FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

SAV et achat à l'étranger

5 participants
AuteurMessage
sylverco
Membre très actif

SAV et achat à l'étranger Empty
MessageSujet: SAV et achat à l'étranger   SAV et achat à l'étranger EmptyJeu 25 Fév - 4:19

Avez-vous déjà eu besoin de faire appel au SAV après achat d'une montre sur le net et comment cela s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: SAV et achat à l'étranger   SAV et achat à l'étranger EmptyJeu 25 Fév - 11:36

Bonne question.

Dans le cas de glooks.com ils disent qu'il ne faut pas aller chez l'AD de la marque, mais que la garantie de 4 ans est chez eux.

J'ignore si c'est le cas avec tous les sites.

Peut-être que toutes les montres vendues sur le "marché gris" ne permettent pas le service après vente de l'AD de la marque ? Enfin, je ne sais pas...
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: SAV et achat à l'étranger   SAV et achat à l'étranger EmptyJeu 25 Fév - 20:43

Test actuellement en cours sur une Hamilton !
Elle est partie au SAV, participation de 15 € demandée pour frais d'envoi.
Je vous tiens au courant !
Alain
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: SAV et achat à l'étranger   SAV et achat à l'étranger EmptyJeu 25 Fév - 21:09

Avec une garantie internationale et dument remplie (correctement tamponnée et datée) il n'y a normalement aucuns soucis.
Au pire, comme Alain Guihard le précise, l'AD va prendre des frais de participation aux frais de port car la montre ne vient pas de chez lui (cela m'est arrivé chez Omega, alors que la montre venait de France mais pas de chez lui).
C'est assez lamentable je trouve.Pas pour le prix, pour le principe.On est dans un réseau de marque, je n'ai pas à payer pour une réparation sous garantie.C'est une histoire entre l'AD et la marque uniquement.
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: SAV et achat à l'étranger   SAV et achat à l'étranger EmptyJeu 25 Fév - 23:30

Hello,

j'ai acheté une montre par le net sur aviationtime.com, garantie deux ans, aucun problème de sav, un renvoi acr bloquée, un mois après retour nickel, car emplacée par une neuve!

amicalement Bulles

didier
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: SAV et achat à l'étranger   SAV et achat à l'étranger EmptyDim 18 Avr - 2:34

Je reviens comme promis sur ce post : un Chrono Jazzmaster Hamilton bloqué, déposé début février chez l'AD après présentation de la carte de garantie, retour après 2 mois, nickel, avec le sachet de pièces changées et une participation de 15 € pour frais de transport.
Donc rien à dire de mal sur le SAV Hamilton !
Et un AD au comportement irréprochable et en prime la pochette souple Hamilton !
Alain

SAV et achat à l'étranger
Page 1 sur 1