FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell&Ross 03 92 CARBON

Aller en bas 
+11
nettoyeur
gregor
Big K
yoghi
nermal
roloniaille
Tokage
radiomir
Cafetao
J.B
Imajim
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 11:34 am

Bonjour à tous.

Je suis fan du visuel qu’offre la montre militaire type 11. Pour preuve ma petite revue à ce sujet.

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-type-11-breguet-dodane-t73783.htm?highlight=type+11

Vous comprendrez donc que je louche sur la BR 03 92 Carbon. Par contre, les 2500 € me crispent pas mal. Dans cette fourchette de prix il y a des offres en occasion sur des montres emblématiques et attirantes, IWC Omega et j’en passe…
Si on veut bien excepter les questions de goût, je souhaiterai connaître les retours de propriétaires de BR 03 voire 01, parce qu’il n’y en a pas tant que ça en occasion finalement.

Ma question donc : est-ce qu’il s’agit d’un bon gros produit bien marketé sur la base d’un plagiat de cadran, ou , y-a-t’il une véritable valeur technique et un porté original qui justifie un tarif quand même enlevé !

Merci à vous, IMJ
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 11:45 am

J'ai eu la BR 03-92 acier et j'en ai été très heureux. Je m'en suis séparé à regrêt afin de financer d'autres achats mais je la regrette, surtout le week end ou j'adorais la porter... Elle est un poil chère mais elle n'a pas de concurrente en terme de look et la finition est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 11:52 am

On aime ou on déteste mais je pense que quoi qu'il en soit elle ne laisse pas indiffèrent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 11:57 am

Salut Imajin,

B&R produit marketé? Oui mais ni plus ni moins que la plupart des marques. Perso je n'accroche pas même si pour en avoir essayé quelques-unes, ça semble être de la bonne came. Par contre j'adore ton avatar et le film dont il est tiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 1:33 pm

Cafetao a écrit:
On aime ou on déteste mais je pense que quoi qu'il en soit elle ne laisse pas indiffèrent .

C'est bien le problême Very Happy

dexter a écrit:
Salut Imajin,

B&R produit marketé? Oui mais ni plus ni moins que la plupart des marques. Perso je n'accroche pas même si pour en avoir essayé quelques-unes, ça semble être de la bonne came. Par contre j'adore ton avatar et le film dont il est tiré Wink

Merci, j’ai choisi cet avatar parce que je trouve qu’il exprime avec dérision le fait que l’on ne peut rien au temps qui passe. J’apprécie aussi ce film et par dérision j’entends la scène qui suit ce cliché.

Ca exprime aussi le fait qu’en matière de montres j’aime particulièrement les visuels militaires, je suis fan de lisibilité.

Pour la petite histoire, afin de faire passer la pilule de la conscription, j’ai en son temps acheté une BR type démineur. C’est le seul quartz que j’ai adoré porter, j’ai du la revendre et, comme toutes les montres que j’ai revendu je la regrette. Elle avait un truc dans la finition qui la rendait « pas banale ».

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 1:47 pm

J'ai une BR01-97 Commando, et une 03-92 Bleue.
Alors bien sûr, le mouvement n'est qu'un ETA, que B&R n'est qu'un emboiteur, et que tout ça c'est très marketing... mais quelle présence au poignet! Elle est reconnaissable entre 1000.

Et question qualité, aucun souci, tant au niveau du mouvement que du traitement PVD noir du boîtier, ni nulle part d'ailleurs.
Perso, j'en suis enchanté.

Alors oui, elle est chère, et que j'aurais pu avoir une Omega ou une Panerai à ce prix, mais un coup de foudre, ça s'explique pas.
Et de toute manière, j'aurais aussi une Omega ou une Panerai!

Par contre, si tu cherches la lisibilité, je te déconseille la version Phantom. Essaie la bleue, elle est magnifique!

En espérant t'avoir aidé

Ecris-moi en MP si tu as des questions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 1:55 pm

radiomir a écrit:

Alors oui, elle est chère, et que j'aurais pu avoir une Omega ou une Panerai à ce prix, mais un coup de foudre, ça s'explique pas.
Et de toute manière, j'aurais aussi une Omega ou une Panerai!
.

Belle philosophie (que ce passe t il nous serions encore d'accord bravohap héhéhhéhé ) .
CHI est son nom .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 1:59 pm

Cafetao a écrit:
radiomir a écrit:

Alors oui, elle est chère, et que j'aurais pu avoir une Omega ou une Panerai à ce prix, mais un coup de foudre, ça s'explique pas.
Et de toute manière, j'aurais aussi une Omega ou une Panerai!

Belle philosophie (que ce passe t il nous serions encore d'accord bravohap héhéhhéhé ) .
CHI est son nom .... affraid

Je fonctionne comme ça, au coup de foudre.
Et sans vouloir polémiquer, je l'ai jamais eu pour Rolex.
Tout comme Eva Green...

Sinon, cette année, niveau CHI, ça va être calme, Mme veut une nouvelle cuisine...

Tu me poursuis ou quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 2:01 pm

radiomir a écrit:


Tu me poursuis ou quoi? Wink

ahahha nan pas du tout mais j'ai posté plus haut et je suivais ce sujet...

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 2:02 pm

Ma synthèse personnelle sur une marque que j'apprécie :
- 1er point fort de la marque : le dessin. Malgré le parti-pris ouvertement militaire/technique, la marque a toujours cultivé un coté "design" qui se traduit par un coup de crayon tout en simplicité voire finesse - même si cela peut sembler paradoxal.
- 2e point fort de la marque : aidée par la sobriété du dessin, la finition est de très bonne facture. C'est fonctionnel, net et sans bavure. Ne pas chercher un "frosted" à la Romain Gauthier pour autant.
- Mouvements ETA : rien d'original mais pas pire non plus que bien d'autres. N'ai aucune idée d'un quelconque travail opéré par la marque sur ses mouvements.
- Marketing : si on veut se montrer puriste, la légitimité de la marque dans le créneau militaire est plus que douteuse. De plus, les partenariats avec certaines unités n'en font clairement pas de vraies montres militaires. Et puis le coté "fashion" de la marque ajoute au trouble. A chacun de se faire sa religion.
- Prix : le malentendu se poursuit ici. On juge les B&R chères parce que dans ce cas précis, on les perçoit soudainement comme des "toolwatches" (*) et que la comparaison avec Sinn e.a. marques n'est pas en faveur de la marque française. On ne parle pourtant pas tout à fait du même type de montre.
- Conclusion : B&R est à la montre militaire, ce que TH est à la montre de sport. Une évolution créée pour plaire au marché alors que l'objet en tant que tel n'a plus de raison d'être. Leur marketing est donc à relativiser (comme toujours). Si on en est conscient et qu'on l'accepte, B&R est une marque sympa qui fait de chouettes montres au coté "casual" très marqué. J'ai toujours apprécié leur dessin que je trouve très "classe" à sa manière.

My 2 cents.

Nicolas

(*) Remarque : c'est bizarre que quand on parle légitimité, on refuse le statut de "toolwatch" à B&R ; mais que quand on parle prix, on leur reproche de ne pas en être - ce qui nous arrangerait bien...


Dernière édition par Tokage le Mar 23 Fév 2010, 2:04 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 2:02 pm

radiomir a écrit:

Sinon, cette année, niveau CHI, ça va être calme, Mme veut une nouvelle cuisine...

Pff m'en parle pas ... la mienne aussi .... je suis en pleine négociation : une cuisine contre une PO ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 2:05 pm

B&R ...j'adore !
Le seul modèle qui me laisse indifférent est la "démineur".
La B03 est vraiment parfaite (confort, lisibilité, identité.....)
La B01, est, selon ce qui me sert de poignet gauche...importable.
Pourtant, j'avais craqué sr la Airborne en photo (celle avec la tête de mort), mais une fois au poignet,incompatibilité totale.
La BO1, je pourrai éventuellement en porter une à la cuisse gauche en été !
SI seulement j'avais un gros poignet
Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 2:06 pm

Tokage a écrit:
Ma synthèse personnelle sur une marque que j'apprécie :
- 1er point fort de la marque : le dessin. Malgré le parti-pris ouvertement militaire/technique, la marque a toujours cultivé un coté "design" qui se traduit par un coup de crayon tout en simplicité voire finesse - même si cela peut sembler paradoxal.
- 2e point fort de la marque : aidée par la sobriété du dessin, la finition est de très bonne facture. C'est fonctionnel, net et sans bavure. Ne pas chercher un "frosted" à la Romain Gauthier pour autant.
- Mouvements ETA : rien d'original mais pas pire non plus que bien d'autres. N'ai aucune idée d'un quelconque travail opéré par la marque sur ses mouvements.
- Marketing : si on veut se montrer puriste, la légitimité de la marque dans le créneau militaire est plus que douteuse. Les partenariats avec certaines unités n'en faisant clairement pas de "vraies" montres militaires. Et puis le coté "fashion" de la marque ajoute au trouble. A chacun de se faire sa religion.
- Prix : le malentendu se poursuit ici. On juge les B&R chères parce que dans ce cas précis, on les perçoit soudainement comme des "toolwatches" (*) et que la comparaison avec Sinn e.a. marques n'est pas en faveur de la marque française. On ne parle pourtant pas tout à fait du même type de montre.
- Conclusion : B&R est à la montre militaire, ce que TH est à la montre de sport. Une évolution créée pour plaire au marché alors que l'objet en tant que tel n'a plus de raison d'être. Leur marketing est donc à relativiser (comme toujours). Si on en est conscient et qu'on l'accepte, B&R est une marque sympa qui fait de chouettes montres au coté "casual" très marqué. J'ai toujours apprécié leur dessin que je trouve très "classe" à sa manière.

