| Nouveau strap Zenith | |
|
+16l'ébat de coin casimir12 francoisb sshadid jackyaudio koudeta benja036 Dang Cafetao J.B Ogmios PE toutatis David123 seb1972 109do 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 9:53 | |
| Bonjour J'ai offert a ma Zenith un nouveau strap en croco pour accompagner le caoutchouc d'origine. Je l'ai choisi en grandes ecailles de ventre en gris foncé et coutures noires cela se marie trés bien avec mon cadran gris/cobalt et les chiffres noirs les memes avec le flash (qui eclaircit plus le gris en realité) Coté boucle,coupé droit comme celui d'origine. interieur fait en croco aussi mais petites ecailles Super resultat ,je suis ravi,le strap est comme je l'attendais,ils ont pris soin comme nous en avions parlé à faire "monter" le bracelet le plus pres possible de la boite car j'avais deja essayé un bracelet d'une autre montre et il y avait un gros espace. le caoutchouc d'origine epouse parfaitement la boite mais ce n'est pas possible avec un cuir.Pour info 290euros ce strap sur mesure. Seul bémol,ma montre etait nickel et je l'ai recupérée avec des griffes de montage/demontage à 3cornes sur 4 Pour ceux qui n'avaient pas vu la presentation de la montre: https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/ma-femme-aime-voir-mes-yeux-brillerzenith-inside-t60970-0.htm |
|
| |
seb1972 Nouveau
| Sujet: nouveau strap Jeu 25 Fév 2010 - 10:17 | |
| Bravo très joli Je préfère ce strap au strap plastique Par contre dommage pour les rayures Pour moi strap d'origine coté boucle, coupé en pointe A+ |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 10:28 | |
| Superbe Dominique Par contre, ces rayures sont insuportables ! Je suis peut-être un peu maniaque, mais sur un boitier si finement brossé/poli, c'est dur... T'as gueulé un peu ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 10:32 | |
| Pareil, superbe strap, mais les rayures, je crois vraiment que j'aurai sévèrement vu rouge dans la boutique... |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 10:35 | |
| - David123 a écrit:
- Superbe Dominique
Par contre, ces rayures sont insuportables ! Je suis peut-être un peu maniaque, mais sur un boitier si finement brossé/poli, c'est dur... T'as gueulé un peu ou bien ? Ben non dans le magasin j'ai juste fait attention au bracelet et je regardais plutot "autour" la quantitée de peau de toutes les couleurs et de toutes origines animal c'est impressionnant ce n'est que plus tard en detaillant la montre que j'ai vu les griffes qui ce voient pourtant bien Puis je suis pas du genre à raler,de toute facon ils ne m'auraient pas repayé un polissage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 10:40 | |
| |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 10:41 | |
| Très joli bracelet ! Félicitations ! ! ! Les petites écailles à l'intérieur, c'est la première fois que je vois ça. Un détail qui me plaît bien. En revanche les marques sur les cornes... Certes, je ne pense pas qu'ils t'auraient payé un polissage, mais ils auraient pu t'avertir et s'excuser. Et pourquoi pas, te consentir un petit geste commercial sur le bracelet....
Dernière édition par toutatis le Jeu 25 Fév 2010 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 10:42 | |
| en plus les griffures son en externe,pas cool du tout. la doublure petite écaille de la même couleur,c'est un must.
Dernière édition par sissou le Jeu 25 Fév 2010 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 10:47 | |
| - toutatis a écrit:
Certes, je ne pense pas qu'ils t'auraient payé un polissage, mais ils auraient pu t'avertir et s'excuser. Et pour quoi pas, te consentir un petit geste commercial sur le bracelet.... voilà du bon sens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 10:52 | |
| suberbe, la couleur et le petit detail qui tue, l'intérieur en petites écailles comme tous, la loose tes rayures |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 10:55 | |
| C'est chez qui ? ABP ? 'tain à 300€ le bracelet - qui est beau cela dit et va très bien avec ta montre qui est tout aussi belle - ils pourraient savoir monter un bracelet correctement !!! Je trouve ça insupportable ! C'est un flagrant manque de professionnalisme ! Mer** à ce prix-là !! Cela dit, encore une fois bravo pour ce bracelet |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 12:01 | |
| Sublime ce bracelet, chapeau Par contre, je ne perdrais pas de temps à contacter ABP et leur signaler les griffures, franchement, sur ce coup ça manque de professionalisme... D'autant plus que ce n'est pas très intelligent de leur part sachat que tu es membre du forum et qu'inévitablement nous allons le savoir, en parler etc... Fends toi d'un petit message à ZEN qu'il sache tout de même qu'un "Partenaire" se doit d'être clean |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 12:39 | |
| - sissou a écrit:
- en plus les griffures son en externe,pas cool du tout.
la doublure petite écaille de la même couleur,c'est un must. je précise car je n'ai jamais vu un montage de bracelet autrement que par l'intérieur des cornes. |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 13:07 | |
| Non de Dieussse !!! AaaaaaaaaaaaH..... il ne peut pas coller un bout de scotch sur une montre comme ça ??? ce n'est pas une Festina quand même !!! Me......rde |
|
| |
109do Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 13:09 | |
| |
|
| |
benja036 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 13:13 | |
| Certainement les dents du croco qui s'est défendu... |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 13:34 | |
| il faut leur pouser une gueulante, s'ils ne font pas un geste commercial, autant ils feront attention pour les suivants. Donc fait le pour les autres au moins! Bonne chance |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 13:39 | |
| - J.B a écrit:
- Par contre, je ne perdrais pas de temps à contacter ABP et leur signaler les griffures, franchement, sur ce coup ça manque de professionalisme...
D'autant plus que ce n'est pas très intelligent de leur part sachat que tu es membre du forum et qu'inévitablement nous allons le savoir, en parler etc... J'ai la même que 109do (cadran blanc), et je me tâte pour un éventuel galuchat..., mais c'est clair que là, pour le coup, je sais au moins où il ne faut pas aller... - 109do a écrit:
- David123 a écrit:
- 109do a écrit:
- David123 a écrit:
- Superbe Dominique
Par contre, ces rayures sont insuportables ! Je suis peut-être un peu maniaque, mais sur un boitier si finement brossé/poli, c'est dur... T'as gueulé un peu ou bien ? Ben non dans le magasin j'ai juste fait attention au bracelet et je regardais plutot "autour" la quantitée de peau de toutes les couleurs et de toutes origines animal c'est impressionnant ce n'est que plus tard en detaillant la montre que j'ai vu les griffes qui ce voient pourtant bien Puis je suis pas du genre à raler,de toute facon ils ne m'auraient pas repayé un polissage Ils t'ont déjà fait du 15% parce que tu es membre de FAM, tu crois quand même pas qu'ils allaient en plus réparer les dégâts qu'ils font Non non Je n'ai eu aucune reduction(les reduc c'est pour quand tu commandes par internet)
juste les ecailles interieur qu'il m'a offert (mais les 290euros sont le prix normal pour un tel bracelet) Je plaisantais pour la réduc, j'ai bien vu qu'ils ne te l'avais pas accordée... Dites-donc, ils sont tout de même fortiche chez ABP, ils t'ont gâté sur tous les tableaux Envoie leur le lien de ce topic, peut-être qu'ils vont finalement te proposer un polissage |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 13:53 | |
| Evite le Galuchat si tu peux (je sais... c'est très beau) mais la grande famille des requins est en danger, les raies compris et il n'y à pas d'élevage de raies... Voila, j'arrête |
|
| |
seb1972 Nouveau
| |
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 15:30 | |
| je viens de découvrir les rayures... Non di diou..!!!! merde ! (sorry), c'est pas une flik flak, c'est une montre à 8,2 K€ ..! 1- pas de scoth de protection 2- comme le dit Sissou le changement se fait par dessous 3- n'ont meme pas la politesse de t'en avertir.... et ils te laissent partir comme ça tranquille en se disant " bon il le verra pas, et s'il revient ben c'est lui qui les aura faites" L'erreur est possible, SOIT, mais quand on l'a faite a ce niveau de prestations commerciales, on assume en présentant ses excuses, et on propose un arrangement au client Ben dis-donc.., ça laisse a réfléchir sur le choix fabricant de bracelet pour le jour ou j'en aurai besoin.. ou alors ils le fabrique et JE le pose moi-meme (j'aurai moins de regrets si c'est moi qui fait la connerie) |
|
| |
sshadid Membre Actif
Nombre de messages : 98 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 18:41 | |
| Ben merde alors! Je viens tout juste de leur commander un bracelet à 290 € (je confirme: la réduc de 15% est seulement sur les commandes internet). C'est clair: je sais où regarder quand j'irai le chercher la semaine prochaine . J'emmènerai avec moi un bout de scotch au cas où .... C'est quand-même pénible d'être obligé de surveiller le travail de professionnels sensés être les meilleurs dans leur domaine ! |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau strap Zenith Jeu 25 Fév 2010 - 19:09 | |
| Moi, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi après avoir choisi ce qui vous plaisait comme bracelet, vous ne l'aviez pas commandé par internet... ... car même non monté (d'ailleurs, parfois, il vaut mieux ), 15 % sur 300 €, ça se voit (ça aussi ) François (si le bracelet vient bien de là...)
Dernière édition par francoisb le Jeu 25 Fév 2010 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
| Nouveau strap Zenith | |
|