bracelet EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:09

J'ai besoin d'avoir l'avis de plusieurs d'entre vous.
Avez-vous souvent utilisé la possibilité de changer rapidement le bracelet? Combien de fois par semaine?mois? ou encore?
Considérez-vous que c'est vraiment un plus pour une montre?
Peut-on penser que ce soit un point faible dans la mesure où les pompes ne sont pas fixes : on enlève, on remet...
Cela conditionne-t-il éventuellement votre achat?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

changement rapide bracelet Empty
MessageSujet: Re: changement rapide bracelet   changement rapide bracelet EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:18

salut

en achetant la 5513, je me suis dit "en +je vais changer super souvent de bracelet, youpi tralala" (ouaip, comme ça).. j'ai fait des bracelets ABP, acheté du nato.. et au final, je laisse l'oyster, 9 mois qu'elle a pas changé de strap.
pour les Panerai, je changeais un peu plus souvent mais au final, c'est tjs le caoutchouc qui était sur la 48 et le même suir sur la 183..

et puis au final, je ne change pas les bracelets.. c'est un plus, car "potentiellement", je peux jouer à la Barbie avec mes montres.. mais en réalité, je ne le fais pas..

à part les Panerai, il y a tjs un risque de rayer ou de faire une fausse manip (je ne suis pas du matin) donc l'envie me passe trèèès vite en général et les pompes sont fugueuses et aiment se cacher entre les lattes du parquet..

donc.. oui, point fort mais pas utilisé.. en ce qui me concerne !

_________________
changement rapide bracelet Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

changement rapide bracelet Empty
MessageSujet: Re: changement rapide bracelet   changement rapide bracelet EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:15

Moi j'aime bien changer de bracelet.... j'ai une Hamilton jazzmaster toute simple et le fait de changer de bracelet me donne l'imperssion de changer de montre... cela entretient la flamme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

changement rapide bracelet Empty
MessageSujet: Re: changement rapide bracelet   changement rapide bracelet EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:22

Pour mes Speed, problème réglé

Une sur cuir,
Une sur métal

Et hop !

Pareil pour les Dynamic

Une sur Hirsch carbone,
Une sur cuir Stowa

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
changement rapide bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement rapide de bracelet
» AVIS : système de changement de bracelet rapide!!!
» cherche bracelet waterproof changement rapide....
» Changement de date rapide
» Changement rapide de date entre 21h et 3h sur ETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: