| Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... | |
|
+6Fokker III plainpalais Kerangaro Jean Patrick TICTALCOOLIQUE Etarcos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 20:35 | |
| Pour bien améliorer ma motivation du sevrage tabagique, je suis allé faire un tour chez un des AD de Nantes, rapido, cet après-midi. Au départ, c'était pour rendre service à un ami de Caen. Son AD Hamilton n'a pas de Jazzmaster Open Heart, il voulait voir si on l'avait à Nantes, et que j'essaye sur mon poignet (nous avons le même type de poignet...) : Pas si mal en vrai, mieux que je ne pensais... Et puis, bon, sevrage tabagique oblige, j'ai pas pu résister, et j'ai demandé à passer, pour moi, les deux Portugaises disponibles... Autant la 7 jour de RdM est importable sur moi, trop épaisses (on la devine à l'arrière plan), ça va pas du tout (dommage, la montre est réellement superbe !), autant le chronographe est magnifique ! Les index plaqués sont superbe, elle est belle, elle est belle, elle est belle... Bien qu'un chouilla chère... Rhaa, pour mes 30 ans ? Grosse CHi cette Portugaise en tout cas ! Demain, je vais CHIer chez un autre AD, il est temps que je teste, enfin, la speed... (et désolé pour la qualité merdique des photos, mon portable fait de son mieux...) |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 20:58 | |
| Juste au passage, ce n'est pas un 7750 dans la Portugaise quand même ? Je n'arrive pas à trouver l'info |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 21:02 | |
| - Etarcos a écrit:
- Juste au passage, ce n'est pas un 7750 dans la Portugaise quand même ? Je n'arrive pas à trouver l'info
et oui ! mais il est retravaillé..... |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 21:03 | |
| Et si, c'est un 7750 à 4500€! Sinon elle est très belle. |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 21:04 | |
| Ok, merci des réponses... rhaaa, mince, un 7750 à ce prix, ça fait vraiment cher... dommage, elle est vraiment superbe |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 21:09 | |
| rien de tel que de se lancer dans une nouvelle dépendance pour se sauver débarasser d'une autre ... Et puis l'avantage c'est que les montres, ça ne tue pas, quoique ! (Une montre pistolet) http://www.gizmodo.fr/2008/07/18/une-montre-a-gousset-qui-sent-la-poudre.html
Dernière édition par Kerangaro le Mar 23 Fév - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 21:12 | |
| |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 21:14 | |
| Bon courage dans ton entreprise, tiens bon le jeu en vaut la chandelle! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 21:16 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 21:17 | |
| - tictalcoolique a écrit:
achete la tos du pauvre, la junghans max bill chrono :
Jolie montre, oui, très jolie, mais j'adore les index plaqués sur l'IWC, les aiguilles du chronographes bleuies... pour la vraie version de pauvre, je trouve la Poljot Strela pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 22:06 | |
| eh ben, ça me dit quelque chose tout ça... toi aussi tu avais la jolie brune en face de toi ? Et toi aussi tu as craqué sur cette portugaise sublimissime !!! Merci du partage, ça me donne envie d'y retourner ! Et j'ai eu exactement la même réaction sur la portugaise 7 jours, trop épaisse... |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 22:10 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 22:17 | |
| Je n'aime pas la Portugaise... J'aime beaucoup le Chronoscope... Je l'aurai un jour, je l'aurai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 22:22 | |
| - Fokker III a écrit:
- Je n'aime pas la Portugaise...
J'aime beaucoup le Chronoscope...
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
La même pour moi ! J'ai enfin trouvé mon mentor sur FAM |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 22:24 | |
| - jacotam a écrit:
- eh ben, ça me dit quelque chose tout ça... toi aussi tu avais la jolie brune en face de toi ?
Et toi aussi tu as craqué sur cette portugaise sublimissime !!! Merci du partage, ça me donne envie d'y retourner ! Et j'ai eu exactement la même réaction sur la portugaise 7 jours, trop épaisse... Non, jolie jeune blonde, la brune était occupée |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 22:49 | |
| |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 22:50 | |
| J2 ? Plus que 2 jours pour la fin du sevrage....Aprés tu vas commencer à ne plus y penser: Tu vas même en être étonné. Je parle de la c.....te. |
|
| |
Etarcos Membre référent
| |
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mar 23 Fév - 23:32 | |
| - grosseiko a écrit:
- J2 ? Plus que 2 jours pour la fin du sevrage....Aprés tu vas commencer à ne plus y penser: Tu vas même en être étonné. Je parle de la c.....te.
Le succube Nicotine t'entende... Je bouffe sucette sur sucette... mais, bon, c'est gérable... j'ai même supporté un apéro avec deux copines fumeuses (pas FAMeuses, malheureusement), sans être trop tenté... |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mer 24 Fév - 1:50 | |
| La Portugaise à l'état neuf, elle est pas plutôt dans les 6000 ???? |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... Mer 24 Fév - 2:24 | |
| - Basyl177 a écrit:
- La Portugaise à l'état neuf, elle est pas plutôt dans les 6000 ????
Si, 5900 et des bananes... mais j'imagine que ça doit se négocier un brin, non ? |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
| Après-midi d'arrêt de tabac, jour 2 : aller chez un AD... | |
|