| Recherche bracelet alligator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouros59 Animateur

Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
 | Sujet: Recherche bracelet alligator Sam 27 Fév 2010 - 13:07 | |
| Bonjour à tous !
Je recherche un bracelet alligator (ou façon alligator) noir avec surpiqures bleues foncé. L'idéal serait un noir cerné de bleu dans les veinures des écailles, mais introuvable. Petite précision : 20 mm. mais ça c'est courant.
Si vous avez des pistes autres que le sur-mesure,
Merci ! |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Recherche bracelet alligator Sam 27 Fév 2010 - 13:18 | |
| Salut Frédéric...
tu as vu sur http://www.watchstyle.fr ils ont de très beaux alligator... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
Kouros59 Animateur

Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
 | Sujet: Re: Recherche bracelet alligator Sam 27 Fév 2010 - 13:21 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Salut Frédéric...
tu as vu sur http://www.watchstyle.fr ils ont de très beaux alligator... Oui Bruno, j'ai ciblé sur ce site (j'ai déjà acheté chez eux), je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche. Merci |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6153 Age : 63 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche bracelet alligator Sam 27 Fév 2010 - 14:36 | |
| Tu peux essayer ici J'ai fait réaliser celui-ci :  Dans les 80€ de mémoire. Un bon rapport qualité/prix mais des délais un peu long (au moins 3 semaines il me semble) |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22326 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Recherche bracelet alligator Sam 27 Fév 2010 - 14:39 | |
| |
|
 | |
Filouane Membre très actif
Nombre de messages : 291 Localisation : Sud Date d'inscription : 23/11/2009
 | |
 | |
Kouros59 Animateur

| Sujet: Re: Recherche bracelet alligator Sam 27 Fév 2010 - 16:03 | |
| - toutatis a écrit:
- Tu peux essayer ici
J'ai fait réaliser celui-ci :
Dans les 80€ de mémoire. Un bon rapport qualité/prix mais des délais un peu long (au moins 3 semaines il me semble) Merci toutatis, c'est une piste. Au passage, magnifique combo d'Antéa avec ce bracelet  |
|
 | |
Kouros59 Animateur

| Sujet: Re: Recherche bracelet alligator Sam 27 Fév 2010 - 16:06 | |
| - Filouane a écrit:
- Si tu n'es pas contre les cuir technomarine, essaies de contacter Boblechauve, il me semble qu'il aurait quelque chose de ressemblant à ce que tu cherches...on ne sait jamais, c'est tjrs une piste supplémentaire.
Bonne recherche
Merci Filouane ! Une question : pourquoi être contre les cuirs technomarine ? Protection des espèces, c'est ça ? Dis-moi tout ! |
|
 | |
Filouane Membre très actif
Nombre de messages : 291 Localisation : Sud Date d'inscription : 23/11/2009
 | Sujet: Re: Recherche bracelet alligator Sam 27 Fév 2010 - 16:32 | |
| Je n'en sais trop rien... j'ai cru comprendre que pour certains cette marque n'aurait pas une super côte, mais bon peut être n'en ont-ils jamais eu en leur possession ( ou peut être sont-ils habitués à une qualité différente), lorsque j'ai fait le reportage sur ma speed, et lorsque j'ai parlé de ce technomarine suite à des demandes pour savoir si c'était un Oméga (comme quoi il n'est pas si mal...). Perso je n'ai pas les moyens d'envoyer 300 Euros dans un strap, et je préfère y mettre entre 20 pour du ZRC et 50 pour d'autres marques et avoir une dizaine de straps différents. Mais bon je n'ai jamais connu le porté d'un cuir à 300 Euros. Le seul truc que je peux dire, c'est que les 4 straps de ma PAM prix unitaire 250 ne sont pas non plus à se taper le cul par terre. J'en ai vu, de je ne sais plus qui d'ailleurs réalisé avec une vielle cartouchière qui me font carrément réver (mais bon là je suis HS). Je le félicite au passage  . Essais de voir avec le gars cité plus haut il t'enverra une photo s'il lui en reste et ces tarifs sont trés correct, perso je suis plus que satidfait de celui que je lui ai pris.  |
|
 | |
Kouros59 Animateur

| Sujet: Re: Recherche bracelet alligator Sam 27 Fév 2010 - 17:25 | |
| Merci Filouane, je continue mes recherches. Au passage, j'ai une cartouchière en cuir à vendre  |
|
 | |
| Recherche bracelet alligator | |
|