| Vos montres un peu oubliées ... | |
|
+52Bouss nicolods G&N Sputnik Theo titoftwo Forgefeu jer'OMEGA Volvoblues damattstep oplala Pelf Guil@69 radiomir Raphaël_CH Benoit C JC3F75 brugeron Liu Sartrevski Sancho Pança plainpalais rotorvator Cafetao kaptainkarott quentinmarcus voxduc25 cheminal67 wwinder caput paganini Etarcos ft1000mp TheShadow Toujoursalheure The Ghit didier31 MK007 soprano13 Patrick67 Zorrino omman roloniaille psykup Ogmios Kouros59 antoine59 jacotam toutatis kjeldor Righall ZEN 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sartrevski Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 0:38 | |
| Un Vacheron Constatin, que je serais incapable de porter pour de multiples raisons, c'était la montre de mon père. Il me l'a donnée pour mes 18 ans. Ce n'est pas la vraie photo de la montre, c'est juste une photo que j'ai trouvée sur Internet.. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 0:40 | |
| - Sartrevski a écrit:
- Un Vacheron Constatin, que je serais incapable de porter pour de multiples raisons, c'était la montre de mon père. Il me l'a donnée pour mes 18 ans.
Ce n'est pas la vraie photo de la montre, c'est juste une photo que j'ai trouvée sur Internet.. Elle est réellement magnifique en tout cas... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 0:41 | |
| - plainpalais a écrit:
Tu la gardes finalement ton Oris? il en est de nouveau amoureux ... mais je guette ! |
|
| |
Sartrevski Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 1:17 | |
| - Etarcos a écrit:
- Sartrevski a écrit:
- Un Vacheron Constatin, que je serais incapable de porter pour de multiples raisons, c'était la montre de mon père. Il me l'a donnée pour mes 18 ans.
Ce n'est pas la vraie photo de la montre, c'est juste une photo que j'ai trouvée sur Internet.. Elle est réellement magnifique en tout cas... Merci. Oui c'est une très belle montre. Et puis elle a sa petite histoire personnelle qui la rend un peu unique. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
Sartrevski Membre Actif
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 18:12 | |
| |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 18:43 | |
| deux seiko à quartz, une festina électrique également et une yonger et bresson. si desfois, par hasard, dans vos tiroirs, enfouis sous vos chaussettes, il se trouve un REGULATEUR ORIS diver, je suis preneur |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 19:53 | |
| - brugeron a écrit:
- deux seiko à quartz, une festina électrique également et une yonger et bresson.
si desfois, par hasard, dans vos tiroirs, enfouis sous vos chaussettes, il se trouve un REGULATEUR ORIS diver, je suis preneur Le regulateur demande au Baron. |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 20:31 | |
| - Ogmios a écrit:
- Sartrevski a écrit:
- Etarcos a écrit:
- Sartrevski a écrit:
Merci. Oui c'est une très belle montre. Et puis elle a sa petite histoire personnelle qui la rend un peu unique. Du coup c'est dommage de ne pas la porter... j'aimerais bien, moi en avoir une comme ça pour sortir Je la vendrais peut-être un jour mais c'est vraiment pas d'actualité surtout que j'ai mais vraiment aucune idée de ce que peut valoir cette montre. Meme en neuf pour dire! C'est une occasion d'il y a 6 ans, mais elle est quasiment neuve, et c'est pas en la laissant dans son écrin que je vais l'abimer faut pas la vendre, tu le regretterais Non seulement c'est une superbe montre mais en plus elle a une valeur sentimentale Je suis totalement d'accord. Un jour viendra certainement où tu te diras que tu souhaite la porter. Peut être, je ne connais pas l'histoire, ne te sens tu pas prêt actuellement (pour de multiples raisons qui ne regardent que toi). Mais ce serait dommage de t'en séparer. Garde la précieusement (comme tu le fais pour le moment). |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 21:26 | |
| - JC3F75 a écrit:
- brugeron a écrit:
- deux seiko à quartz, une festina électrique également et une yonger et bresson.
si desfois, par hasard, dans vos tiroirs, enfouis sous vos chaussettes, il se trouve un REGULATEUR ORIS diver, je suis preneur Le regulateur demande au Baron. Quand il ne le porte pas, il doit être dans un tiroir entre une tapette à souris et un piège à loup. |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 21:31 | |
| - l-ire17 a écrit:
- Ogmios a écrit:
- Sartrevski a écrit:
- Etarcos a écrit:
- Sartrevski a écrit:
Merci. Oui c'est une très belle montre. Et puis elle a sa petite histoire personnelle qui la rend un peu unique. Du coup c'est dommage de ne pas la porter... j'aimerais bien, moi en avoir une comme ça pour sortir Je la vendrais peut-être un jour mais c'est vraiment pas d'actualité surtout que j'ai mais vraiment aucune idée de ce que peut valoir cette montre. Meme en neuf pour dire! C'est une occasion d'il y a 6 ans, mais elle est quasiment neuve, et c'est pas en la laissant dans son écrin que je vais l'abimer faut pas la vendre, tu le regretterais Non seulement c'est une superbe montre mais en plus elle a une valeur sentimentale Je suis totalement d'accord.
Un jour viendra certainement où tu te diras que tu souhaite la porter.
Peut être, je ne connais pas l'histoire, ne te sens tu pas prêt actuellement (pour de multiples raisons qui ne regardent que toi). Mais ce serait dommage de t'en séparer. Garde la précieusement (comme tu le fais pour le moment).
De toute façon, je n'aurais pas les moyens de l'acheter Clair, garde la, elle est magnifique, tu la portera certainement avec plaisir un jour ! |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 22:35 | |
| Cette Diesel et son vaillant petit Miyota, à mon poignet pendant plus de deux ans avant que je découvre ce lieu de perdition. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 22:42 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- Cette Diesel et son vaillant petit Miyota, à mon poignet pendant plus de deux ans avant que je découvre ce lieu de perdition.
Ah Mince ! attends si je cherche bien je dois avoir une Arnette aussi achetée il y a quelques années dans un Outlet de LA... |
|
| |
Toujoursalheure Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 51 Localisation : Tokyo (Japon) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Jeu 25 Fév 2010 - 23:58 | |
| - Kouros59 a écrit:
- Toujoursalheure a écrit:
Sinon, je trouve intéressant de constater que beaucoup de FAMeurs ont eu le même cheminement que moi: Entre 5 et 10 ans avec une (ou deux)montre(s) qu'on croyait "bien" à l'epoque(Un quartz d'une maison plus ou moins connue du grand public, souvent un cadeau et pour une valeur comprise entre 1 000 et 3 000 francs).
Eh oui, le même cheminement pour beaucoup d'entre nous.
J'ai quantité de quartz que j'ai gardées, des swatch, seiko, etc... Elles dorment depuis longtemps dans une boite à chaussures.
Si ce post perdure, je ferai des photos, juste pour le plaisir...
Bienvenue ici et bonne continuation dans ta recherche du (des) Graal horloger. Merci pour ton message d'accueil ! Mais si tu cherches les messages de mon pseudo, tu verras qu'en 2 ans et demi de FAM, il y a en eu dèjà pas mal(de graal et de CHI)... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Ven 26 Fév 2010 - 0:29 | |
| Une Swatch Irony de 1994 que j'avais achetée neuve 300 francs pour mes 17 ans (à l'époque, les "normales" coûtaient 270 francs). 4 piles en 16 ans, 2 bracelets, mais toujours vaillante, et référence pour mes montres actuelles. Elle me donne l'heure dans la salle de bain maintenant. Bientôt je la change pour une Sub...
Dernière édition par radiomir le Ven 26 Fév 2010 - 0:32, édité 2 fois |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Ven 26 Fév 2010 - 0:30 | |
| - JC3F75 a écrit:
- brugeron a écrit:
si desfois, par hasard, dans vos tiroirs, enfouis sous vos chaussettes, il se trouve un REGULATEUR ORIS diver, je suis preneur Le regulateur demande au Baron. y vends pas , déjà demandé |
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Pelf Animateur
Nombre de messages : 1073 Age : 60 Localisation : pays des crétins et des goitreux Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Ven 26 Fév 2010 - 8:30 | |
| |
|
| |
oplala Membre Actif
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Ven 26 Fév 2010 - 10:26 | |
| ...tiens...je la porterai ce soir ! Olivier
Dernière édition par oplala le Ven 26 Fév 2010 - 10:58, édité 2 fois |
|
| |
damattstep Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Ven 26 Fév 2010 - 10:37 | |
| |
|
| |
oplala Membre Actif
| Sujet: Re: Vos montres un peu oubliées ... Ven 26 Fév 2010 - 11:35 | |
| Je l'ai bien usée celle là !! Par respect pour services rendus...il faudra quand même que je lui offre une nouvelle lunette ! Introuvable j'imagine.. Olivier |
|
| |
| Vos montres un peu oubliées ... | |
|