My 2 cents.

Nicolas

(*) Remarque : c'est bizarre que quand on parle légitimité, on refuse le statut de "toolwatch" à B&R ; mais que quand on parle prix, on leur reproche de ne pas en être - ce qui nous arrangerait bien...

Rien a rajouter ... tout est dit ... je l'ai deja écris je ne suis pas "client" B&R mais je pense leur positionnement intéressant et au moins cette marque (et le modèle cité plus haut dans le sujet) ne laisse pas de marbre ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 2:10 pm

Tokage a écrit:
Ma synthèse personnelle sur une marque que j'apprécie :
- 1er point fort de la marque : le dessin. Malgré le parti-pris ouvertement militaire/technique, la marque a toujours cultivé un coté "design" qui se traduit par un coup de crayon tout en simplicité voire finesse - même si cela peut sembler paradoxal.
- 2e point fort de la marque : aidée par la sobriété du dessin, la finition est de très bonne facture. C'est fonctionnel, net et sans bavure. Ne pas chercher un "frosted" à la Romain Gauthier pour autant.
- Mouvements ETA : rien d'original mais pas pire non plus que bien d'autres. N'ai aucune idée d'un quelconque travail opéré par la marque sur ses mouvements.
- Marketing : si on veut se montrer puriste, la légitimité de la marque dans le créneau militaire est plus que douteuse. De plus, les partenariats avec certaines unités n'en font clairement pas de vraies montres militaires. Et puis le coté "fashion" de la marque ajoute au trouble. A chacun de se faire sa religion.
- Prix : le malentendu se poursuit ici. On juge les B&R chères parce que dans ce cas précis, on les perçoit soudainement comme des "toolwatches" (*) et que la comparaison avec Sinn e.a. marques n'est pas en faveur de la marque française. On ne parle pourtant pas tout à fait du même type de montre.
- Conclusion : B&R est à la montre militaire, ce que TH est à la montre de sport. Une évolution créée pour plaire au marché alors que l'objet en tant que tel n'a plus de raison d'être. Leur marketing est donc à relativiser (comme toujours). Si on en est conscient et qu'on l'accepte, B&R est une marque sympa qui fait de chouettes montres au coté "casual" très marqué. J'ai toujours apprécié leur dessin que je trouve très "classe" à sa manière.

My 2 cents.

Nicolas

(*) Remarque : c'est bizarre que quand on parle légitimité, on refuse le statut de "toolwatch" à B&R ; mais que quand on parle prix, on leur reproche de ne pas en être - ce qui nous arrangerait bien...

+1 bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Trinque_ on est d'accord

Cafetao a écrit:
radiomir a écrit:

Sinon, cette année, niveau CHI, ça va être calme, Mme veut une nouvelle cuisine...

Pff m'en parle pas ... la mienne aussi .... je suis en pleine négociation : une cuisine contre une PO ... Twisted Evil

Moi j'ai déjà eu une Alpina Avalanche Régulateur, donc je peux plus reculer...


roloniaille a écrit:
B&R ...j'adore !
Le seul modèle qui me laisse indifférent est la "démineur".
La B03 est vraiment parfaite (confort, lisibilité, identité.....)
La B01, est, selon ce qui me sert de poignet gauche...importable.
Pourtant, j'avais craqué sr la Airborne en photo (celle avec la tête de mort), mais une fois au poignet,incompatibilité totale.
La BO1, je pourrai éventuellement en porter une à la cuisse gauche en été !
SI seulement j'avais un gros poignet
Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

J'ai un poignet de 17,5, et une BR01, c'est pas incompatible, les cornes sont petites.
J'ai hésité avec la 03-92 Phantom, mais à mon poignet, ça rendait moins bien.
D'où la Commando.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 2:11 pm

Nicolas, tu résumes ma pensée ce qui (en bonus) m'évite de l'écrire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 2:13 pm

j'ai un poignet de 17 cm...j'avais une réelle motivation pour la airborn, mais pas possible pour moi. Je craquerai un de ces 4 pour une BR03, qui convient bien à mon poignet de poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 3:18 pm

Merci pour vos réponses. La problématique avance

En ce moment j’ai le choix entre la BR, une troisième Breitling ou une deuxième Omega…
En gros, le fun, mon graal perso, ou une belle pièce pleine de références… Je peux aussi être raisonnable, mais ça ne m’aide pas à dormir Mr. Green

On pourrait avoir des photos de la 03 92 bleue, si possible une qui montrerai ce que ça donne en phosphorescence, je suis bien curieux de ça !

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMar 23 Fév 2010, 4:09 pm

Imajim a écrit:
Merci pour vos réponses. La problématique avance

En ce moment j’ai le choix entre la BR, une troisième Breitling ou une deuxième Omega…
En gros, le fun, mon graal perso, ou une belle pièce pleine de références… Je peux aussi être raisonnable, mais ça ne m’aide pas à dormir Mr. Green

On pourrait avoir des photos de la 03 92 bleue, si possible une qui montrerai ce que ça donne en phosphorescence, je suis bien curieux de ça !

IMJ

LE FUN LE FUN LE FUN LE FUN LE FUN LE FUN LE FUN !

La nuit, la bleue et la phantom sont identiques: phosphorescentes! bravohap
Sorry, j'ai pas de photos.
Qui a des photos pour nous???
Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyMer 24 Fév 2010, 3:38 pm

pas de soucis B&R tu vas pas regreter...chaque fois que j'essaie une BR01, impossible de la rendre a son proprio.... argggg.... après c'est personnel, mais j'adore!!! elle est large mais vraiment fine et épouse très bien le poignet, une lisibilité parfaite.... QUE DU BONHEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyJeu 25 Fév 2010, 1:10 pm

Tu réveilles une CHI là vilain Evil or Very Mad

Elle m'a titillé longtemps cette BR01 (la GMT en ce qui me concerne) et je pense que j'y échapperai pas.

J'ai quand même opté pour la PO cette année bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyJeu 25 Fév 2010, 1:14 pm

Big K a écrit:
J'ai quand même opté pour la PO cette année bravohap

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyJeu 25 Fév 2010, 1:42 pm

Big K a écrit:

J'ai quand même opté pour la PO cette année bravohap

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyJeu 25 Fév 2010, 5:39 pm

Merci pour vos réponses, c’est plutôt positif finalement.

La BR est en compétition avec une Chronomat qui va bien et cette petite merveille :

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1540537&showpage=4&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&SEARCH_BRAND_ID=279&SORTORDER=1&numresults=152

Enfin, petite merveille si elle est aussi belle qu’en photo.

Je suis déjà pourvu en Breit et en Heuer, dur …Le catalogue BR est dans les toilettes depuis deux mois, c’est pas bon ça !

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyJeu 25 Fév 2010, 7:06 pm

radiomir a écrit:
Big K a écrit:
J'ai quand même opté pour la PO cette année bravohap

Laquelle?

La "classique" : lunette noire, index blanc, bracelet acier bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 03 92 CARBON   bell ross - Bell&Ross 03 92 CARBON EmptyVen 05 Mar 2010, 8:29 am

Ca y est, j’ai craqué hier soir. Une BR 03 92 acier. Globalement satisfait à ce jour, je n’ai pas encore fait le tour exhaustif du compteur de poignet et je n’ai pour l’instant qu’un seul bémol.

J’osais penser qu’à ce niveau de tarif, même pour une entrée de gamme, sachant les prétentions de robustesse dite « militaire » de la bête… J’osais penser donc, que l’on avait droit à une couronne vissée.

On peut dire ce que l’on veut de ce modèle coup de cœur (ou pas) et même en débattre stérilement pendant des pages, je trouve que sur la couronne il y a par contre une vraie lacune que la marque ferait bien de considérer comme une évolution à envisager.

Pour le reste, jusqu’en plein soleil, la finition n’a rien de militaire, même pour moi qui suit habitué à des pièces nettement plus sophistiquées.

En bref, c’est ma deuxième BR, je pense que je vais m’attacher à celle-ci aussi.

Merci à ceux qui ont pris de leur temps pour me répondre voire même s’impliquer thumleft , je m’en vais rejoindre le club des amateurs de BR.

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell&Ross 03 92 CARBON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber
» [Revue] Bell & Ross BR01-92 carbon
» News : Bell and Ross Vintage BR 123 Carbon Collection
» Conseil Bell&Ross BR03-92 Carbon ou Steel
» Safari Photo : Bell and Ross BR 01 Tourbillon Pink Gold Carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: