FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau strap Zenith

Aller en bas 
+16
l'ébat de coin
casimir12
francoisb
sshadid
jackyaudio
koudeta
benja036
Dang
Cafetao
J.B
Ogmios
PE
toutatis
David123
seb1972
109do
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:53

Bonjour
J'ai offert a ma Zenith un nouveau strap en croco pour accompagner le caoutchouc d'origine.

Je l'ai choisi en grandes ecailles de ventre en gris foncé et coutures noires
cela se marie trés bien avec mon cadran gris/cobalt et les chiffres noirs

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

les memes avec le flash (qui eclaircit plus le gris en realité)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Coté boucle,coupé droit comme celui d'origine.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

interieur fait en croco aussi mais petites ecailles

Image hébergée par servimg.com

Super resultat ,je suis ravi,le strap est comme je l'attendais,ils ont pris soin comme nous en avions parlé à faire "monter" le bracelet le plus pres possible de la boite car j'avais deja essayé un bracelet d'une autre montre et il y avait un gros espace.
le caoutchouc d'origine epouse parfaitement la boite mais ce n'est pas possible avec un cuir.Pour info 290euros ce strap sur mesure.

Seul bémol,ma montre etait nickel et je l'ai recupérée avec des griffes de montage/demontage à 3cornes sur 4 Pleure 2

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour ceux qui n'avaient pas vu la presentation de la montre:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/ma-femme-aime-voir-mes-yeux-brillerzenith-inside-t60970-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
seb1972
Nouveau
seb1972


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: nouveau strap   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:17

Bravo très joli bravohap
Je préfère ce strap au strap plastique
Par contre dommage pour les rayures Evil or Very Mad
Pour moi strap d'origine coté boucle, coupé en pointe
A+
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:28

Superbe Dominique thumright

Par contre, ces rayures sont insuportables ! Je suis peut-être un peu maniaque, mais sur un boitier si finement brossé/poli, c'est dur... T'as gueulé un peu ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:32

Pareil, superbe strap, mais les rayures, je crois vraiment que j'aurai sévèrement vu rouge dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:35

David123 a écrit:
Superbe Dominique thumright

Par contre, ces rayures sont insuportables ! Je suis peut-être un peu maniaque, mais sur un boitier si finement brossé/poli, c'est dur... T'as gueulé un peu ou bien ?

Ben non dans le magasin j'ai juste fait attention au bracelet et je regardais plutot "autour" la quantitée de peau de toutes les couleurs et de toutes origines animal c'est impressionnant
ce n'est que plus tard en detaillant la montre que j'ai vu les griffes qui ce voient pourtant bien
Puis je suis pas du genre à raler,de toute facon ils ne m'auraient pas repayé un polissage Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:38

Ah ben un peu qu'ils devraient te payer un polissage, et un bien, pas en défonçant toute les arrêtes du boitier !!!!! Nouveau strap Zenith 781367 Nouveau strap Zenith 781367 Nouveau strap Zenith 781367

Retournes y sans trainer si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:40

109do a écrit:
David123 a écrit:
Superbe Dominique thumright

Par contre, ces rayures sont insuportables ! Je suis peut-être un peu maniaque, mais sur un boitier si finement brossé/poli, c'est dur... T'as gueulé un peu ou bien ?

Ben non dans le magasin j'ai juste fait attention au bracelet et je regardais plutot "autour" la quantitée de peau de toutes les couleurs et de toutes origines animal c'est impressionnant
ce n'est que plus tard en detaillant la montre que j'ai vu les griffes qui ce voient pourtant bien
Puis je suis pas du genre à raler,de toute facon ils ne m'auraient pas repayé un polissage Shit

Ils t'ont déjà fait du 15% parce que tu es membre de FAM, tu crois quand même pas qu'ils allaient en plus réparer les dégâts qu'ils font Incompréhensible Winolk pale profileleft
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:41

Très joli bracelet ! Félicitations ! ! !

Les petites écailles à l'intérieur, c'est la première fois que je vois ça. Un détail qui me plaît bien. thumleft

En revanche les marques sur les cornes... Evil or Very Mad

Certes, je ne pense pas qu'ils t'auraient payé un polissage, mais ils auraient pu t'avertir et s'excuser. Et pourquoi pas, te consentir un petit geste commercial sur le bracelet.... Incompréhensible


Dernière édition par toutatis le Jeu 25 Fév 2010, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:42

en plus les griffures son en externe,pas cool du tout.

la doublure petite écaille de la même couleur,c'est un must.Nouveau strap Zenith Drunken_smilie


Dernière édition par sissou le Jeu 25 Fév 2010, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:47

toutatis a écrit:


Certes, je ne pense pas qu'ils t'auraient payé un polissage, mais ils auraient pu t'avertir et s'excuser. Et pour quoi pas, te consentir un petit geste commercial sur le bracelet.... Incompréhensible

voilà du bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:52

bravohap suberbe, la couleur et le petit detail qui tue, l'intérieur en petites écailles

comme tous, la loose tes rayures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:55

C'est chez qui ? ABP ?

'tain à 300€ le bracelet - qui est beau cela dit et va très bien avec ta montre qui est tout aussi belle - ils pourraient savoir monter un bracelet correctement !!! Nouveau strap Zenith 781367
Je trouve ça insupportable ! C'est un flagrant manque de professionnalisme ! Mer** à ce prix-là !! Evil or Very Mad


Cela dit, encore une fois bravo pour ce bracelet Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:01

Sublime ce bracelet, chapeau thumright

Par contre, je ne perdrais pas de temps à contacter ABP et leur signaler les griffures, franchement, sur ce coup ça manque de professionalisme... What the fuck ?!?

D'autant plus que ce n'est pas très intelligent de leur part sachat que tu es membre du forum et qu'inévitablement nous allons le savoir, en parler etc...

Fends toi d'un petit message à ZEN qu'il sache tout de même qu'un "Partenaire" se doit d'être clean
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:32

Neo[blue] a écrit:
Pareil, superbe strap, mais les rayures, je crois vraiment que j'aurai sévèrement vu rouge dans la boutique...

toutatis a écrit:


En revanche les marques sur les cornes... Evil or Very Mad

Certes, je ne pense pas qu'ils t'auraient payé un polissage, mais ils auraient pu t'avertir et s'excuser. Et pourquoi pas, te consentir un petit geste commercial sur le bracelet.... Incompréhensible

sissou a écrit:
en plus les griffures son en externe,pas cool du tout.

Nouveau strap Zenith Drunken_smilie

JLV a écrit:

comme tous, la loose tes rayures Twisted Evil

Ogmios a écrit:
ils pourraient savoir monter un bracelet correctement !!! Nouveau strap Zenith 781367
Je trouve ça insupportable ! C'est un flagrant manque de professionnalisme ! Mer** à ce prix-là !! Evil or Very Mad

C'est inadmissible.... rien a dire de plus... incroyable et inadmissible... un stagiaire au montage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:39

sissou a écrit:
en plus les griffures son en externe,pas cool du tout.

la doublure petite écaille de la même couleur,c'est un must.Nouveau strap Zenith Drunken_smilie


je précise car je n'ai jamais vu un montage de bracelet autrement que par l'intérieur des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:07

Non de Dieussse !!! AaaaaaaaaaaaH.....Nouveau strap Zenith Triste12

Nouveau strap Zenith Strap_10



Nouveau strap Zenith Facher12

il ne peut pas coller un bout de scotch sur une montre
comme ça ??? ce n'est pas une Festina quand même !!! Me......rde

Nouveau strap Zenith Facher11Nouveau strap Zenith Triste12
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:09

David123 a écrit:
109do a écrit:
David123 a écrit:
Superbe Dominique thumright

Par contre, ces rayures sont insuportables ! Je suis peut-être un peu maniaque, mais sur un boitier si finement brossé/poli, c'est dur... T'as gueulé un peu ou bien ?

Ben non dans le magasin j'ai juste fait attention au bracelet et je regardais plutot "autour" la quantitée de peau de toutes les couleurs et de toutes origines animal c'est impressionnant
ce n'est que plus tard en detaillant la montre que j'ai vu les griffes qui ce voient pourtant bien
Puis je suis pas du genre à raler,de toute facon ils ne m'auraient pas repayé un polissage Shit

Ils t'ont déjà fait du 15% parce que tu es membre de FAM, tu crois quand même pas qu'ils allaient en plus réparer les dégâts qu'ils font Incompréhensible Winolk pale profileleft

Non non
Je n'ai eu aucune reduction(les reduc c'est pour quand tu commandes par internet)

juste les ecailles interieur qu'il m'a offert (mais les 290euros sont le prix normal pour un tel bracelet)
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:13

Certainement les dents du croco qui s'est défendu...
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:34

il faut leur pouser une gueulante, s'ils ne font pas un geste commercial, autant ils feront attention pour les suivants.
Donc fait le pour les autres au moins!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:39

J.B a écrit:
Par contre, je ne perdrais pas de temps à contacter ABP et leur signaler les griffures, franchement, sur ce coup ça manque de professionalisme... What the fuck ?!?

D'autant plus que ce n'est pas très intelligent de leur part sachat que tu es membre du forum et qu'inévitablement nous allons le savoir, en parler etc...

J'ai la même que 109do (cadran blanc), et je me tâte pour un éventuel galuchat..., mais c'est clair que là, pour le coup, je sais au moins où il ne faut pas aller... Evil or Very Mad

109do a écrit:
David123 a écrit:
109do a écrit:
David123 a écrit:
Superbe Dominique thumright

Par contre, ces rayures sont insuportables ! Je suis peut-être un peu maniaque, mais sur un boitier si finement brossé/poli, c'est dur... T'as gueulé un peu ou bien ?

Ben non dans le magasin j'ai juste fait attention au bracelet et je regardais plutot "autour" la quantitée de peau de toutes les couleurs et de toutes origines animal c'est impressionnant
ce n'est que plus tard en detaillant la montre que j'ai vu les griffes qui ce voient pourtant bien
Puis je suis pas du genre à raler,de toute facon ils ne m'auraient pas repayé un polissage Shit

Ils t'ont déjà fait du 15% parce que tu es membre de FAM, tu crois quand même pas qu'ils allaient en plus réparer les dégâts qu'ils font Incompréhensible Winolk pale profileleft

Non non
Je n'ai eu aucune reduction(les reduc c'est pour quand tu commandes par internet)

juste les ecailles interieur qu'il m'a offert (mais les 290euros sont le prix normal pour un tel bracelet)

Je plaisantais pour la réduc, j'ai bien vu qu'ils ne te l'avais pas accordée... Dites-donc, ils sont tout de même fortiche chez ABP, ils t'ont gâté sur tous les tableaux pig

Envoie leur le lien de ce topic, peut-être qu'ils vont finalement te proposer un polissage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:53

Evite le Galuchat si tu peux (je sais... c'est très beau) mais la grande famille des requins est en danger, les raies compris et il n'y à pas d'élevage de raies...

Voila, j'arrête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb1972
Nouveau
seb1972


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: rayures   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:30

109do a écrit:
David123 a écrit:
Superbe Dominique thumright

Par contre, ces rayures sont insuportables ! Je suis peut-être un peu maniaque, mais sur un boitier si finement brossé/poli, c'est dur... T'as gueulé un peu ou bien ?

Ben non dans le magasin j'ai juste fait attention au bracelet et je regardais plutot "autour" la quantitée de peau de toutes les couleurs et de toutes origines animal c'est impressionnant
ce n'est que plus tard en detaillant la montre que j'ai vu les griffes qui ce voient pourtant bien
Puis je suis pas du genre à raler,de toute facon ils ne m'auraient pas repayé un polissage Shit

Le seul risque que tu prends en posant la question c'est qu'il te disent OUI Shocked
Alors pour moi, pas d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:30

je viens de découvrir les rayures... affraid

Non di diou..!!!! Nouveau strap Zenith 781367 Nouveau strap Zenith 781367 Nouveau strap Zenith 781367

merde ! (sorry), c'est pas une flik flak, c'est une montre à 8,2 K€ ..!

1- pas de scoth de protection
2- comme le dit Sissou le changement se fait par dessous
3- n'ont meme pas la politesse de t'en avertir....
et ils te laissent partir comme ça tranquille en se disant " bon il le verra pas, et s'il revient ben c'est lui qui les aura faites"
L'erreur est possible, SOIT, mais quand on l'a faite a ce niveau de prestations commerciales, on assume en présentant ses excuses, et on propose un arrangement au client

Ben dis-donc.., ça laisse a réfléchir sur le choix fabricant de bracelet pour le jour ou j'en aurai besoin.. ou alors ils le fabrique et JE le pose moi-meme (j'aurai moins de regrets si c'est moi qui fait la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
sshadid
Membre Actif
sshadid


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:41

Ben merde alors! Je viens tout juste de leur commander un bracelet à 290 € (je confirme: la réduc de 15% est seulement sur les commandes internet).

C'est clair: je sais où regarder quand j'irai le chercher la semaine prochaine Shocked .
J'emmènerai avec moi un bout de scotch au cas où ....

C'est quand-même pénible d'être obligé de surveiller le travail de professionnels sensés être les meilleurs dans leur domaine ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau strap Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strap Zenith   Nouveau strap Zenith EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:09

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi après avoir choisi ce qui vous plaisait comme bracelet, vous ne l'aviez pas commandé par internet...

... car même non monté (d'ailleurs, parfois, il vaut mieux Very Happy ), 15 % sur 300 €, ça se voit (ça aussi Wink )

François
(si le bracelet vient bien de là...)


Dernière édition par francoisb le Jeu 25 Fév 2010, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau strap Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]
» Nouveau strap pour ma plongeuse...
» Nouveau Strap, Sinn inside.
» Nouveau strap, nouvelle montre...
» Strap pour zénith stratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: