| Quelle Flieger (or Pilot Watch) | |
|
+36marinemaster1968 endymion ghezoart L0r@N Downto Nico1618 manu 68 Guillaume 974 Alecton dav67 evh5150 phil_lhote Fredb noxe blamb jaeger92 D.Molina yoyo manhatan TIKETAK EtienneBF Zorrino damattstep oliver83 Matthieu92 Cafetao Bender Kerangaro Porco Rosso Jean Patrick Fokker III alrov Alfaborg Kouros59 PE Kooskoos 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Lun 22 Mar 2010 - 8:54 | |
| Elle est trop belle la "type B", je pense qu'elle va vite venir tenir compagnie à ma "type A" no logo.
À quand une "type B original" avec remontage manuel? |
|
| |
Downto Nouveau
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Lun 22 Mar 2010 - 10:16 | |
| Elle est superbe cette flieger type B. Effectivement, en couple avec la "no logo", miam. Elle n'est pas encore au catalogue, non? On sait pour quand elle est prévue? |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 13 Avr 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mer 14 Avr 2010 - 10:32 | |
| J'peux jouer? |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 10:11 | |
| J'en aimerais une mais pour des raisons pratiques, il me la faut impérativement pour la mi juin. C'est possible chez Stowa ou vraiment risqué? |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 10:25 | |
| - silenus a écrit:
- J'en aimerais une mais pour des raisons pratiques, il me la faut impérativement pour la mi juin. C'est possible chez Stowa ou vraiment risqué?
Le plus simple : envoies leur un mail ... il te répondront vite et en français . |
|
| |
Nico1618 Animateur
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 10:40 | |
| - Cafetao a écrit:
- silenus a écrit:
- J'en aimerais une mais pour des raisons pratiques, il me la faut impérativement pour la mi juin. C'est possible chez Stowa ou vraiment risqué?
Le plus simple : envoies leur un mail ... il te répondront vite et en français . Comme le dit mon estimé confrère Cafetao, je pense en effet que le mieux est de leur écrire, en stipulant bien la date impérative de livraison. Je pense que Mme Shaueur sera en mesure de te confirmer si c'est possible. Sinon regarde sur leur site, il y a une indication des délais de livraison qui sont généralement très fiables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 10:50 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- J'avais oublié de poster ici la dernière flieger de Stowa
elle n'apparait pas sur le site de stowa?? antoine |
|
| |
Nico1618 Animateur
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 10:52 | |
| Elle n'est pas encore disponible et c'est tant mieux!! ( normalement vers fin juin je crois) Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 10:53 | |
| - Nico1618 a écrit:
- Elle n'est pas encore disponible et c'est tant mieux!! ( normalement vers fin juin je crois)
Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai c'est certain as tu des infos sur le mouvement? manuel ou auto? et sur le diamètre? merci par avance, antoine |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 11:04 | |
| - Bender a écrit:
- antoine a écrit:
- Nico1618 a écrit:
- Elle n'est pas encore disponible et c'est tant mieux!! ( normalement vers fin juin je crois)
Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai c'est certain as tu des infos sur le mouvement? manuel ou auto? et sur le diamètre?
merci par avance,
antoine www.basel2010.com
Toutes les nouveautés 2010 y sont ...
merci (déjà pilier du forum?) |
|
| |
Nico1618 Animateur
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 11:05 | |
| - antoine a écrit:
- Nico1618 a écrit:
Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai c'est certain as tu des infos sur le mouvement? manuel ou auto? et sur le diamètre?
merci par avance,
antoine Je crois que c'est la même que l'actuelle flieger, seul le cadran et les aiguilles changent. |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 11:07 | |
| plus je la vois et plus j'en ai envie!! |
|
| |
Nico1618 Animateur
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 11:09 | |
| - Fredb a écrit:
- plus je la vois et plus j'en ai envie!!
M'en parle pas!!, je crois qu'il va falloir créer un groupe de soutient psychologique |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 12:01 | |
| Je vais leur écrire alors. Je peux aussi me rabattre sur Archimede. |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 4 Mai 2010 - 12:47 | |
| - Zorrino a écrit:
- Je crains qu'elle ne soit plus disponible, la firme préparant l'introduction de son propre mouvement 3-aiguilles. De nouveaux modèles sont attendus.
- Kouros59 a écrit:
- Cette Damasko est techniquement un must.
Je l'avais sur ma liste. Cette Damasko DA36 (noire) et DA37 (cadran blanc luminova) sont a nouveau disponibles depuis quelques jours. Montres quasi insensible aux rayures! Seul bémol: pas de bracelet métal.. Une Sinn 856 peut aussi rentrer dans le cahier des charges mais le budget augmente quelque peu.. cette montre est techniquement plus interressante que la Sin 656 présentée + haut. (tégiment + UTC..) Bien sympa cette montre, le bracelet acier est réussi je trouve. |
|
| |
ghezoart Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 25 Mai 2010 - 22:44 | |
| Bonsoir, la Stowa de type B n'est pas encore sur le site (qui est en cours de refonte) mais on peut la commander par e-mail avec les mêmes délais annoncés que pour les autres flieger : mi-juillet ! Je sais, j'ai craqué il y a une semaine.... A vous de résister maintenant |
|
| |
endymion Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Ven 28 Mai 2010 - 17:20 | |
| Bonjour à tous, je profite de ma réponse à ce sujet pour me présenter : David, Rhodanien, suis tombé dans cette maladie dont beaucoup sur ce forum sont atteints : l'amour de la belle horlogerie il y a maintenant près de deux ans. En fait je dois ça à mon beau-père : il aimait les montres et pour son anniversaire son filleul lui à acheté l'annuel des montres... Je suis tombé sur ce livre chez lui et ça a été la découverte! Breguet, JLC, PAM, j'allais de merveille en merveille à chaque fois que je tournais les pages, et je désespérais en voyant les prix de toutes ces tocantes fabuleuses... Puis j'ai commencé à suivre des flux rss de sites internet : montres-de-luxe.com, le blog des montres, et autres. Finalement Salon Belles Montres 2008, Bâle 2009 ou j'ai traîné ma femme (dédicace du fameux et magnifique livre "movement" de Guido Mocafico) et s'en était fait de moi, je ne peux plus me passer de traîner sur les sites, les forums, les livres, les revues qui parlent un tant soit peu de montres ... Dès que j'ai l'occasion, je m'arrête admirer les gardes-temps qui ornent la boutique de Mr Maier rue du président Herriot ... Ma femme, ma famille, mes proches commencent à me voir comme un fou dingue et je regarde plus les poignets que les visages des gens que je rencontre maintenant! Et depuis que je suis vos interventions sur le forum je raffine mes goûts, et j'en arrive à regarder ces fameuses B-Uhr ... C'est une CHI totale que je voudrais un tant soit peu (on peut toujours rêver...) objective (oui je sais c'est pas possible). J'ai écumé les sites d'Archimède, Stowa, Laco, etc, les sites d'info sur les B-Uhr (et forcément le forum), une grande partie de sujets dédiés aux flieger ici (Ça fait déjà près de trois semaines que je pense qu'à ça, je dois même en rêver certaines nuits ... ) Et pour en revenir au sujet qui nous intéresse : - ghezoart a écrit:
- Bonsoir,
la Stowa de type B n'est pas encore sur le site (qui est en cours de refonte) mais on peut la commander par e-mail avec les mêmes délais annoncés que pour les autres flieger : mi-juillet !
Je sais, j'ai craqué il y a une semaine....
A vous de résister maintenant Il ne manque pour moi que la date (comme on la retrouve sur le type B cher Laco) sur celle-ci. Mais si je ne prends pas la Laco d'emblée c'est que la masse oscillante de la Stowa est joliment gravée (alors que ce n'est pas le cas sur la Laco) et que le revers de la montre chez Laco me paraît étonnamment peu gravé... Rien à voir avec la stowa... À quand ce type B avec une jolie date chez Stowa? Que je succombe une fois pour toute (en attendant les suivantes CHI ...) |
|
| |
endymion Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Ven 28 Mai 2010 - 17:23 | |
| D'ailleurs pour revenir sur un poste précédent, si je devais en choisir une chez sinn ce serait la 856s que je trouve vraiment jolie (dommage que le fond soit plein) |
|
| |
marinemaster1968 Nouveau
| Sujet: ma flieger... Sam 24 Déc 2011 - 17:26 | |
| boitier 44 mm hors couronne boitier acier 316L mouvement seagull remontage manuel |
|
| |
*r-v* Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : Saint-Cyprien Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Ven 6 Jan 2012 - 16:17 | |
| La dernière que j'ai eu pour noël Boitier 44mm hors couronne, épaisseur 11mm. Fond transparent vissé Mouvement mécanique SeaGull 17 rubis Bracelet type pilote en cuir gras vintage |
|
| |
marinemaster1968 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch) Mar 31 Jan 2012 - 16:07 | |
| c'est la même que la mienne; verdict, j'ai mis un bracelet cuir noir à rivets, le reste : nickel! pourquoi dépenser plus ? |
|
| |
| Quelle Flieger (or Pilot Watch) | |
|